18-09-2013, 10:09
(16-09-2013, 14:05)El chi a écrit : Il fait semblant d'aller au pressing donc tu le rhabilles pour l'hiver, c'est sympa !
ceci dit, notre équipe avec brandao devant, je pense qu'on ferait vraiment peur... là, les défenseurs centraux adverses sont sereins pour relancer, et pas trop fatigués par les courses de gignac, même s'il fait correctement semblant sur les plans tv...
(17-09-2013, 17:28)Barabass a écrit :(17-09-2013, 17:17)Dragnir a écrit : Un miracle, tu l'as dit. Baup n'y est pour rien
Bah voyons, je pourrais dire que Deschamps a profité de l'effondrement de Bordeaux quand nous avons été champion, c'est facile tu vois.
(17-09-2013, 17:22)fak13 a écrit : Oui, et personne n'a dis le contraire à Baup à ce moment ni ne lui a fait miroité quoi que ce soit.
Le deal c'est tu fais avec ce qu'on te donne et tu la fermes et nous on te redonne l'occasion de porter tes casquettes et tes joggings pourraves au bord d'une pelouse.
Pour rappel, l'objectif c'était d'être dans les 5 premiers donc on lui a pas trop mis de grosse pression non plus.
5ème qui croyait à ça ?! personne à L'OM, même le jardinier a rit aux larmes quand il a entendu ça, c'était de la comm c'est tout.
(17-09-2013, 17:22)EFC a écrit : De où tu l'esquivais ? t'étais sur le terrain et il essayait de venir te saluer tout le temps?
Perso, moi j'esquive en permanence Obama. Je l'esquive super bien, d'ailleurs, puisque je l'ai jamais rencontré.
Bah t'as jamais serré les mains des joueurs que tu supportes ? ni du staff ? Deschamps venait aussi et quand il arrivait à ma hauteur je tournais la tête il avait compris à la 3ième fois.
C'est José qui avait remarqué mon manège, d'ailleurs il rigolait bien à chaque fois.
bon, si tu n'es pas un des anciens qui a ouvert un double compte pour se marrer un peu, possibilité offerte par tes raisonnements pré-calqués sur des réflexions de comptoir de mono neuronaux, m'enfin...
tu défends peut-être vraiment tes idées, donc essayons de ne pas être blessants : essaie de me dire du mal de josé, enfin, de relever tous les points négatifs que tu connais forcément bien en étant proche et impliqué comme tu l'es ...
je crains que tu n'ais du mal, dans cet exercice, mais si tu sais faire preuve d'indépendance de pensée, je serai déjà un peu plus optimiste sur tes espoirs de rester dans les parages...
je précise que je n'ai aucun pouvoir ici...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé