(02-11-2013, 18:56)saly a écrit : Il est c ce Guy Stéphan : " dommage qu'il y a pas beaucoup d' ambiance dans ce stade les seuls qu'on entend ce sont les supporters Rennais " ???
Il passe son temps à se tromper. Il a refait le coup quelques minutes plus tard, il confond Abdallah et Imbula sur une action, il dit que Jordan Ayew a passé X minutes sans marquer de but ce qui est incroyable pour un 9, sans même savoir que Ayew a rarement joué en 9 à l'OM finalement... Bref, un âne. Je préfère encore CJP.
(02-11-2013, 18:56)saly a écrit : Il est c ce Guy Stéphan : " dommage qu'il y a pas beaucoup d' ambiance dans ce stade les seuls qu'on entend ce sont les supporters Rennais " ???
Ça s'appelle un lapsus.
Quand tu en fais un toutes les 5 minutes, et que tu t'en rends même pas compte, ça s'appelle l'incompétence.
1 semaine pour préparer un match et tu peux te prendre un but au bout de 40 secondes avec une équipe totalement désorganisée, c'est beau.
Morel la truffe est de retour, j'avais peur face à Pitroipa, j'avais raison, il se fait un peu violer sur son côté. Quant à son erreur, si seulement c'était la première...
Belle réaction et beau but dans la construction. Encore une fois sur un centre en retrait, je me demande pourquoi on ne le fait pas plus souvent, ça marche à tous les coups. On est l'équipe qui centre le plus, souvent des centres aériens, mais ça sert à rien, y'a personne pour la reprendre de la tête. Faut aller au bout et centrer en retrait 3 fois sur 4.
Belle passe d'Abdallah mais défensivement, il me fait aussi peur que Morel cet après midi. Il a aussi réussi à rater la plus courte passe du monde, une passe ratée de 5 cm pour une une-deux avec Valbuena.
Payet joue ? Non parce qu'il est invisible sur le terrain. Il est pourtant sur le côté gauche, pas d'excuse cette fois. De l'autre côté, Thauvin ne réussit pas tout mais au moins il y va et essaye d'apporter un plus, j'aime ça.
Encore une fois attention dans le dos de Romao et Imbula, Kadir et Oliveira sont souvent seuls dans cette zone. Méfiance Diawara qui a pris un jaune stupide.
On peut en mettre comme en prendre 3 ou 4 sur ce match et comme on n'a pas la réussite en ce moment, j'aurais préféré qu'on ferme et qu'on les contre.
Diawara faut vraiment espérer que ce soit sa dernière saison à l'OM. Il est nul. Une faute juste en dehors de la faute et un pénalty, tous les deux sur Pitroipa et tous les deux non sifflés.