22-10-2013, 22:58
Quelle interview encore moisie de Baup !
Sondage : A qui la faute ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
La psychologie | 4 | 19.05% | |
La préparation | 0 | 0% | |
La tactique | 4 | 19.05% | |
La voie lactée | 4 | 19.05% | |
Larousso | 9 | 42.86% | |
Total | 21 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
22-10-2013, 22:58
Quelle interview encore moisie de Baup !
Quand on pense que notre brillante brochette de stratèges Enrique-Baup-Labrune a sérieusement envisagé de vendre Dédé Ayew cet été. Les cons ça ose vraiment tout @ Audiard
Je vais me répéter mais proposer un groupe de joueurs comme le notre avec un budget de plus de 100m d'euros c'est interdit. Si Mld suivait un peu sérieusement le club elle templacerait ces guignols. Bref, j.espère maintenant que mes petits rémois vont s'arracher samedi car je ne vois qu'une série désastreuse pour reveiller l'actionnaire et lui ouvrir les yeux sur la nullité totale du management du club. Merci quand même à Dédé qui est le seul gars avec Steve et Valbuena ayant le niveau Ldc. Dernière chose, je pense qu'au niveau opération financière le duo Thauvin-Payet peut faire mieux que le superbe Baki-Hatem (acheté 25 autour, vendu 7 autour)
22-10-2013, 23:10
Encore une belle bouillie...
A voir pour la défense en fonction des blessés mais j'espère voir un 4-3-3 comme ça face à Reims : ----------------Mandanda Abdallah---N'Koulou---Mendes ou Diawara---Morel ou Mendy -----------------Lémina ---------Imbula---------Ayew Thauvin-------------------------Khalifa ou Payet ------------------Ayew
22-10-2013, 23:11
(22-10-2013, 23:07)Anikulapo a écrit : Quand on pense que notre brillante brochette de stratèges Enrique-Baup-Labrune a sérieusement envisagé de vendre Dédé Ayew cet été. Les cons ça ose vraiment tout @ Audiard Calledjon-Mertens ont coûté moins cher à Naples que Thauvin-Payet à l'OM. Gamba et toi, vous allez être doublement contents ce we : victoire de Reims à l'extérieur et départ de Baup. Champagne !
22-10-2013, 23:14
J ai vu le match et c'est vrai que c'etait vraiment pas terrible, pas d'engagement et tres peu de mouvement .Baup va etre oblige de revoir sa copie car ses titulaires ne confirment pas . A mon avis thauvin, khlifa et autres lemina peuvent gratter des places . Valbuena doit clairment etre mis au repos et c'est normal il est au taquet depuis le mois d'aout est ce qu un garscomme Lemina peut le remplacer ?on connait rien de ce joueur .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-10-2013, 23:15
(Modification du message : 22-10-2013, 23:33 par FBraudel de Pigeon.)
22-10-2013, 23:16
Je ne partage pas du tout votre ethousiasme sur A.Ayew
Certes il se bat et a un bon jeu de tete... ensuite, il est d'un niveau technique plutot faible (evidemment si on compare à Morel, Abdallah, Fanni ou autre peintre du genre c'est un génie) et n'a aucune intelligence tactique
--------------------------------------------------
22-10-2013, 23:18
(22-10-2013, 23:07)Anikulapo a écrit : Quand on pense que notre brillante brochette de stratèges Enrique-Baup-Labrune a sérieusement envisagé de vendre Dédé Ayew cet été. Les cons ça ose vraiment tout @ Audiard Franchement, un peu facile de critiquer la qualité des joueurs arrivés cet été. Lémina, Khalifa et Thauvin ont pas ou peu joués, et quand ils jouent ils sont envoyés au casse-pipe. Pour Imbula et Mendy, ils ont été satisfaisants. Enfin, Payet, tout le monde sait que ses débuts dans un nouveau club sont toujours laborieux. Bref, le gros problème porte une casquette de part sa mollesse, son incompétence technique, son conservatisme, son absence de remise en question et son incapacité à utiliser le matériel qu'on lui met entre les mains. (22-10-2013, 23:07)Anikulapo a écrit : Dernière chose, je pense qu'au niveau opération financière le duo Thauvin-Payet peut faire mieux que le superbe Baki-Hatem (acheté 25 autour, vendu 7 autour)A la différence que les deux derniers étaient coachés par des mecs qui savaient envoyer du football. Je veux bien voir Payet et Thauvin coachés par Deschamps ou Gerets. M'est d'avis que le niveau serait bien différent. (22-10-2013, 23:10)Guts a écrit : Encore une belle bouillie... Tu peux tourner l'équipe dans le sens que tu veux. Tant que tu n'auras pas des consignes de jeu claires avec par exemple, un pressing haut, une récupération haute, un bloc équipe, du mouvement... tu verras la même bouillie.
22-10-2013, 23:19
Combien de soirées ligue des champions ratées à cause de ces guignols ? Et ça fait 20 ans que ça dure
22-10-2013, 23:19
Vu du stade Pepe Reina est meilleur techniquement que bon nombre de nos joueurs.
22-10-2013, 23:22
Lemina ce serait plutôt pour remplacer Romao.
God, les salaires que tu as postés, j'imagine que c'était en millions d'Euros par an, et en net ? Parce que bon, je vois mal Balotelli à 330.000 bruts par mois ou Robinho à 200.000. Côté napolitain, Inler et Armero me semblent très légers aussi en émoluments, compte tenu de leur réputation et des clubs desquels ils sont venus. J'ai pas pu regarder le match, et même si j'aurais aimé le faire, je me suis probablement épargné pas mal de frustration, à vous lire.
22-10-2013, 23:22
Au vu de la piètre prestation de ce soir, il se dégage quand même quelques certitudes, Gignac et Fanni sont à mettre sur le banc, Thauvin doit être titularisé, à droite ou dans l'axe pour faire souffler Valbuena, André Ayew mériterai d'être de nouveau placé au cœur du jeu, comme en deuxième mi-temps et Khalifa doit avoir sa chance, tout comme Lemina.
Payet à droite ce n'est plus possible, il faudrait l'essayer à gauche ou sur le banc. Quant à Cheyrou, qu'il retourne d'où il vient et qu'il y reste.
22-10-2013, 23:27
(22-10-2013, 23:22)cetace a écrit : Au vu de la piètre prestation de ce soir, il se dégage quand même quelques certitudes, Gignac et Fanni sont à mettre sur le banc, Thauvin doit être titularisé, à droite ou dans l'axe pour faire souffler Valbuena, André Ayew mériterai d'être de nouveau placé au cœur du jeu, comme en deuxième mi-temps et Khalifa doit avoir sa chance, tout comme Lemina. Il reste toutefois un dernier probleme à régler...
--------------------------------------------------
22-10-2013, 23:28
En Algérie ?
22-10-2013, 23:29
il y a une cassure dans le groupe est cela ce ressent...heureusement pour nous,amoureux de l'OM, que la honte ne tue pas...
22-10-2013, 23:36
(22-10-2013, 23:15)FBraudel de Pigeon a écrit :(22-10-2013, 18:46)FBraudel de Pigeon a écrit : break balance, c'est un euphémisme pour casser le cul? Elie Baup (entraîneur de Marseille, sur Canal+ puis beIN Sport et AFP): « On sait depuis le début qu'on est dans un groupe très difficile, un groupe de la mort pour nous. La logique est respectée. Sur la deuxième partie du match, on a essayé d'être plus présents. Ce n'est pas une histoire de système. On a essayé de répondre avec nos moyens. Les défaites en Ligue des champions sont conséquentes et pour la qualification en 8es, ce sera très compliqué. En Championnat, on est sur deux défaites consécutives. On est dans un projet de jeu, on est dans cette idée de travail, d'amener le plus haut possible ce groupe, de progresser, pour la suite en L1. «Il ne faut pas baisser la tête» Ce sont des moments sensibles, il ne faut pas baisser la tête. L'ensemble du vestiaire est mobilisé pour les échéances à venir. La première elle est samedi et on n'aura pas le temps de s'interroger. Il faut chercher ce qu'il y a eu de bien et se projeter vite dans le match à venir. Je comprends les réactions du public, on essaie de faire le maximum même si l'adversité est dure il faut donc prendre des points samedi contre Reims. » Le projet doit être rester dans les cartons, ou il est de se laisser faire bouffer partout : jeu, pressing, physique, mobilité, technique et tactique.
22-10-2013, 23:37
(22-10-2013, 23:18)Joeuf de Paimboeuf a écrit :(22-10-2013, 23:07)Anikulapo a écrit : Quand on pense que notre brillante brochette de stratèges Enrique-Baup-Labrune a sérieusement envisagé de vendre Dédé Ayew cet été. Les cons ça ose vraiment tout @ Audiard excuse moi mais depenser plus de 40m d'euros (!!!) sans prendre un avant-centre dont tout le monde sait que c'était la priorité absolue ou de bons latéraux et pour empiler des mecs à des postes ou on avait deja du monde et qui n'ont strictement rien prouvé ou presque c'est impensable pour un club comme l'Om. je n'arrive tjs pas à croire que l'actionnaire ait laissé faire tout ça
22-10-2013, 23:39
Le seul qui fait "empilement", c'est Thauvin.
Imbula vient remplacer Cheyrou qui déclinait de plus en plus. Payet vient remplacer Amalfitano qui n'était que l'ombre d'un joueur de foot. Mendy vient concurrencer Morel. Lemina vient concurrencer Romao, et tu l'as pas payé très cher. Il n'y a que Thauvin qui fait double emploi.
22-10-2013, 23:40
(22-10-2013, 23:36)Darkfly a écrit : Elie Baup (entraîneur de Marseille, sur Canal+ puis beIN Sport et AFP): « On sait depuis le début qu'on est dans un groupe très difficile, un groupe de la mort pour nous. La logique est respectée. Sur la deuxième partie du match, on a essayé d'être plus présents. Ce n'est pas une histoire de système. On a essayé de répondre avec nos moyens. Les défaites en Ligue des champions sont conséquentes et pour la qualification en 8es, ce sera très compliqué. En Championnat, on est sur deux défaites consécutives. On est dans un projet de jeu, on est dans cette idée de travail, d'amener le plus haut possible ce groupe, de progresser, pour la suite en L1. La logique est respectée... Je suis président du club, je lui dis de venir dans mon bureau demain matin, et je le vire. T'es plus à Bordeaux blaireau!! Faire progresser le groupe? Teubê, on a fait 2, donc on n'est plus là pour progresser mais pour gagner. |