26-11-2013, 23:28
(26-11-2013, 23:21)cetace a écrit : 70eme minute, beau centre de Morel...
Ce match nous apprend 4 choses :
1) cette équipe manque de cohésion technique et tactique. Mais aussi de cohésion "d'envie". Quand tous les joueurs n'ont pas la même implication, c'est difficile d'obtenir quelque chose. On le savait, mais ce soir ça se voit encore plus.
2) Notre équipe a énormément régressé. Qu'on ne se trompe pas : le club expérimenté de cette poule, avec Arsenal, c'est l'OM. C'est nous qui avons participé à 6 des 7 dernières C1. On sortait du même groupe quasiment il y a 2 ans. On est allé en 1/8 et en 1/4 sur nos deux dernières participations. Depuis la prise de contrôle du trio Labrune / la caution Marseillaise / Baup, nous n'avons pas passé le premier tour de l'UEFA, et nous n'avons pas pris le moindre point en C1. Hors, l'Europe est selon moi le vrai révélateur de ton niveau. Plus que le championnat.
3) Baup est une vraie truffe. Maintenant, on a tous vu le niveau de Lémina, donc plus d'interrogation possible. On a tous vu le niveau de Lemina pendant plus de 2 mois. Donc, comment Baup a-t-il pu laisser passer Romao et Cheyrou devant ces deux là ?
4) Darkfly avait presque raison. A la suite du match contre Ajaccio, il a dit "Gignac a fait un match dans l'axe, combien de temps va-t-il mettre pour retourner à gauche ?". Il s'est juste trompé de côté. Ce soir, il était à droite.