(10-11-2013, 19:50)MeuMeu a écrit : Le bec au délégué syndical est priceless
Edith : Grillé par le pôle Nord
La même que vous deux.
N'empêche que c'est une des très grosses réussites de Baup (et je suis très sérieux), il a trouvé le rôle idoine pour Gignac : joker de luxe !
(10-11-2013, 19:50)MeuMeu a écrit : Le bec au délégué syndical est priceless
Edith : Grillé par le pôle Nord
La même que vous deux.
N'empêche que c'est une des très grosses réussites de Baup (et je suis très sérieux), il a trouvé le rôle idoine pour Gignac : joker de luxe !
(10-11-2013, 19:54)Boban13 a écrit : La même que vous deux.
Ça fait cher les 10minutes...
C'est pas faux. Mais si a chaque fois il te claque un but et te fait prendre trois points, c'est toujours ça de rentabilisé
Lamentable. Manque plus que la conf de presse du croque mort pour nous achever.
Allez l'homme qui a vu l'Om qui a une excuse... en bois. Comme le péno.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
C'est vraiment très dur pour Sochaux. Il y a un pénalty clair et net sur Mayuka, et dans la continuité de l'action, Gignac obtient un pénalty qui est de ceux que je n'aime pas voir sifflés (pourquoi diable a-t-on mis au placard le coup-franc indirect dans la surface, qui semble approprié dans de tels cas ?).
Les conditions de jeu avaient l'air très difficiles, mais ça n'excuse pas le fait que Sochaux mérite au moins un point au Vélodrome. Plus présents dans les duels et à la retombée du ballon, moins d'imprécisions techniques, plus de cohérence tactique, bref je les ai trouvés meilleurs que l'OM dans quasiment tous les compartiments du jeu.
Quant à la manière dont Gignac a "célébré" son pénalty, c'est risible. Le jour où ce type ne sera plus au club, l'OM respirera un grand bol d'air frais.
Merci l'arbitre, sochaux méritait le nul. Si ce péno permet à Baup de rester, je ne remercie pas l'arbitre finalement, la plaie reste sur le banc.
C'est quand même honteux de gagner comme ça contre sochaux à domicile, ça me gâche la victoire.
Encore une prestation de bouse des joueurs, c'était laid, très laid même. On prend encore un but évitable, il suffisait de monter sur le porteur du ballon, c'est la même sur les centreurs, ils ont tout le temps d'ajuster. Mendy se rate, Diawara veut couvrir mais le fait mal et Cheyrou s'écarte, lucarne, magnifique.
Belle faute de Romao sur le sochalien, nos joueurs ont des QI de moules cuites, on aurait dit la faute d'Ayew contre le psg, y'a pas danger et ils font faute ces cons.
Derrière y'a main mais un coup c'est sifflé et un coup ça ne l'est pas, c'est discutable.
Je n'arrive même pas à retenir un olympien de ce match, à part Thauvin pour sa première mi-temps car en 2ème il a été trop personnel. Valbuena cramé, Payet invisible, Ayew et sa conduite de balle foireuse, c'était vraiment moyen devant, bonne entrée de Gignac. Romao-Cheyrou, j'espère ne plus les revoir ensemble sur le terrain. Derrière, bravo Mendy pour le centre mais ensuite il a été léger, Abdallah l'unijambiste, N'Koulou très moyen et Diawara dangereux.