Vous avez un après-goût de ce qu'aurait du être notre saison l'an dernier sans la réussite insolente qu'on a pu avoir, et un avant-goût de ce que sera cette saison-ci, plus en rapport avec notre niveau de jeu
(16-09-2013, 11:33)Dragnir a écrit : Vous avez un après-goût de ce qu'aurait du être notre saison l'an dernier sans la réussite insolente qu'on a pu avoir, et un avant-goût de ce que sera cette saison-ci, plus en rapport avec notre niveau de jeu
Je virerai bien Valbuena du jeu. D'un point de vue tactique je trouve qu'il ralentit tout, qu'on gagnerait en fluidité sans lui.
Je virerai bien Gignac du jeu. D'un point de vue tactique je trouve qu'il casse les actions offensives entamées sur les côtés puisque n'apportant pas un point de fixation au centre.
Uetac, tu veux virer notre meilleur joueur depuis 5 ans? Le mec qui depuis 2011 est le 3° meilleur passeur de toute l'Europe avec des attaquants qui marquent un but tous les jsaipa combien de tirs? Elle doit être bonne quand même
Sinon pour Gignac, là je veux bien mais on a personne de plus fiable à mettre à la place. A moins que Jordan se décide à se sortir les doigts du c...
(16-09-2013, 11:33)Dragnir a écrit : Vous avez un après-goût de ce qu'aurait du être notre saison l'an dernier sans la réussite insolente qu'on a pu avoir, et un avant-goût de ce que sera cette saison-ci, plus en rapport avec notre niveau de jeu
Je virerai bien Valbuena du jeu. D'un point de vue tactique je trouve qu'il ralentit tout, qu'on gagnerait en fluidité sans lui.
Je virerai bien Gignac du jeu. D'un point de vue tactique je trouve qu'il casse les actions offensives entamées sur les côtés puisque n'apportant pas un point de fixation au centre.
On a besoin de simplicité dans le jeu.
En gros tu virerais bien ceux qui ont la gnac...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Ma plus grosse c'est belle et bien Elie Bof. Se faire mettre à l'amende tactiquement contre Casanova, il faut le faire. Oui hein, parce qu'au delà des occasions manquées, on s'est fait bouffer au milieu par les Toulousains.
Tain' Didot, t'avais l'impression que c'était Roy Keane
Trejo, Xavi Alonso
Et le pire, Chantome avait du Steven Gerrard.
(16-09-2013, 12:21)uetac a écrit : Je virerai bien Valbuena du jeu. D'un point de vue tactique je trouve qu'il ralentit tout, qu'on gagnerait en fluidité sans lui.
On a besoin de simplicité dans le jeu.
En gros tu virerais bien ceux qui ont la gnac...
La gnac, pour Valbuena, ok.
Pour André-Pierre, à part dans son discours et dans son nom de famille, je suis pas du tout d'accord...
Jordan j'arrive toujours pas à me faire d'avis sur lui,
on voit qu’athlétiquement et techniquement il est fort mais il ne créé jamais rien, il s'enferme ou tente des frappes impossibles 9 fois sur 10.
A sa décharge il joue pas souvent à sa place dans l'axe mais bon il devrait faire bien mieux même sur le coté...
(16-09-2013, 12:33)Vorondir a écrit : En gros tu virerais bien ceux qui ont la gnac...
La gnac, pour Valbuena, ok.
Pour André-Pierre, à part dans son discours et dans son nom de famille, je suis pas du tout d'accord...
Donc pour résumer Gignac n'a aucune qualité. Même pas l'envie ? Désolé mais il va au pressing.
Après il doit convertir son occase en un contre un, c'est certain.
(16-09-2013, 12:36)papaver a écrit : La gnac, pour Valbuena, ok.
Donc pour résumer Gignac n'a aucune qualité. Même pas l'envie ? Désolé mais il va au pressing.
Après il doit convertir son occase en un contre un, c'est certain.
J'attendais que quelqu'un la fasse celle-là.
Il fait semblant de pressing et une fois le ballon passé il s'en retourne planter sa caravane entre les 2 def' centraux pour jouer la carotte.
Tout ça pour aller s'excentrer sur un coté dès qu'un co-équipier récupère la balle.
Sur son occasion avant la mi-temps c'est exactement ce qu'il était en train de faire !
16-09-2013, 14:06 (Modification du message : 16-09-2013, 14:12 par uetac.)
je ne nie pas la capacité ni l'implication de Valbuena, mais dans le jeu je trouve que parfois il ralentit et complique la circulation de la balle et que dans un match comme contre Toulouse ça me paraissait flagrant.
Donc pourquoi ne pas tenter quelques matches sans lui ou avec lui mais sur un coté et se passer d'un meneur de jeu
(16-09-2013, 14:06)uetac a écrit : je ne nie pas la capacité ni l'implication de Valbuena, mais dans le jeu je trouve que parfois il ralentit et complique la circulation de la balle et que dans un match comme contre Toulouse ça me paraissait flagrant.
Donc pourquoi ne pas tenter quelques matches sans lui ou avec lui mais sur un coté et se passer d'un meneur de jeu
Il aurait mieux valu préserver Valbuena samedi et ne le faire jouer qu'en fin de match. Il a fait 2 fois 90 minutes à l'autre bout de l’Europe.
Sachant qu'on reçoit Arsenal mercredi ça n'aurait pas été débile.
A ce rythme là Valbuena aura enchainé 5 match en 18 jours (Monaco, Géorgie, Biélorussie, Toulouse, Arsenal)
Sachant que Baup ne peut se passer de lui, je crains la blessure pour notre lutin. Autant de matchs enchainés en début de saison (qui risque d'être longue pour lui) ce n'est jamais très bon.
(16-09-2013, 14:06)uetac a écrit : je ne nie pas la capacité ni l'implication de Valbuena, mais dans le jeu je trouve que parfois il ralentit et complique la circulation de la balle et que dans un match comme contre Toulouse ça me paraissait flagrant.
Il aurait mieux valu préserver Valbuena samedi et ne le faire jouer qu'en fin de match. Il a fait 2 fois 90 minutes à l'autre bout de l’Europe.
Sachant qu'on reçoit Arsenal mercredi ça n'aurait pas été débile.
A ce rythme là Valbuena aura enchainé 5 match en 18 jours (Monaco, Géorgie, Biélorussie, Toulouse, Arsenal)
Sachant que Baup ne peut se passer de lui, je crains la blessure pour notre lutin. Autant de matchs enchainés en début de saison (qui risque d'être longue pour lui) ce n'est jamais très bon.
Payet glissera dans l'axe et Ayew jordan ou Thauvin à droite.
C'est faux
Il a réussi quelques dribbles mais a trop vouloir bien faire à fini empaler sur le 3ème gars dribblé.
Il me semble que c'est lui qui centre pour la remise de Gignac qui amène la volée de Valbuena.
Quant au tir en effet il a pas du en mettre un au fond.
(16-09-2013, 15:12)El chi a écrit : C'est faux
Il a réussi quelques dribbles mais a trop vouloir bien faire à fini empaler sur le 3ème gars dribblé.
Il me semble que c'est lui qui centre pour la remise de Gignac qui amène la volée de Valbuena.
Quant au tir en effet il a pas du en mettre un au fond.
j'irai dans le même sens que toi : il a voulu trop en faire alors qu'il n'en avait pas les moyens physiques. Reste à savoir si avec toutes ses jambes de 20 ans il arrivera à être à la hauteur de ses ambitions.
J'ai hâte de le voir au top!