07-11-2013, 03:07
07-11-2013, 03:10
(Modification du message : 07-11-2013, 03:12 par Metropolis.)
Pas mal ce match de l'OM, surtout à 8 contre 11. Abdallah, Morel et Cheyrou... Ouais, y'a même pas de blague à faire. Valbuena ne provoque plus le moindre danger, depuis plusieurs matches, c'est ce qui m'inquiète le plus, sinon les autres ont été plutôt bons, particulièrement N'Koulou et Thauvin. Et André bien entendu, mais là ça va sans dire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2013, 09:29
On n'est quand même pas vernis, car deux buts sur les trois encaissés sont litigieux.
La faute, qui méritait un jaune, sur Valbuena étant à l'origine du deuxième, quant au dernier, ce leurre dans une zone interdite devant le gardien est une atteinte au règlement.
07-11-2013, 09:32
Le quatuor arbitral comptait repartir vivant de Naples. C'est à l'ancienne là-bas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2013, 09:36
A ce propos je n'ai pas particulièrement trouvé l'ambiance torride comme annoncée.
Ce sera sans doute différent lorsqu'ils affronteront les cadors du groupe. C'est plus incandescent en Grèce...
07-11-2013, 09:44
(07-11-2013, 00:34)Guts a écrit :(07-11-2013, 00:29)Darkfly a écrit : Club de losers entraîné par un loser : J'ai regardé il y a quelques temps (vite fait) sur transfertmarket et j'ai pu constaté qu'il a gagné Lyon en 2007 (2 fois ) et l'OM la même année je crois. Sinon c'est le vide absolu
07-11-2013, 10:07
(07-11-2013, 08:29)Miki a écrit : Pas mal ce match de l'OM, surtout à 8 contre 11. Abdallah, Morel et Cheyrou... Ouais, y'a même pas de blague à faire. Valbuena ne provoque plus le moindre danger, depuis plusieurs matches, c'est ce qui m'inquiète le plus, sinon les autres ont été plutôt bons, particulièrement N'Koulou et Thauvin. Et André bien entendu, mais là ça va sans dire. Il faut donc le vendre de toute urgence
07-11-2013, 11:01
Le gros point positif de cette soirée c'est ce coup de génie de passer en 433.
Cheyrou n'a pas été inutile, même si placé à droite, il n'a pas pu beaucoup suppléer Abdallah. D'ailleurs à ce propos, avoir dans un effectif dde nombreux postes "faibles" (latéraux, n°9, Mdf) et empiler d'un autre coté A.Ayew (énorme hier), Imbula et Cheyrou pour un même poste, c'est quand même bien con-con. Valbuena n'apporte plus rien en ce moment.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
07-11-2013, 11:16
(07-11-2013, 08:29)Miki a écrit : Pas mal ce match de l'OM, surtout à 8 contre 11. Abdallah, Morel et Cheyrou... Ouais, y'a même pas de blague à faire. Valbuena ne provoque plus le moindre danger, depuis plusieurs matches, c'est ce qui m'inquiète le plus, sinon les autres ont été plutôt bons, particulièrement N'Koulou et Thauvin. Et André bien entendu, mais là ça va sans dire. A ce rythme là, Valbuena, le mondial au brésil il le regardera chez sa mère @Matthias
07-11-2013, 11:24
Heu dites...j'ai peur de connaitre la réponse mais un club français a déjà fait zéro point dans une poule LDC ?
(07-11-2013, 09:29)cetace a écrit : On n'est quand même pas vernis, car deux buts sur les trois encaissés sont litigieux. Je suis resté étonné personne que chez nous ne soit aller haranguer l'arbitre après chacun de ces fait de jeu. Ok on est éliminé mais se faire voler comme ça c'est honteux. Au moment de la faute sur Valbuena, l'arbitre est complètement perdu sur le terrain. Derrière les napoli la joue à l'italienne, sans aucun fair play (c'est là qu'on est naif), marquent en 2 passes et exultent sans se retourner une seule seconde Le second but est la photocopie du premier, mais on remplace la faute sur valbuena par un hors jeu gros comme la lune.
07-11-2013, 11:25
Lille nan ?
07-11-2013, 11:32
(07-11-2013, 11:25)keyser a écrit : Lille nan ? nan (07-11-2013, 11:32)Mr.Grieves a écrit :(07-11-2013, 11:25)keyser a écrit : Lille nan ? On risque d'être les premiers aussi. Lille a pris 3 points l'an dernier et 6 l'an d'avant
07-11-2013, 11:35
C'est bien ce qu'il me semblait.
07-11-2013, 11:44
(07-11-2013, 09:29)cetace a écrit : On n'est quand même pas vernis, car deux buts sur les trois encaissés sont litigieux. C'est symptomatique, on essaie de paraitre plus fort qu'on est réellement. On fronce les sourcils et on tacle les yeux fermés. Alors qu'on manque, non pas d'expérience forcément, mais de vice. Avec un peu plus d'intelligence de jeu, on arriverait à gérer ce genre de match. Aucune régulation, un abordage hésitant et systématique et on se prend des murs à chaque fois.
07-11-2013, 11:50
Match qui m'a un peu rassuré sur le fait que l'OM sache mettre un peu d'impact physique et de détermination.
Pour moi l'arbitrage a été un vrai bonheur, sans ironie. Pour la faute sur Valbuena ok, mais ça arrive à chaque match ce genre d'oubli. Je ne vois rien de choquant. Pour ce qui du but soit disant hors-jeu, je suis ok avec les arbitres à 100%, c'est la règle qui est appliquée. Ayew énorme, Diawara et Thauvin également. Abdallah a fait ce qu'il a pu, il aurait pu être autrement plus impressionné ou tétanisé. Gignac a montré son passage à vide complet. Mais plus inquiétant, hier, il n'a montré aucune envie et aucun détermination. Le contraste était saisissant entre lui, venant de rentrer, et trottinant pour se replacer et André Ayew qui avait déjà fait 47 km se battre sur toutes les remontées de balle napolitaines.
07-11-2013, 12:04
07-11-2013, 12:11
J'allais le dire.
|