01-10-2013, 11:57
Merci The Strokes pour ce préambule à un combat d'hommes
Je crois en nos hommes mais que ça va être long
01-10-2013, 11:57
Merci The Strokes pour ce préambule à un combat d'hommes
01-10-2013, 12:09
quelqu'un a-t-il le parcours europeen de Dortmund depuis notre victoire la-bas, genre une autre equipe les a-t-ils battus chez eux ?
Elie va nous surprendre en bien et les joueurs feront le reste...3-2 pour nous
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-10-2013, 12:47
Ce qui est chiant à chaque fois, c'est le discours de Baup, genre l'équipe cherche à faire du jeu, on ne calcule pas etc... Pour foirer à chaque fois aussi. Et ça remonte à l'année dernière, ce n'est pas nouveau
Non, l'OM affiche de bien meilleures intentions de jeu que la saison dernière. On a ajouté un tigre dans le moteur, ça change pas mal de choses.
Je ne sais pas si on va faire un résultat, mais je suis convaincu qu'on va faire un bon match. Il faudra absolument être agressif sur Reus. S'il parvient à se retourner et prendre de la vitesse, il est quasi inarrêtable. Et Romao devra jouer le plus près possible de notre défense centrale. Merci The Strokes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2013, 13:06
Oui mais tu as vu le match face à Lorient ? Tu as aimé la première mi-temps ? Il ne faut pas se leurrer par le résultat mon ami
01-10-2013, 13:13
Le match précédant celui d'Arsenal n'était pas bien brillant non plus et on a vu, qu'en fonction du contexte, ils savaient élever leur jeu.
01-10-2013, 13:14
(01-10-2013, 12:47)benoit chez roux a écrit : Ce qui est chiant à chaque fois, c'est le discours de Baup, genre l'équipe cherche à faire du jeu, on ne calcule pas etc... Pour foirer à chaque fois aussi. Et ça remonte à l'année dernière, ce n'est pas nouveau (01-10-2013, 12:51)Miki a écrit : Non, l'OM affiche de bien meilleures intentions de jeu que la saison dernière. On a ajouté un tigre dans le moteur, ça change pas mal de choses. +1 sur Miki Je ne suis pas le plus grand fan de Baup mais le bashing pour le bashing.... On est mieux dans les intentions, on est bien mieux dans la manière (On a vraiment bien joué - du moins moi, ça m'avait plu - en première mi-temps contre Guingamp, Sainté, Arsenal, Monaco...) Après tout est loin d’être parfait (on merdouille en deuxième, on paie le prix de la jeunesse et de l’inexpérience de l'effectif, on a des sautes de qualité entre le bon et le mauvais dans le même match, Baup ne semble pas tout maîtriser sur son banc - niveau coaching par ex) mais globalement cet OM est quand même assez différent de celui l'année dernière - rien que sur notre capacité à nous projeter devant et notre liaison milieu/attaque.
01-10-2013, 13:35
Je ne remettais pas en cause la qualité des joueurs mais plutôt du niveau de leur entrainement. Pour les exemples, je peux te sortir les autres matchs aussi, Toulouse, VA, Evian, Bastia, le dernier match face à Lorient aussi ! Le coach peut mieux faire, c'est clair et net. Les deux matchs qu'on perd, c'est aussi en deuxième mi-temps, attendre la 80ème pour faire entrer thauvin et khalifa c'est frileux à mon avis
01-10-2013, 14:27
Sur les derniers matchs les changements interviennent beaucoup plus tôt. Le fait de faire des changements ne représentent pas forcement un plus pour le jeu. L'an dernier dès que nous ouvrions le score on bétonnait derrière cette année on continue à jouer même à 1 0 (cf le match contre Lorient) et les changements sont principalement offensifs difficile de ne pas constater un changement.
VOFC
01-10-2013, 14:37
LOL, Bastia et toulouse ?
01-10-2013, 14:56
Vous ai-je dit que ce soir on se prend une branlée dans les règles ?
Merci The Strokes... j'ai croisé Mama Cass, elle va regarder le match avec l'Abbé Résina (qui est synonyme de victoire, donc, mais aussi de lendemains difficiles...c'est Keyzer qui va ètre content )
ma fille ce matin : "au fait, tu nous as promis de regarder "star wars 4" la semaine dernière, tu t'en rappelle, hein ?"... et la deuxième de me planter un bisou et un gros merci... oups.... heureusement que la fonction enregistrer existe dragnir sent quelque chose pour le match, on est mal ah, et au fait, god', tu te passerai d'imbula au milieu, dans un match où ce sera le secteur clé ? c'est le seul joueur capable de forcer le cadenas allemand, on ne va pas le laisser sur le banc ! par contre, khalifa, effectivement, il ne le connaissent pas, même sur bande vidéo, ce serait un bon atout à sortir de la manche, pour chatouiller des arrières solides, mais pas franchement rapides.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-10-2013, 15:17
(01-10-2013, 12:09)cobl a écrit : quelqu'un a-t-il le parcours europeen de Dortmund depuis notre victoire la-bas, genre une autre equipe les a-t-ils battus chez eux ? La défaite en 1/2 finale retour contre le real était la première défaite de Dortmund en coupe d'Europe depuis son match contre l'OM. Mais bon depuis ils restent sur 3 défaites d'affilées en Champion's league et leur entraîneur est en tribune donc tout peut arriver
Les teutons romantiques qui envoient du jeu à ne plus savoir qu'en faire vont tomber sur l'os du froid réalisme marseillais.
On va les fumer L'apéro Sauterne, Champagne, Gaillac rouge, bières du mardi midi m'a aidé a faire cette prédiction on ne peut plus lucide
01-10-2013, 15:44
01-10-2013, 15:50
(01-10-2013, 15:44)Rabbi a écrit : L'histoire ratée du cousin de Haydjan à l'OM Le genre d'info qu'il ne faut pas diffuser si on ne veux pas qu'O Sole mio se tire une balle
01-10-2013, 15:56
Grosse perf' de la cellule de détection encore une fois
(01-10-2013, 15:56)DarkFly51 a écrit : Grosse perf' de la cellule de détection encore une fois Oui mais tu comprends José n'était pas décisionnaire à l'époque M'enfin, si Albert Emon l'a vu c'est soit après 2004 et là José est dirlo donc décisionnaire, soit avant 2004 et là Mkhitaryan à moins de 15 ans et donc difficile de se positionner sur tous les joueurs de 15 ans avec un peu de talent qu'on nous présente.
01-10-2013, 17:08
|