16-09-2013, 17:21
(16-09-2013, 14:23)fak13 a écrit :(16-09-2013, 14:06)uetac a écrit : je ne nie pas la capacité ni l'implication de Valbuena, mais dans le jeu je trouve que parfois il ralentit et complique la circulation de la balle et que dans un match comme contre Toulouse ça me paraissait flagrant.
Donc pourquoi ne pas tenter quelques matches sans lui ou avec lui mais sur un coté et se passer d'un meneur de jeu
Il aurait mieux valu préserver Valbuena samedi et ne le faire jouer qu'en fin de match. Il a fait 2 fois 90 minutes à l'autre bout de l’Europe.
Sachant qu'on reçoit Arsenal mercredi ça n'aurait pas été débile.
A ce rythme là Valbuena aura enchainé 5 match en 18 jours (Monaco, Géorgie, Biélorussie, Toulouse, Arsenal)
Sachant que Baup ne peut se passer de lui, je crains la blessure pour notre lutin. Autant de matchs enchainés en début de saison (qui risque d'être longue pour lui) ce n'est jamais très bon.
Les permutations sont des consignes de Baup (cf. toutes les interviews des joueurs). Mais bon, Gignac qui permute c'est mal, les ailiers qui se recentrent dans l'entonnoir c'est bien.
Le foot se joue à 11. On gagne et on perd à 11. Plutôt que de pointer untel ou untel pour justifier un résultat, regardons les carences collectives et la mauvaise gestion de l'effectif.