Je crois que c'est sûr maintenant. Je hais encore plus Baup qu'Hitler.
Et pourtant Dieu sait que je lui en veux de s'être suicidé.
Et pourtant Dieu sait que je lui en veux de s'être suicidé.
01-09-2013, 23:29
(Modification du message : 01-09-2013, 23:30 par Nasser Al-Rien.)
D'accord avec Guts sur la mauvaise gestion du match par Baup et les joueurs. On doit calmer le jeu comme on l'a très bien fait à 0-0. Faire tourner et ne pas se jeter de partout.
(01-09-2013, 23:26)Godfather a écrit : Je crois que c'est sûr maintenant. Je hais encore plus Baup qu'Hitler.
01-09-2013, 23:31
01-09-2013, 23:32
Vous êtes fous, Fanni est mauvais depuis le début de saison, on dirait Morel en pire. Je laisse le bénéfice du doute à Mendy qui est jeune et vient d'arriver et surtout c'est Morel le titulaire.
Non Fanni pour moi est une catastrophe depuis le début de saison, il ne monte jamais sur le centreur, est nonchalant, il se fait prendre par des longs ballons dans le dos plusieurs fois par match. Rendez nous Azpi!!!! Après la défaite n'est pas exclusivement pour lui mais sur l'ensemble des 4 premiers matches, c'est lui l'Olympien le plus mauvais pour moi. On finira 3ème car les autres sont plus nuls que nous mais le psg et Monaco seront devant à la fin.
01-09-2013, 23:33
(01-09-2013, 23:22)Jerry Morvel a écrit : Mendy est encore un jeune lapin de 6 semaines... Jérémaille va lui apprendre le vrai métier d'arrière. Fabinho a le meme age, Ocampos et Fereira Carrasco aussi...j'dis ça, j'dis rien. Sinon super match, pas trop de regrets sauf le poteau de Dede qui est un tournant mais on perd contre une super equipe que j'ai trouve vraiment sympa dans l'esprit joueur. Sans coupe d'Europe ils vont clairement emmerder Paris pour le titre.
01-09-2013, 23:33
Imbula n'a pas l intensité requise pour tenir dans ce genre de match...et que dire de romao a part qu'il est mauvais...
01-09-2013, 23:36
(01-09-2013, 23:33)Frakaveli a écrit : Imbula n'a pas l intensité requise pour tenir dans ce genre de match...et que dire de romao a part qu'il est mauvais... A Baup de sentir le coup. Il doit sortir Imbula et mettre Cheyrou qui a plus d'expérience et qui peut contrôler un peu le rythme. Là, les 2 milieux "défensifs" étaient très très haut, pendant 10 minutes avant qu'on prenne le second but, les Monégasques avaient des boulevards énormes dans l'axe, ils ne sont pas gênés pour y passer. On a pourtant eu 2 piqûres de rappel avant de prendre le but mais non personne pour régler le problème. Entre ce problème et les 2 changements dans les 5 dernières minutes sans réelle volonté tactique, Baup a fait des miracles.
01-09-2013, 23:38
(01-09-2013, 23:33)Frakaveli a écrit : Imbula n'a pas l intensité requise pour tenir dans ce genre de match...et que dire de romao a part qu'il est mauvais... Assez d'accord. Je trouve aussi que Mendy a fait son âge et doit progresser dans beaucoup de domaine. Payet a été assez nonchalant, ne défendant et ne jouant pas les coups à fond, et ne cherchant pas à forcer la décision. Très énervant. Et Gignac toujours aussi limité. On le changera pas de toute façon. Mais il ne marque pas sur ce match. (je parle même pas de Baup...)
01-09-2013, 23:39
01-09-2013, 23:40
(01-09-2013, 23:35)El chi a écrit : eh bien, ce soir tout est donc à jeter. Non pas la première mi-temps et pas Ayew. Le reste n'est pas à jeter mais à corriger dès le prochain match. Je vois les mêmes problèmes match après match : les ballons dans le dos de nos latéraux, la paire de milieux défensifs pas équilibrée car les 2 montent en même temps et y'a plus de couverture dans l'axe, Payet moyen à droite, Baup est-il aveugle ?
01-09-2013, 23:41
(01-09-2013, 23:35)El chi a écrit : eh bien, ce soir tout est donc à jeter. Non, seulement apprendre les règles du coaching à Baup et lui rappeler l'existence du mot banc avant la 85ème minute. Sur l'absence de Payet ce soir, c'est son gros défaut : briller 2-3 matchs puis être absent le match ou les quelques matchs suivants.
01-09-2013, 23:45
Prochain match dans 15 jours contre toulouse, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, beaucoup de temps pour gamberger sur cette défaite mais aussi du temps pour régler ce qui ne va pas.
Ayew sera suspendu, carton injuste car il ne simule pas même s'il n'y a pas faute. L'occasion de voir Payet à gauche et Khalifa à droite. J'espère qu'Ayew donnera un peu de gnac à Payet le mou.
01-09-2013, 23:50
3 matches à l'exterieur ce mois-ci. Et pas des terrains où l'on se balade en général: Toulouse, Bastia et Lorient. Et la reception de Saint Etienne.
Entrecoupés par la défaite classique de C1 0/1 contre Arsenal sur un but à la con.
Bon les gars, je rentre du stade extrêmement déçu. On n'est pas loin de faire ce qu'il faut. C'est encourageant. Mais il y a encore des progrès à faire.
Rapidement, mon topo vu du stade sur quelques joueurs : - Mendes, c'est toujours bien. - Mendy, c'est vraiment pas mal. Très intéressant offensivement. Pas mal du tout défensivement en 1vs1. Par contre il est carrément nul à la relance dans nos 40 mètres. - Ayew Dommage qu'il ne marque pas. - Fanni.... Fanni... Fanni... Une catastrophe. Alors il va falloir que je revoie le premier but, car j'ai pas bien suivi l'action, mais le 2e est en grande partie pour lui. Je ne sais pas si vous l'avez noté, ni même si vous l'avez vu à la TV, mais on prend le deuxième but suite à un non replacement violent de Fanni. En gros : Corner, Fanni monte, Romao compense à droite. Ballon de contre (qui met quand même un peu de temps à se dessiner) et Fanni redescend... au petit trop combler le trou du milieu laissé par Romao qui comble le couloir. Occasion de Rivière, renvoyée par Mandanda, ballon qui arrive sur ... Fanni qui repart en déboulé dans son couloir, fait n'importe quoi avec le ballon, le perd, ne se replace pas, recontre, re Romao qui comble à droite, re personne du coup au milieu, re occasion, re Rivière, et cette fois but. J'ai pas su repérer Imbula, donc je pense qu'il est aussi à incriminer sur l'action. Mais l'attitude de Fanni sur cette action est juste hallucinante !!! A part ça, Monaco ça joue vraiment. Y a un vrai fond de jeu identifiable. Nous, on a été pas mal. Le match nul aurait été logique. Même si on a concédé 56 corners. Piaf : j'ai vu une critique concerné le replacement défensif de Payet... En première MT, il a été très bon dans ce registre. Il est venu gratter plein de ballons et couper intelligemment les lignes de passes. C'est pas Ayew, mais c'était bien. En 2e MT j'ai pas fait attention, j'étais trop loin de la zone le concernant.
01-09-2013, 23:58
02-09-2013, 00:00
(01-09-2013, 23:41)DarkFly51 a écrit :(01-09-2013, 23:35)El chi a écrit : eh bien, ce soir tout est donc à jeter. ça, c'était annoncé. Y en a un dont on parle pas, parce que bon, un peu comme Nkoulou, avec tout ce qu'il (a) fait, y a pas grand chose à redire, c'est Valbuéna. Ce soir, il a joué à contre temps.
02-09-2013, 00:05
Les ischios pour Diawara.
"Il a ressenti une pointe aux ischio-jambiers, a expliqué Elie Baup en conférence de presse. On va voir la gravité de sa blessure". http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...o-jambiers
02-09-2013, 00:16
(01-09-2013, 23:53)Boban13 a écrit : Bon les gars, je rentre du stade extrêmement déçu. On n'est pas loin de faire ce qu'il faut. C'est encourageant. Mais il y a encore des progrès à faire. Exactement ce que j'ai dit sur Fanni, je ne suis donc pas fou, quelqu'un d'autre l'a vu. Le problème avec Imbula et Romao, c'est qu'ils se sont enflammés, ils ont commencé à monter haut et ne plus se couvrir l'un l'autre. Pendant au moins 10 minutes, j'ai halluciné que personne leur dise d'arrêter ça et de se replacer. On l'a payé cher avec le second but qui est passé par l'axe. On s'est fait embarquer dans un rythme un peu fou et on n'a pas su le gérer, les joueurs ont explosé physiquement. (02-09-2013, 00:05)DarkFly51 a écrit : Les ischios pour Diawara. Ça devait arriver, Diawara est cramé depuis 2 ans, Mendes va reprendre sa place et ne plus la quitter. Maintenant, peut-on vraiment compter Diawara dans l'effectif avec ses problèmes de blessures récurrentes ? Parce que si on a encore un pépin dans l'axe, c'est Fanni qui prendra la place et donc Abdallah à droite, on a vu ce que ça donnait l'an dernier. Bref, prendre un Corchia un peu plus tôt aurait été pas mal. |