07-10-2013, 11:43
Et Mama elle est montée à Paris avec l'abbé Cane ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-10-2013, 11:43
Et Mama elle est montée à Paris avec l'abbé Cane ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
07-10-2013, 11:54
A l'image de la non motivation des joueurs de l'OM hier, je n'ai même pas envie de parler arbitrage, tactique ou des individualités. Qu'ils se bougent déjà tous plus le cul, Casquette en tête....
Si rien ne bouge, la 3ème place sera prise par Lille ou par Nantes.
07-10-2013, 12:04
(07-10-2013, 10:58)nico_sacabee a écrit : tout est à jeter sur le match d'hier... Je pense surtout que c'est une équipe de petits garçons, qui se font dessus dès le premier vent contraire. Ce serait plus simple (et plus facile à digérer) s'ils n'en étaient pas capables. Mais ils le sont, c'est ce qui rend la chose exaspérante.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-10-2013, 12:09
On a aucune excuse...on a été pitoyable!
Ce qui m'a le plus frappé? Cavani et ses 60M, il cavalé comme un chien, la bave aux lèvres. Il revenait défendre, et ne rechignait jamais à aider. Le coeur était du coté Parisien, clairement. Pourtant, ils étaient loin d'être énormes. Matuidi en voulait plus que toute notre équipe au complet. A 11 contre 10, on n'a jamais rien maitrisé. Virez-moi ce coach au charisme de limace souffrée. Ramenez-moi quelqu'un qui va les faire marcher, ou crever. Une honte!
07-10-2013, 12:12
La blague quand même c'est le titre de OM.net...
Mais il a parlé Baup ? il a dit quoi ? il a trouvé quoi comme excuse à la con ? Il a pardonné à ses joueurs leur attitude pitoyable et inexcusable.
07-10-2013, 12:18
(07-10-2013, 11:54)DarkFly51 a écrit : A l'image de la non motivation des joueurs de l'OM hier, je n'ai même pas envie de parler arbitrage, tactique ou des individualités. Qu'ils se bougent déjà tous plus le cul, Casquette en tête.... Attendons que Lille rencontre Monaco et Paris avant de les voir en concurrents.
07-10-2013, 12:23
Frana a jamais président !!!!
07-10-2013, 12:24
On s'est chié dessus pendant tout le match, il est là le problème.
Dès les premiers contrôles ou passes en touche, tu sentais qu'on était à la ramasse. Mais au moins il y avait un minimum d'envie. Ensuite l'arbitre nous offre le match (pas pour le péno, mais pour le rouge qui est juste une vaste blague). A partir de là, au lieu de leur rentrer dedans à 11 contre 10, on a arrêté de jouer en priant pour que l'arbitre siffle rapidement la fin du match. Je reste persuadé (discours de Baup aidant) qu'on est rentré sur le terrain, pour ne pas prendre une branlée et rien d'autre, on s'est chié comme des minots de 15 ans. Zéro pressing, zéro engagement, comme si on se disait, si on les énerve pas trop, peut être qu'ils seront gentils avec nous. Quand je vois qu'à 11 contre 10, on met 1 frappe, et qu'on attaque à 1 joueur et demi. Nos 4 défenseurs restant bien tranquilles à 25 mètres de nos cages pour marquer 1 attaquant, nos milieux ne dépassant pas la ligne médiane, tout est dit, on l'a joué petite nouille, et on en a pris une grosse dans le cul. Merci Elie pour ta frilosité maladive.
07-10-2013, 12:27
(07-10-2013, 12:09)maracudja a écrit : On a aucune excuse...on a été pitoyable!A vous lire j'ai l'impression que c'est ça qui vous fait le plus mal. La majorité des supporters,certains joueurs et Baup pensaient/déclaraient que ça serait le fric contre le cœur et au final le fric et le coeur étaient parisien. Je n'avais jamais vu les marseillais aussi amorphe face au PSG au Vélodrome. Même lors de la victoire 3-0 ou le 4-2, les marseillais avaient été battu certe mais n'avait pas déposé les armes comme hier en deuxième mi-temps
07-10-2013, 12:29
(07-10-2013, 12:23)peñiscola a écrit : http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute...ene-117655 Enauhrme!
07-10-2013, 12:34
On peut arrêter la vidéo à 8 secondes, tout est dit
07-10-2013, 12:34
Comment peut on jouer avec Romao titulaire,je ne comprend vraiment pas ça non plus....
07-10-2013, 12:43
Je vous trouve dur avec Romao parce qu'en première période, c'est le seul qui ait mis un peu d'impact, qui a récupéré. Il n'a pas le niveau pour exister face à des joueurs comme Ibra ou Thiago Motta mais je le préfère à Fanni qui a perdu tous ses ballons et n'a rien apporté offensivement alors qu'il n'avait pas de vis-à-vis sur son côté après la sortie de Lavezzi.
Je ne sais pas si ça a été mentionné ou vu à la télé mais en début de seconde période, Matuidi est mis à terre par N'Koulou près de notre surface et reste à terre pendant une bonne minute. On récupère la balle et on a une séquence de jeu où on est à 9 contre 11. Que fait-on ? On fait tranquillement circuler le ballon au lieu d'aller pousser. Pour répondre à Demoniac, ce qui fait le plus caguer , c'est surtout qu'on ait rien fait pour gagner. Y a clairement un problème physique (Valbuena et Ayew n'ont plus de jus) mais à aucun moment, on a réagi.
07-10-2013, 12:51
(Modification du message : 07-10-2013, 12:52 par Nasser Al-Rien.)
(07-10-2013, 12:29)maracudja a écrit :(07-10-2013, 12:23)peñiscola a écrit : http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute...ene-117655 Kékidi pour ceusses bloqués au boulot ? (07-10-2013, 12:43)Rabbi a écrit : Je vous trouve dur avec Romao parce qu'en première période, c'est le seul qui ait mis un peu d'impact, qui a récupéré. Il n'a pas le niveau pour exister face à des joueurs comme Ibra ou Thiago Motta mais je le préfère à Fanni qui a perdu tous ses ballons et n'a rien apporté offensivement alors qu'il n'avait pas de vis-à-vis sur son côté après la sortie de Lavezzi. Et Romao est le seul qui va voir l'arbitre. Mais il a joué tous les matchs il est carbo à l'instar d'autres de ses coéquipiers.
07-10-2013, 13:03
(07-10-2013, 12:51)Nasser Al-Rien a écrit : [quote='maracudja' pid='1361140' dateline='1381141774'] Kékidi pour ceusses bloqués au boulot ? (07-10-2013, 12:43)Rabbi a écrit : Je vous trouve dur avec Romao parce qu'en première période, c'est le seul qui ait mis un peu d'impact, qui a récupéré. Il n'a pas le niveau pour exister face à des joueurs comme Ibra ou Thiago Motta mais je le préfère à Fanni qui a perdu tous ses ballons et n'a rien apporté offensivement alors qu'il n'avait pas de vis-à-vis sur son côté après la sortie de Lavezzi. Et Romao est le seul qui va voir l'arbitre. Mais il a joué tous les matchs il est carbo à l'instar d'autres de ses coéquipiers. Je veux bien entendre des arguments, mais celui là me laisse dubitatif...
07-10-2013, 13:07
Le plus inquietant c'est de les lire....
Ils sont complètement à côté de la plaque !! Ils n'ont donc pas conscience d'être complètement passés au travers de leur match. De tous leurs matchs, d'ailleurs, exceptés peut être la première mi temps contre l'ASM et 20 ou 30 minutes contre St Etienne.. Le reste n'a été qu'indigestion, caricature tactique, bouillie technique, trou physique. S'ils pensent qu'il ne manquent qu'une petite chose...bah punaise...y a tout, absolument tout à revoir. Techniquement, tactiquement, physiquement. On est dominé dans tous ces compartiments, par toutes les équipes. Ce que montre cette équipe est ce qui m'est donné de pire depuis des années. Alors peut être qu'il y a des joueurs avec un peu de talents...mais ça ne se voit pas... Et par pitié, qu'ils nous virent BAUP !!!
07-10-2013, 13:10
est-ce que l'un d'entre-vous a le souvenir d'un grand match gagné par baup ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|