(19-09-2013, 13:14)vinz a écrit : Antecris mérite que l'on grave ses posts dans le marbre...Histoire que les chercheurs puissent réfléchir dessus dans les siècles à venir.
Moi chuis chef, j'ai les clés du camion et des matelots qui ont les genoux qui tremblent quand je me mets en colère.
J'en ai ban plus d'un (trois je crois d'ailleurs) et je peux même changer Taupe22 et taupe 14 etc.
Niveau éditorial on est emmerdés car le_filtre est à la fois la plus belle (et fine) plume du forum et le plus ignare question football, donc on rame.
Je suis bien plus qu'un admin, je suis l'esprit d'équipe. Mais comme le disait Coluche, sur toute l'équipe on n'a qu'un esprit, alors on partage.
J'ai pouvoir de vie ou de mort numérique en ces lieux.
On est d'ailleurs au moins 10 avec de tels pouvoirs mais les autres se terrent dans la discrétion la plus complète. Pour t'aider tu peux presque considérer que le rôle des gens sur Opiom est inversement proportionnel à leur connaissance et à leur verve footballistique.
(20-09-2013, 09:55)cynik a écrit : Dans la vraie vie Marcel aborde une étoile de shériff opiom (celle avec une biquette au centre) de la plus belle facture sur son costume quechua
Quechua Quechua... y'a bien longtemps que j'ai quitté Grenoble gars !
Maintenant j'ai repris ma veste en laine de mouton surpiquée et effectivement j'ai toujours l'étoile Opiom avé la chèvre.