07-11-2013, 00:00
C'est aussi a lui de commander et placer sa défense non et puis ?N'Koulou et Diawara ont été bons, pour moi 2 buts sont évitables, sinon on est reversé en UFA ou pas ?
07-11-2013, 00:00
C'est aussi a lui de commander et placer sa défense non et puis ?N'Koulou et Diawara ont été bons, pour moi 2 buts sont évitables, sinon on est reversé en UFA ou pas ?
07-11-2013, 00:01
Ou pas !
07-11-2013, 00:01
(06-11-2013, 23:47)saly a écrit : Bon voili ,voilà. Je suis d'accord avec toi. Mandanda est toujours trop avancé et il n'est pas exempt de responsabilité. C'est un bon gardien, ce n'est pas un grand gardien. Les deux premiers buts étaient arrêtables. La critique l'épargne, pourtant un ballon non bloqué qu,on lui pardonne vaut en négatif autant qu'un loupe de Gignac sur qui tout le monde vomit ou sur Morel qui tient de mieux en mieux sa place
07-11-2013, 00:04
(Modification du message : 07-11-2013, 00:05 par deepbluebdr.)
(06-11-2013, 23:47)saly a écrit : Bon voili ,voilà.ah beh si tous les buts étaient des missiles ça se saurait, je crois que les trois buts étaient imparables. Ce qui n'était pas le cas du troisième but rémois par exemple. Y a pas toujours besoin de taper fort dans le ballon il suffit de le mettre hors de portée du gardien ce qui a été la cas pour Naples, encore que les deux premiers buts Italiens sont tapés sufisamment fort avec une précision chirurgicale en plus. Mais Abdallah-Nkoulou-Diawarra-Morel + Romao c'est pas une défense digne de nom tout au plus compétitive en coupe de Provence. Elle a laissé frapper au but, centrer et se balader des ballons en son coeur. J'ai observé Diawarra sur les duels quand il est certain de ne pas avoir le ballon il se tourne, ça craint pour contrer une frappe ou un centre ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs. Quand il a de l'avance a la course c'est des tacles de 10 mètres de long, Morel s'accroche mais très limité techniquement, Abdallah va vite a la course mais défensivement c'est une quiche. Romao, je suis désolé mais j'ai du mal a voir son utilité. Je ne comprend s pas pourquoi Baupy ne tente pas Cheyrou et Imbula ou Lémina à la place de l'un ou de l'autre et Romao sur le banc. Ces 4 là se caractérisent par leur technique proche du néant, leur conduite de balle exécrable, leur touché de balle digne d'éboueurs et leur placement défensif de cours d'école. y a qu'un peu Nkoulou qui ce soir dans la lignée de Rennes a fait son match. On sait tous qu'il est le seul derrière (avec Mendes) a surnager techniquement parlant quand il a envie.
07-11-2013, 00:05
Ce n'est pas que la première fois que ça arrive cette saison ce genre d'action, dans cette règle du hors-jeu passif. C'est à discuter clairement. Sinon, ce n'est pas un hasard si on prend dix buts en 4 match. Morel, Cheyrou, Diawara, c'est bon pour la ligue 1 mais pas plus. Thauvin à ce rythme, ça fera mieux que Ribery, ça ne serait pas la solution pour l'EDF à droite ? Gignac a répondu à vos critiques. Faire rentrer Lemina à dix minutes de la fin aussi alors que tu es mené au score, seul aqwa pourrait m'expliquer ça.
07-11-2013, 00:10
Et si on parle de Mandanda et de sa régression on a le droit de parler de son entraîneur ?
07-11-2013, 00:12
Ils sont médiocres, tous médiocres, dirigés par une équipe médiocre qui se complet dans la médiocrité.
Aucun débat autour du match ne mérite d'être mené, y a tout à revoir. Absolument tout.
07-11-2013, 00:13
Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.
Le 433 pour moi est la clef ! On pourra par contre ergoter durant des millénaires sur la faiblesse de nos latéraux... Aligner Abdallah et Morel à Naples...non mais ALLO QUOI !
07-11-2013, 00:14
07-11-2013, 00:15
Naples a joué 10mn et ça a suffit. Vraiment l'impression qu'ils ont marqué dès qu'ils ont accelré, ça me rappelle le Om-Liverpool d'il y a quelques années au Vel.
Bon sinon Thauvin pourrait peut-être devenir un joueur interessant si on avait un vrai bon coach et des tauliers pour l'encadrer. Là on sent le mome qui a du ballon mais qui est tellement nonchalant et leger physiquement...en temps normal il serait 14eme ou 15eme dans un bon groupe et progresserait tranquillement. Enfin au vu de ce match je pense qu'Enrique et Labrune ont defnitivementvrepéré l'anomalie : Andre Ayew n'a rien à faire dans cette equipe, pas normal d'avoir un joueur niveau Ldc dans le groupe, il faut donc bien le vendre, dès cet hiver si possible.
07-11-2013, 00:15
(07-11-2013, 00:00)Jax a écrit :(06-11-2013, 23:56)Boban13 a écrit : Non mais y a clairement hors jeu. Arf, Jax, je veux bien. Mais tout le monde s'arrête. Alors tu vas me dire "ouais, quand on est pro, on s'arrête que si l'arbitre siffle". Mais tu sais bien que quand tu joues le hors jeu... Et que c'est flagrant, bah tu t’arrêtes forcément. D'ailleurs, y a pas que lui qui s'arrête. Personne n'est là pour gener Higuain. Ce soir, je retiens qu'Ayew est un vrai joueur de niveau international. Que Valbuéna l'est aussi, mais que ça ne veut pas en ce moment. Et qu'Nkoulou le serait surement, si il n'avait pas des tocards qui compose les 4/6e de la défense.
07-11-2013, 00:18
Non mais arrêter la sinistrose les enfants...
Que Naples soit bien plus fort c'est une évidence... Mais sur les 8/9 derniers matchs on est nullissime et là rien à voir j'ai enfin vu une équipe avec des forces, des faiblesses mais surtout une attitude conquérante et de la qualité. Pour la première fois on a pas prs le bouillons au milieu...
07-11-2013, 00:18
(07-11-2013, 00:13)Rassimmons a écrit : Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques. On ne s'en sortira que par le collectif et j'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience à ce niveau de la part du plus grand nombre.
07-11-2013, 00:21
Conf.de Baup d'abord l'éternelle excuse "du tirage au sort,on a fait un meilleur match qu'à l'aller, on a marqué des buts,j'ai vu des choses intéressantes tout comme pour Renne, on va se baser là dessus pour la rencontre contre Sochaux
07-11-2013, 00:23
Plaignez vous ! Moi j'ai regardé 2 episodes de Dexter. Ceux avec une ex qui sort de nulle part. On croirait un jubilé, le type il invite ses potes pour la dernière saison.
07-11-2013, 00:26
Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler.
J'ai lu la description des buts, ça ne me donne pas envie de les voir. Prendre 2 buts en 2 minutes, on appelle ça comment ? Et sur le 3ème, on se fait avoir comme des gamins apparemment, quelle honte. De plus, tout le monde dit que Naples a joué à 70% et a accéléré juste pour reprendre le score, ça fait peur. Aller en LDC avec Abdallah, Diawara et Morel en défense avec Romao-Cheyrou devant cette défense, quelle blague sérieux, ils n'ont même pas le niveau des joueurs d'Anderlecht que j'ai vus hier. J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber. N'ayant pas vu le match, je ne vais pas commenter les performances individuelles mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent en bien et en mal. Dans les +, y'a Ayew qui revient souvent et Thauvin qui monte en puissance et dans les -, y'a la défense dans son ensemble, Cheyrou, Valbuena cramé et Gignac qui s'en fout. C'est bizarre mais j'aurais pu dire tout ça avant le match. Sans l'arrêt de Mandanda contre rennes, ça ferait 7 défaites de suite et Baup n'est même pas inquiété, c'est magnifique. J'espère que les joueurs sont bien cramés après ce match histoire d'avoir une excuse après le match contre Sochaux car bizarrement je sens bien Renard préparer un gros coup au Vél dimanche.
07-11-2013, 00:27
07-11-2013, 00:27
(07-11-2013, 00:18)cetace a écrit :(07-11-2013, 00:13)Rassimmons a écrit : Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques. Oui mon très cher baleineau, pour une fois je ne sors d'un match del'OM en dépression... J'ai vu un collectif et de vraies phases de pressing...Des joueurs en phase defensive venir serrer leur vis à vis et monter sur le porteur, tenter des interceptions...J'ai vu une conquête et une récupération performantes...pour la première fois et pas des mecs errer au milieu avec leur adversaire à 5 m minimum... Restent les faiblesses individuelles (les latéraux) mais aussi les forces individuelles : André et Thauvin... Il faut maintenir ce système qui est taillé pour Ayew... A voir avec un Imbula à la place de Cheyrou et un Lemina à la place de ROmao après un petit arrière droit...
07-11-2013, 00:29
|