Perso, je nous souhaite une belle branlée, bien comme il faut, histoire que le pathétique match nul à Rennes qui résonne aujourd'hui comme une victoire aux yeux de nos dirigeants voire de nos joueurs (cf Valbuena "bonifier le résultat de Rennes !!!!! nan mais je rêve !) leur revienne en pleine gueule ! et qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes avec l'escroquerie monstrueuses que sont la triplette la plus grotesque qu'on nous ait donné à bouffer, à savoir Baup, Passi et Spinosi.
Il y a un projet d'équipe, une tactique bien étudiée, des objectifs clairs et les hommes en place sont la pour le réaliser. Ce n'est pas quelques embûches qui vont nous arrêter ce soir! Moi j'y crois et les mauvaises langues se tairont bientôt.
Ce soir,[spoiler] je braque l'Union depository[/spoiler] et finit GTA5
On parle d'une première titularisation de Lemina, aux côtés de Romao et Cheyrou dans un 4-3-3. Sympa pour le gamin de le mettre dans le onze pour la première fois à San Paolo
Je ne suis pas vraiment adepte de la théorie du baptême du feu, surtout pour de très jeunes joueurs. Si c'est pour qu'il se fasse bouffer par le trio Behrami-Hamsik-Inler, et que ça serve de justification au fait qu'on ne le revoie plus titulaire par la suite, ce n'est franchement pas la peine.
(06-11-2013, 18:04)IrishCoffee a écrit : On parle d'une première titularisation de Lemina, aux côtés de Romao et Cheyrou dans un 4-3-3. Sympa pour le gamin de le mettre dans le onze pour la première fois à San Paolo
Je ne suis pas vraiment adepte de la théorie du baptême du feu, surtout pour de très jeunes joueurs. Si c'est pour qu'il se fasse bouffer par le trio Behrami-Hamsik-Inler, et que ça serve de justification au fait qu'on ne le revoie plus titulaire par la suite, ce n'est franchement pas la peine.
Pas mieux. Il aurait préférable de le mettre contre Rennes, Reims et/ou Nice.
Ouais dans l'absolu je suis content pour lui qu'il joue, et dans un cadre pareil c'est assez fabuleux pour un jeune joueur, mais s'il se fait dessus et que sa prestation est affreuse, et qu'à cause ça Baup décide de ne plus lui donner la moindre chance, je trouverais ça très fâcheux (et extrêmement mal géré de la part de l'entraîneur).
D'un autre côté, c'est l'occasion de prouver qu'il peut apporter plus que Chèvrou. Mais il va falloir qu'il soit très fort dans sa tête.
(06-11-2013, 11:53)keyser a écrit : Perso, je nous souhaite une belle branlée, bien comme il faut, histoire que le pathétique match nul à Rennes qui résonne aujourd'hui comme une victoire aux yeux de nos dirigeants voire de nos joueurs (cf Valbuena "bonifier le résultat de Rennes !!!!! nan mais je rêve !) leur revienne en pleine gueule ! et qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes avec l'escroquerie monstrueuses que sont la triplette la plus grotesque qu'on nous ait donné à bouffer, à savoir Baup, Passi et Spinosi.
C'est vrai qu' en lisant les noms qui composent le staff de cet OM là ça fait peur, y a belle lurette que le club n'avait eu à sa tête une équipe technique aussi ??? on est tombé bien bas, c'est pas digne d'un soit - disant grand club ils ont tous entrain de nous descendre
Il y a un problème avec Imbula pour voir encore Cheyrou ?
Plutôt satisfait de voir Valbuena sur le banc pour commencer il à besoin de souffler et peut faire une bonne rentrée à l'heure de jeu, si la charrette est pas trop chargée a ce moment la...
j'aurais aimé voir ca au debut
------------------Jordan A
---André A----------------------Thauvin
Si la compos sans Imbula, Valbuéna et Payet se confirme, ça semblerait donc une idée pour faire reposer les joueurs cadres. Sachant qu'André Ayew est encore suspendu en L1 et aura l'occasion de souffler.
Je reste quand même dégouté qu'un match contre Naples, en C1, soit un match dont les supporters se fichent (et je ne jette la pierre à personne tellement c'est compréhensible), où le coach fait tourner pour préparer la L1... C'est ubuesque. C'est l'OM d'aujourd'hui. Triste.
Moi aussi je m'en tamponne de ce match D'ailleurs je pense pas le regarder tellement ils me gonflent Baup et les joueurs. C'est navrant d'en arriver là surtout pour un match de LDC. Quelle tristesse !!!!