Thauvin de retour sur les terrains aujourd'hui. Pas encore d'entrainement collectif mais c'est une étape importante. Espérons que ça se passe bien pour lui et que d'ici 2-3 semaines...
Enfin une recrue pour ce côté droit problématique, il était temps
Plus sérieusement, j'espère qu'il a eu de bonnes sensations cette semaine et qu'il ne mettra pas trop de temps à retrouver un niveau correct. On verra bien.
06-03-2020, 13:42 (Modification du message : 06-03-2020, 13:43 par Darkfly.)
De retour mais dans un groupe de 22 quand AVB convoque un groupe de 20 joueurs habituellement.
Et le groupe est donné à moins de 24h de la rencontre.
C'est dire comme il doit être encore incertain à moins que ce soit Payet et son mollet et / ou Sakaï et ses adducteurs.
06-03-2020, 16:51 (Modification du message : 06-03-2020, 17:47 par keyser.)
Toi, non. Mais nous oui.
Imagines, des gens passent là, et voient ta blague.
T'imagine un peu l'image qu'ils vont avoir d'Opiom ?
Un peu de tenue tout de même. Nous avons une réputation.
(06-03-2020, 16:22)Gomincha a écrit : il avait peut être du mal à avoir 22 joueurs avant ?
Abdallah ou Nkounkou n'était pas le groupe quand Sarr, Amavi et Sakaï étaient disponibles. Donc AVB pouvait arriver à 21-22 joueurs.
Finalement ni Payet, ni Thauvin ni Sakaî ne sont incertains mais DCC forfait
Il reprend début juillet avec le groupe. 15 jours plus tard, il se blesse contre les Rangers.
Retour début septembre contre Sainté, 10 min de jeu puis opération.
6 mois plus tard, retour début mars contre Amiens, 10 min de jeu encore puis saison suspendue pour coronavirus.
(16-03-2020, 16:59)Darkfly a écrit : Il reprend début juillet avec le groupe. 15 jours plus tard, il se blesse contre les Rangers.
Retour début septembre contre Sainté, 10 min de jeu puis opération.
6 mois plus tard, retour début mars contre Amiens, 10 min de jeu encore puis saison suspendue pour coronavirus.
Sacrée poisse quand même !
En même temps, le Coronavirus lui a peut-être sauvé sa place à l'Euro... en 2021
(27-09-2020, 10:15)Metropolis a écrit : J'aime bien cette interview de Thauvin.
Il ne chouine pas, comme j'ai pu le lire ici ou là.
Il est lucide sur sa situation et semble vouloir s'inscrire dans la durée au club.
J'aimerais qu'il reste, avec McCourt ou un autre à la tête du club ...
Après, je trouve facile de dire "je ne comprends pas pourquoi on m'a pas prolongé après la Coupe du monde" alors que le club avait des difficultés financières. Comme s'il allait renégocier son contrat à la baisse .