14-09-2013, 19:00 (Modification du message : 14-09-2013, 19:05 par saly.)
Ce soir pour moi :Lucas, Nkoulou, Morel ont été les meilleurs, Gigi, c'est mon chouchou , là je conçois que vous lui tapiez dessus
Au vu de ce match espérons que nos victoires ne furent pas des leurres
14-09-2013, 19:02 (Modification du message : 14-09-2013, 19:04 par Darkfly.)
(14-09-2013, 18:38)Godfather a écrit : Baup qui a pour seule réaction de changer les attaquants. On se fait défoncer sur les ailes et au milieu, partout quoi, et lui fait du poste pour poste.
Tocard
Tu t'attendais à quoi avec un seul système possible ? De toute façon, dès que l'équipe en face aligne 2 pointes, le système de Baup et la défense est à la rue.
Depuis 2 matchs, Mendès est notre meilleur buter et le seul... Souley va devoir cirer le banc.
Valbuena encore à la passe.
Sur le but de Toulouse, hors les 4 de derrière qui sont mal alignés, le plus choquant, c'est la position des milieux : Imbula et Romao à hauteur des ailiers sans aucun pressing qui se font éliminer en 2 passes......
(14-09-2013, 19:00)saly a écrit : Sur ce match pour moi :Lucas, Nkoulou, Morel ont été les meilleurs, Gigi, c'est mon chouchou , là ce soir je conçois que vous lui tapiez dessus
Bon match de Lucas et Morel, en effet.
Ah, et Ben Yedder est bien hors-jeu (de peu, ok) sur la passe qui ouvre la défense de l'OM pour le premier but.
(14-09-2013, 18:38)Godfather a écrit : Baup qui a pour seule réaction de changer les attaquants. On se fait défoncer sur les ailes et au milieu, partout quoi, et lui fait du poste pour poste.
Tocard
Sur le but de Toulouse, hors les 4 de derrière qui sont mal alignés, le plus choquant, c'est la position des milieux : Imbula et Romao à hauteur des ailiers sans aucun pressing qui se font éliminer en 2 passes......
Oui. Ils ont mal joué. Et Imbula défensivement, c'est une passoire.
Allez tous mourir bande de mous!!!!!!!!!!! Je pensais que ça ne pouvait pas être pire en seconde qu'en première mais ils l'ont fait!!!!
Elle ne me plaît pas du tout dans l'envie et dans l'engagement cette équipe à part la défense centrale et Ayew quand il est là. Fanni, Payet et Gignac, va falloir qu'ils se réveillent. Fanni ne prend pas le couloir, attend toujours le ballon, il m'énerve. Payet est à caguer , 2ème fois qu'il rate un but tout fait, Gignac ne sert à rien s'il ne marque pas et il trouve encore le moyen de s'embrouiller.
Baup voit qu'on se fait transpercer au milieu car ils sont en surnombre à chaque fois mais il ne fait rien, il fait du poste pour poste et c'est tout mais qu'il dégage, si c'est pour faire ça, tout le monde peut le faire!!!
Imbula était cramé dès la 60ème, Valbuena l'était avant même de commencer, heureusement il met un bon CF pour Mendes car il a tout raté sinon, tout le temps dos au but à ralentir le jeu.
Y'a que Mendes qui sait faire des têtes dans cette équipe ? Y'a que lui qui touche les ballons quand Ayew n'est pas là, c'est incroyable.
Prochain match, Payet et Gignac sur le banc pour qu'ils comprennent un peu, Imbula pareil, il porte trop le ballon, quand ça passe c'est beau mais quand ça passe pas, attention danger derrière car personne pour le couvrir.
J'ai très peur. On a un chantier tactique gigantesque devant nous.
Imbula est individuellement très bon, mais il faut absolument le recadrer.
En l'état, avec un Payet et un Thauvin peu investis dans le repli défensif, on est une vraie passoire.
On n'a pas de milieu de terrain, en fait.
Je n'ai aucune confiance en Baup pour mener à bien la nécessaire évolution tactique de cette équipe alors je crois qu'on va passer une saison à espérer des miracles. Tous les matchs depuis le début de saison, en-dehors de 25 minutes contre Monaco, illustrent les mêmes errements tactiques. Aucun ajustement.
Sinon, on aurait pu se rendre le match facile en fin de première mi-temps. Le nul est plutôt logique. Mais si on veut maîtriser notre saison, il y a beaucoup, beaucoup de boulot. Vu la consistance de nos prestations, on n'est pour l'instant pas à l'abri de finir septième.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
On vient de perdre 2 points vu le niveau de nos adversaires aujourd'hui.
Y'avait clairement la place pour plier le match en 1ère mi-temps, et quand tu rates autant d'occasions à l'extérieur, 1 point, c'est ça de pris.
Jordan et Khalifa doivent aussi être dans la rotation du poste d'avant centre / attaquant droit, et c'est pas en LDC qu'on va faire tourner.
Bref, coaching déficient, et à moins de se retrouver 10e à la trêve hivernale, Baup ne sera pas débarqué.
Cette équipe ne peut probablement pas se passer de la grinta d'André Ayew.
Paramètre à ne pas oublier lors des prochains mercato, que ce soit pour le remplacer ou pour renforcer l'équipe.
Aurier m'a bien plu en face. Je l'ai trouvé bien plus rassurant qu'un mec comme Corchia...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe