19-09-2013, 14:56
Concernant le club, omniscient aussi, apparemment.
30-09-2013, 19:05
http://www.popnsport.com/football/115947...u-stromae/
Thauvin qui fait légèrement autiste sur les bord qui reprend du Booba, un mec qui rappe "ici c'est Paris, fuck l'OM". Tristesse et consternation
01-10-2013, 14:33
(Modification du message : 01-10-2013, 14:33 par bakaforever.)
Ce qui me surprend chez Thauvin c'est sa pointe de vitesse. il se fait systematiquement reprendre par le défenseur adverse sur ses démarrages en profondeur. Il n'était pas plus rapide l'année dernière?
Il me semblait l'avoir vu faire de belles différences avec Bastia en contre.
VOFC
01-10-2013, 17:10
Il n'est surtout pas encore à 100% physiquement.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
01-10-2013, 19:41
ou alors, on fait pas de préparations différenciées@ liza
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-12-2013, 10:00
Lille passe pour un club de bisounours sur le plan médiatique, mais c'est un des rares clubs français qui a un frange de supporters "durs" (comprendre hools.)
Je crois tout de même qu'un type qui veut frapper un môme de 20 ans pour avoir quitté son club devrait s'interroger sur l'état général de son existence.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-09-2018, 15:30
Bon sinon ça va la légende de Flotov nul contre les gros est enfin tombée ?
Parce qu'entre son but du 2-1 l'an dernier contre Paris et son entrée monstroplantesque d'hier y a de quoi faire fermer des Bouches
03-09-2018, 18:45
(03-09-2018, 15:30)renard84 a écrit : Bon sinon ça va la légende de Flotov nul contre les gros est enfin tombée ? c'est lui le Boss en parlant de faire fermer des bouches, c'est ce qu'a dit Germain y'avez moins de poésie
03-09-2018, 22:14
(03-09-2018, 15:30)renard84 a écrit : Bon sinon ça va la légende de Flotov nul contre les gros est enfin tombée ? Mais puisqu'on te dit que Monaco n'est plus un gros !!!!
03-09-2018, 22:37
La preuve c'est qu'ils ne sont plus dans le top 4.
04-09-2018, 00:04
profitons à plein de la chance d'avoir Thauvin pendant les quelques mois qui lui restent à l'OM.
Son départ aura lieu au plus tard l'été prochain, cela semble évident malheureusement...il est trop fort pour rester plus longtemps chez nous
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-09-2018, 00:24
C est le cycle et le projet qui veut ça. Si il fait une année comme l année dernière il partira pour 60 ou 70M
La phase 3 du projet sera de bien recevoir investire quand nos joueurs bankable partiront. Vu ce que vous avons fait avec les 30M de Zambo avec Strootman, je le dit que ça devrait aller
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-09-2018, 08:49
(04-09-2018, 00:04)cobl a écrit : profitons à plein de la chance d'avoir Thauvin pendant les quelques mois qui lui restent à l'OM. Et bien franchement, je n'en suis pas aussi sur que toi. Pour je ne sais quelles raisons (échec en Angleterre, pas titulaire en équipe nationale, réputation (fausse ou pas on s'en fou) d'être transparent contre les gros ...) j'ai le sentiment que la côte de Thauvin n'est pas si élevée que ça. Déjà cet été, il y a vaguement eu 2 ou 3 rumeurs venant d'Italie, mais rien de concret. Si l'année prochaine nous sommes sur le podium, qualifié pour la LdC et avec encore un recrutement "d'opportunité" avec un 9, un latéral gauche et un gardien, nous serons grosso modo au niveau de pas mal d'équipes de seconde division européennes, type Inter ou Seville. Donc si il part, ça sera pour un vrai gros, Bayern, Barça, Liverpool ... Sauf que je vois pas ces clubs se positionner sur lui. Je vois bien Thauvin rester encore quelques années chez nous, à l'image dun Valbuena qu'on annonçait partant chaque année, en espérant que l'histoire ne de termine pas de la même façon.
04-09-2018, 09:41
Pas convaincu non plus par un départ inéluctable en fin de saison. Outre les raisons évoquées par Madinho, je pense que Thauvin aura vraiment envie de jouer la LdC avec l'OM au moins une fois.
Après, dans le foot, "tout est possible", surtout avec certains agents.
04-09-2018, 11:55
Avant de "rêver" à un transfert à plus de 80M pour Thauvin, bande de comptables, n'oubliez pas qu'il terminera la saison à 26 ans, aucune expérience de LdC & un échec à l'étranger notre Flotov.
Vu que la valeur dans le foot est grandement basée sur le potentiel, n'espérez donc pas faire une telle vente. Pi ça serait tellement bien d'enfin garder plusieurs années un excellent joueur, malgré sa tête à claques.
vous avez raison sur le fait que Thauvin sera un cas à part du fait de son expérience passée à l'étranger et de sa relation forte avec le club et les supps par contre je ne pense pas que les gros clubs (le top 8 européen disons) vont oublier de l'avoir sous la lorgnette après les 18 huit mois de folie qu'il vient de faire (seuls Messi et CR9 sont plus décisifs)...donc OK pour dire qu'un départ n'est pas inéluctable, surtout si on joue la LdC mais ya quand même une grosse proba pour que ce soient ses derniers mois ici. Alors pactole il y aura et comme aboss je pense qu'on saura lui trouver une porte de sortir re$pectueu$e et qu'avec les sous on fera venir les Lucas Paqueta par paquets de 12.
Si Flotov se casse, je serais fort triste quand même car quel joueur
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-09-2018, 12:07
FloTov est décisif parce qu'il a du talent mais aussi car il est important pour l'équipe et qu'on joue en partie pour lui. Et ce n'est pas un reproche, il nous le rend au centuple. De l'autre côté c'est Ocampos et devant c'est Mitroglou ou Germain, donc c'est bien pour tout le monde. |