Je pose mon ordi sur la table de la salle à manger et l'entoure de pile de livres et de copies, depuis que mon bureau a été transformé en chambre pour mini-EFC.
Du coup, on mange sur la table basse, le cul dans le canapé.
(06-09-2013, 14:14)EFC a écrit : Je pose mon ordi sur la table de la salle à manger et l'entoure de pile de livres et de copies, depuis que mon bureau a été transformé en chambre pour mini-EFC.
Du coup, on mange sur la table basse, le cul dans le canapé.
Tu fais la cuisine dans la salle de bain aussi ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
j en ai justement un en route. je prends donc des notes
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
je sais pas encore a quelle republique je vais l offrir....