Si le mec de 20 piges, arrive à surmonter la pression qu'il y a sur lui pour ce match en sortant un gros match. On peut dire qu'on a vraiment une pépite.
Déjà vu comment il a absorbé les événements de cet été...
(03-12-2013, 15:02)Jeroemba a écrit : J'espère surtout qu'il n'y aura pas un contrat sur Thauvin...
C'est ce que je crains le plus. Surtout quand on connaît l'entraîneur en face.
Merci Fly. Aucune idée de ce que va donner ce match, mais alors vraiment aucune. Sinon qu'on aurait besoin d'Imbula ou Lemina au milieu, histoire de ne se faire goinfrer physiquement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Plus que les provocations et les coups, j'ai plutôt peur que Thauvin "surjoue" et passe à coté de son match.
Quant aux histoires de "contrats" sur sa tête, c'est à notre staff de faire son boulot, j’espère que c'est planifié dans notre stratégie.
Bof, un petit projectile sur la tête de Thauvin sur un corner, il feint une perte de conscience, match arrêté et victoire sur tapis vert, tout bénef pour nous
(03-12-2013, 11:22)Boban13 a écrit : La conf d'avan match de Baup
"Il faut qu'on arrive à s'extérioriser"@Baup
Voilà encore de longues heures de réflexion pour l'ami Fly sur la Bauptimisation de l'effectif, efficience de l'affectif par des yeux battus en neige sous un ciel à poil gris.
Quoi qu'il en soit je n'aime pas du tout l'ambiance autour de ce match. J'espère qu'il ne se passera rien de trop grave. Pour le coup j'aurais bien aimé que la direction du LOSC appelle au calme mais c'est probablement trop demander...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-12-2013, 17:31 (Modification du message : 03-12-2013, 17:31 par Olorin.)
(03-12-2013, 17:21)Jeroemba a écrit : Quoi qu'il en soit je n'aime pas du tout l'ambiance autour de ce match. J'espère qu'il ne se passera rien de trop grave. Pour le coup j'aurais bien aimé que la direction du LOSC appelle au calme mais c'est probablement trop demander...
anéfé, et c'est pas Girard qui va calmer ses joueurs.
Par contre avec Diawara en bon papapoul, je pense que le première qui met un coup à Thauvin s'en prend une de Souley