(06-11-2013, 23:41)usual a écrit : J'arrive tout juste. Même pas surpris. Et Thauvin qui montre du doigt à Morel où aller pour faire un appel, c'est juste
Morel, c'est François son prénom, c'est juste ?
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
(06-11-2013, 23:27)Godfather a écrit : A chaque fois que le Napoli se sort les doigts, ils marquent.
On est pitoyables défensivement
C'est un euphémisme, et encore on s'est pas pris un péno pour faute balourde y a du mieux, mais notre défense est balourde, j'ai bien aimé la passe décisive de Diawarra après celle de Morel le week end dernier. Le a qui le tout lors du prochain match sachant que Nkoulu et Fanni on déjà donné en geste défensif de grande classe.
Bon voili ,voilà.
Au lieu de toujours taper sur le même pourquoi ne vous en prenez vous - pas aussi à Mandanda les buts encaissés n'étaient pas des missiles tout de même
(06-11-2013, 23:47)saly a écrit : Bon voili ,voilà.
Au lieu de toujours taper sur le même pourquoi ne vous en prenez vous - pas aussi à Mandanda les buts encaissés n'étaient pas des missiles tout de même
Euh, le premier un peu quand même.
Sur les 2 autres, il se fait allumer par higuain à 3 mètres de ses cages, parce que sur le second, N'koulou était parti jouer avant centre, et sur le 3 ème, visiblement diawara, ne connaissait pas la règle du hors jeu passif.
(06-11-2013, 23:36)Boban13 a écrit : Depuis que Jordan est sorti, y a plus personne dans l'axe... C'est fou ça. Encore André qui prend le ballon, et Gignac seul contre la ligne de touche à gauche... C'est trop.
Y'a que Jordan qui tient l'axe. Gignac et Khalifa errent souvent à gauche et cherchent à rentrer dans l'axe. Gignac est devenu une caricature.
Avant de taper Mandanda, on ferait mieux de taper sur la défense qui excelle dans la non-communication (sur le 2ème but entre Abdallah et Diawara), la médiocrité (les relances de Morel et la passivité d'Abdallah) et les cagades (Diawara, Morel...).
Sur une action, Thauvin en défense à droite se fait déborder, Abdallah (à 2 m au départ de l'action) regarde tranquillement en trottinant : il n'accélère jamais pour venir faire une prise à 2 ou pour se replacer derrière pour couper un éventuel centre Napolitain.
Euh, le premier un peu quand même.
Sur les 2 autres, il se fait allumer par higuain à 3 mètres de ses cages, parce que sur le second, N'koulou était parti jouer avant centre, et sur le 3 ème, visiblement diawara, ne connaissait pas la règle du hors jeu passif.
Non mais y a clairement hors jeu.
Je suis désolé, mais j'ai revu le but : Hamsik fait un appel de balle dans le dos de la défense et continue son appel une fois la passe partie. Il fait clairement action de jeu, même si au final il se désintéresse du ballon, le simple fait qu'il fasse un appel au départ du ballon montre qu'il fait action de jeu.
C'est pas comme s'il était en train de revenir en marchant vers son camp.
Je suis désolé, mais j'ai revu le but : Hamsik fait un appel de balle dans le dos de la défense et continue son appel une fois la passe partie. Il fait clairement action de jeu, même si au final il se désintéresse du ballon, le simple fait qu'il fasse un appel au départ du ballon montre qu'il fait action de jeu.
C'est pas comme s'il était en train de revenir en marchant vers son camp.
Certainement, mais ça n'a pas empeché Higuain de se retrouver dans nos 6 mètres, pendant ce temps là, Diawara sirotait un Ti'Punch sur nos 18.