27-11-2013, 23:28
27-11-2013, 23:47
Des fois, je me dis que l'un des fils Dreyfus pousse sa mère à conserver le club pour en prendre les rênes quand il en aura l'âge.
27-11-2013, 23:49
(27-11-2013, 22:07)Diegogo a écrit : Deja que je supporte assez mal d'acclamer des pauvres types qui touche 300 k€ par mois pour jouer à la baballe, si on se fait racheter par une dictature esclavagiste quelconque et qu'on commence a verser des salaires à la zlatan à nos joueurs je vomis et j'arrete totalement de suivre le foot. Quand tu pense à tous ce qu'on pourrait faire au niveau social avec les 15 milions que touche ce gland tous les mois ça me rend déjà malade Moi c'est pareil. la caution Marseillaise et Labrune avait le bon dans le discours cet été. On n'est pas ces nouveaux riches plus que vulgaires par le dégueulis de pognon qu'ils déversent et je veux jamais le devenir. Avec des idées, des gens compétents, et un état d'esprit, on peut largement rivaliser et donner envie aux supporter. Au passage, j'ai des potes supporters du PSG, depuis 20 ans, qui avouent se faire caguer devant les matchs du PSG. Ils n'ont plus peur. Plus d'émotions du coup. Ils kiffent encore et attendent les 1/8ème ou 1/4 de LdC pour avoir de l'enjeu et des émotions. A ce rythme là, ils seront vite blasé. Et pour revenir à l'OM, avec des idées, des gens compétents, et un état d'esprit, il y a largement moyen de faire quelque chose de très bien à l'OM. On avait presque l'idée (miser sur les jeunes français prometteurs) mais on l'a appliqué n'importe comment (pas de joueurs d'expériences irréprochables pour les encadrer) et surtout on n'a ni les gens compétents (je vais pas revenir sur le quator Baup,Passi, Spinosi, la caution Marseillaise) ni l'état d'esprit (je vais pas revenir sur le quator Baup,Passi, Spinosi, la caution Marseillaise). Dommage. Résultat; je souhaitais qu'une chose : que ces 4 la s'éloignent le plus loin de l'OM. Maintenant je commence à ne plus rien en avoir à foutre... Dommage encore une fois.
27-11-2013, 23:51
(27-11-2013, 00:03)Félicien a écrit :(26-11-2013, 23:55)Boban13 a écrit : Sinon, je vois qu'après avoir obtenu le nul contre Milan, l'Ajax arrive à battre le Barça. De même Bâle qui bat Chelsea. Deux fois. Alors l'excuse selon laquelle le groupe est trop fort et que c'est normal qu'on finisse avec 0 points Peut etre tout simplement parce que et Chelsea et le Barça étaient déjà qualifiés
--------------------------------------------------
27-11-2013, 23:55
j'ai effectivement déjà eu cette sensation que le club était un jouet d'enfant (très) gâté ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-11-2013, 01:17
(27-11-2013, 22:47)Darkfly a écrit : Tout Eddy par le Douanier : http://www.mediafootmarseille.fr/opinion...ver-lautre. Bon article. Je me demande toutefois si le fossé n'est pas plus important aujourd'hui qu'il y a 15 ans entre les grands clubs européens, cash machines, et les autres, et donc si la comparaison avec 99 est faisable. Ou alors l'OM d'aujourd'hui est vraiment nul.
28-11-2013, 01:24
Je veux une seule chose, que Labrune nomme la caution Marseillaise entraîneur.
28-11-2013, 01:27
Jamais la caution Marseillaise n'acceptera :
1 il ne le veut plus 2 il est bien trop malin ou pas assez fou pour s'asseoir sur le seul siège éjectable.
28-11-2013, 01:42
Sauf que Labrune doit lui imposer.
Chelsea en 1999, c'était moyen, très moyen. Denis Wise devait être leur meilleur élément, ça en dit long. Même si MU avait gagné la LDC la saison précédente, les clubs anglais étaient loin d'être aussi puissants qu'aujourd'hui. Pour une comparaison plus juste, il vaut mieux regarder les deux matches face à la Lazio, qui pour le coup était un monstre à l'époque. Défaites 2-0 et 5-1 (quadruplé d'Inzaghi, Simone de son prénom...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-11-2013, 08:48
28-11-2013, 08:48
L'OM et Plzen sont les deux équipes à zero points pour l'instant.
28-11-2013, 09:55
Et Labrune qui au lieu d'aller dans les vestiaires pour passer un savon à cette équipe de moins que rien préfère aller demander le maillot d'Ozïl
28-11-2013, 11:11
(27-11-2013, 23:02)Bakashow a écrit :(27-11-2013, 22:47)Darkfly a écrit : Tout Eddy par le Douanier : http://www.mediafootmarseille.fr/opinion...ver-lautre. Non, on a pas battut Toulouse, ni Reims, ni Bastia, ni Rennes
28-11-2013, 11:24
Bah peut être bien qu'elle veut vendre MLD...mais dans une transaction, si t'as pas d'acheteur, bah tu gardes ta bouse...
Je suis absolument persuadé qu'un repreneur se pointe et allonge les 80 ou 90 Meuros qu'elle réclame (!!), elle lache le truc avec grand plaisir ! Mais quel fou voudrait allonger 80 Meuros sachant que tout est vérolé. Si le Quatar a repris le PSG, c'est que Leproux a fait le grand nettoyage bien avant. Alors, ce nettoyage n'est pas tout à fait le même que celui qui devrait être fait à l'OM, mais pour trouver qq qui prenne les commandes, il faudrait déjà qu'il ait l'assurance, que la "mafia" actuelle se soit fait sortir. Ce qui est très très loin d'être le cas, à priori...
28-11-2013, 11:33
(28-11-2013, 09:55)Le sud a écrit : Et Labrune qui au lieu d'aller dans les vestiaires pour passer un savon à cette équipe de moins que rien préfère aller demander le maillot d'Ozïl Labrune c'est juste un supporter riche et chanceux. Content d'être aux premières loges et de bouffer des petits fours. Il a même le droit de fumer au stade alors que c'est un lieu non fumeur. Bref...
28-11-2013, 11:33
28-11-2013, 13:10
Ta signature, Omer2
(28-11-2013, 11:33)Nasser Al-Rien a écrit :(28-11-2013, 09:55)Le sud a écrit : Et Labrune qui au lieu d'aller dans les vestiaires pour passer un savon à cette équipe de moins que rien préfère aller demander le maillot d'Ozïl Mouais y'a plein de gens qui fument dans un stade que ce soit en virages ou en présidentielles. Le maillot, ça doit être pour assurer la victoire conre Montpellier demain en l'offrant à Nicollin
28-11-2013, 15:48
(28-11-2013, 08:35)Miki a écrit : Chelsea en 1999, c'était moyen, très moyen. Denis Wise devait être leur meilleur élément, ça en dit long. Même si MU avait gagné la LDC la saison précédente, les clubs anglais étaient loin d'être aussi puissants qu'aujourd'hui. Pour une comparaison plus juste, il vaut mieux regarder les deux matches face à la Lazio, qui pour le coup était un monstre à l'époque. Défaites 2-0 et 5-1 (quadruplé d'Inzaghi, Simone de son prénom...) Wise meilleur joueur ? La compo de Chelsea ce jour là: De Goey - Ferrer, Leboeuf, Desailly, Harley - Petrescu, Deschamps, Wise, Poyet - Flo, Zola. Le Chelsea de cette époque a remporté la C2 et la Super Coupe en 1998, terminé 3e du championnat en 19998/99, remporté la Cup et le Community Shield en 2000. C'est la meilleure équipe de Chelsea depuis celles des années 60/70. L'équipe de Man United battue par l'OM: Bosnich - Irwin, Berg, Staam, Ph. Neville - Beckham, Keane, Scholes, Giggs - Yorke, Cole. A cette époque Man U est champion en 1996, 1997, 1999, 2000, 2001. En 1999, MU a gagné le championnat, la Cup, la Ligue des Champions, la Coupe Intercontinentale.
28-11-2013, 16:06
Voilà.
Un J.Ayew a même pas réussi à élever son jeu à un niveau de Pouget ou Bakayoko... Ou alors, c'est un problème d'entraineur.... |