(18-09-2013, 22:20)Cyrs a écrit : Tié le chef des crapauds toi ?
Quels crapauds ? Je dis ce que je pense de Gignac, c'est tout. Non je l'aime pas et oui, ce n'est pas un 9,, ni un attaquant :
Pas de physique, il refuse tout combat avec les centraux
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas d'instinct du buteur, il ne suit pas les tirs, ne sait pas se placer en renard
Pas de pointe de vitesse
Pas de technique, ne connaît qu'un enchaînement connu de tout le monde, encore faut-il qu'il le cadre
Un seul pied.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Gignac doit laisser sa place a la 60e pour Khalifa, ce mec explose dans tous les sens, avec Ayew Valbuena Payet derrière on était les premiers a scorer
(18-09-2013, 22:41)DarkFly51 a écrit : Quels crapauds ? Je dis ce que je pense de Gignac, c'est tout. Non je l'aime pas et oui, ce n'est pas un 9,, ni un attaquant :
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas d'instinct du buteur, il ne suit pas les tirs, ne sait pas se placer en renard
Pas de pointe de vitesse
Pas de technique, ne connaît qu'un enchaînement connu de tout le monde, encore faut-il qu'il le cadre
Un seul pied.
que dire de plus
De le mettre en signature pour économiser du clavier ?
(18-09-2013, 22:41)DarkFly51 a écrit : Quels crapauds ? Je dis ce que je pense de Gignac, c'est tout. Non je l'aime pas et oui, ce n'est pas un 9,, ni un attaquant :
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas de pointe de vitesse
Un seul pied.
que dire de plus
Il y a bien un pote crapaud qui pourra en rajouter un peu
punaise le hold-up d'Arsenal qui se fait trimballer et qui marque sur 2 erreurs. Arsenal a su concrétiser, pas l'OM. On va encore réentendre le même discours après Monaco : manque de réalisme surdosé d'une équipe jeune et inexpérimentée en LDC.
Vraiment dommage, honnêtement cette défaite à un goût amer . Ce gros con de Menes : si Marseille a bien joué c'est parce qu' Arsenal n'est pas dans un bon jour