Et on va encore dire que c'est uniquement la faute à Baup ? Entre la première action et le but les joueurs se moquent de nous. Rien de tactique. Juste technique et intelligence.
Vite le retour de Mendès. Et dommage que Mendy ne sache pas défendre parce qu'on a toujours pas un bon arrière latéral, que ce soit à droite ou à gauche.
(02-11-2013, 18:42)Papaver a écrit : Diawara et Morel font un concours ce soir...
Vite le retour de Mendès. Et dommage que Mendy ne sache pas défendre parce qu'on a toujours pas un bon arrière latéral, que ce soit à droite ou à gauche.
J'ai quand même l'impression qu'il fait aussi bien que Morel dans le secteur défensif, et mieux offensivement. Puis quitte à avoir des trous, autant laisser un jeune prendre du galon.
(02-11-2013, 18:45)Mr.Grieves a écrit : J'arrive juste et je viens de voir le but Rennais
Morel
Sinon on donne quoi ?
Dix minutes catastrophiques mais depuis, ça va mieux. Quelques bonnes séquences quand l'un des deux milieux défensifs montent mais on manque un peu de tranchant dans tous les secteurs de jeu pour être vraiment dominateurs.
(02-11-2013, 18:42)Papaver a écrit : Diawara et Morel font un concours ce soir...
J'ai quand même l'impression qu'il fait aussi bien que Morel dans le secteur défensif, et mieux offensivement. Puis quitte à avoir des trous, autant laisser un jeune prendre du galon.
Tout à fait d'accord. Morel c'est une erreur footballistique, et faut être aussi nul que baup pour le titulariser. J'espère qu'il le sortira à la mi-temps car là c'est trop