03-12-2013, 17:31
Si ce club et ses supp" venaient à craindre un déplacement dans le nord, ça en dit long sur son niveau actuel. Vous êtes sérieux les gars ?
03-12-2013, 17:31
Si ce club et ses supp" venaient à craindre un déplacement dans le nord, ça en dit long sur son niveau actuel. Vous êtes sérieux les gars ?
03-12-2013, 18:08
(03-12-2013, 13:06)Rabbi a écrit : Il a dit quoi ? L'important, c'est les trois points ? En gros, que Lille est plus fort. Qu'ils sont impressionnant derrière et qu'ils ont cette solidité que l'OM avait l'an passé. Mais que nous, maintenant, on a un projet de fond de jeu, qu'on maitrise bien le ballon, avec de bons centres, de bonnes occasions, mais qu'il manque le dernier geste Si ce soir, Baup sort Mendy pour Morel, alors qu'il laisse Cheyrou et Romao à la place d'Imbula ou Lemina, je Quant au contexte, on dirait que les Lillois se sont fait violer par Thauvin. Alors qu'on sait tous que c'était leur père. Pardon aux familles, toussa toussa.
03-12-2013, 18:17
C'est vrai que ça pue un peu.
Du coup avec ce concours de qui a la plus grosse, je me suis vraiment trompé de référence dans mon édito. J'aurais dû choisir d'autres maîtres penseurs. Ceux qui ont placé leur cerveau au dessous de la ceinture. Pour certains hommes, la testicule gauche est plus grande que la droite. Pour lui, chaque testicule est plus grande que l'autre. Citation à la gloire de Chuck Norris
Le problème avec ce genre de devise appliquée à un match de foot est qu'on a de grande chance de devoir dribler ses coroñes avant l'adversaire. Ce qui dans ce sport reste un handicap.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
03-12-2013, 18:21
Baup n'est pas si idiot que ça en fait, il a toujours l'excuse qu'il faut avant ou après un match, il a compris l'importance de la communication le bougre, il ne se gêne pas pour nous prendre pour des cons.
Et quand on parlait du conflit qui a opposé la caution Marseillaise et DD, pourquoi le premier cité a moins de problèmes avec Baup alors que l'équipe ne tourne pas bien. Il le laisse faire la compo ou c'est de l'optimisme pour la suite de la saison ? Dans tous les cas, il semble en retrait, le président passe son temps à offrir des maillots, le Baup est tranquille. PS: à Madinho, j'ai retrouvé la touche "entrée"
03-12-2013, 18:45
La claque qui s'est pris par Berbachi l'abruti lillois.
"il est ou papa ?" C'est presque le gamin qui doit surveiller le père, d'après la mère qui cherche son mari. http://video.lequipe.fr/video/football/f...a45c8deb1s&
03-12-2013, 18:51
Je regarde à nouveau la vidéo Deep. Tu le vois le José la caution Marseillaise, qui se retourne dès qu'il entend "Thauvin la saleté ", jette un oeil à celui qui a dit ça, puis va voir Berbachi et lui glisse un mot. J'imagine qu'il a du lui dire un truc du genre "Le mec en col roulé avec les lunettes là bas, il vient de traiter Thauvin de saleté . Défonce le".
03-12-2013, 18:57
(Modification du message : 03-12-2013, 19:00 par deepbluebdr.)
(03-12-2013, 18:51)Boban13 a écrit : Je regarde à nouveau la vidéo Deep. Tu le vois le José Enrique Iglesias, qui se retourne dès qu'il entend "Thauvin la saleté ", jette un oeil à celui qui a dit ça, puis va voir Berbachi et lui glisse un mot. J'imagine qu'il a du lui dire un truc du genre "Le mec en col roulé avec les lunettes là bas, il vient de traiter Thauvin de saleté . Défonce le".Il a bien fait José ou Berbachi, sérieux, une bonne claque, ça remet des mecs a leur place. En plus ils ont opéré un repli digne des pires armées de cagueux. J'ai bien aimé le plat de la main dans les gencives a cet abruti, ça mérite un ralenti a la super loupe. Il est ou papa ? Tordant ! il s'en est pris une bonne comme un gamin madame, surveillez votre mari.
03-12-2013, 19:14
Et le bruit que ça fait. Ce "ploc" monumental
Faut vraiment pas avoir de vie quand même pour aller insulter un gars comme ça.
03-12-2013, 19:18
Seydoux a propos de ses supporters "ils sont très intelligents"
Les supporters "Thauvin fils de p...." Très intelligents en effet.
03-12-2013, 19:34
Mendy en tribune, Morel sur le terrain
Berbachi s'est trompé, il aurait du claquer Baup.
03-12-2013, 19:39
03-12-2013, 19:54
C'est l’expérience dont on a besoin pour ce genre de matchs. Et soit ils nous font mentir, soit ils confirmeront qu'on doit vraiment s'ennuyer pour croire dans ces joueurs et cet entraîneur. Je rigole hein ! Jamais je ne croirais dans un tel entraîneur, sauf s'il nous annonce après ce match qu'il compte partir se recycler en Espagne, en Argentine, en Allemagne, au Portugal, dans n'importe quel pays ou ça joue au foot.
Ce qui emmerde le plus chez ce genre d’entraîneurs, c'est leur incompétence jusqu'au bout, pas d'ambition, pas de fierté, pas de remise en question, incompétent jusqu'au bout. Non pas que les meilleurs sont plus ingénieux et plus intelligents, LE CARACTÈRE joue un rôle primordial.
03-12-2013, 19:57
Comment ne pas mettre 3 joueurs au milieu face à lille ? Ils sont 3 dans l'entre-jeu contre 2 pour nous, on va se faire balader à ce niveau, je ne comprends pas.
J'ose espérer que c'est parce que Mendy est blessé qu'il se retrouve en tribunes au profit de Morel sur le terrain et Fanni sur le banc. Ce côté gauche Cheyrou-Morel-Diawara me fait un peu peur. Thauvin m'a étonné d'être bon aussi vite après ce qu'il a vécu, s'il sort un bon match sans trop forcer ce soir avec tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'il va prendre au stade, on pourra dire qu'il a un gros mental. Bien sûr, comme tout le monde, j'espère qu'il va mettre le but victorieux. Le point fort de lille, c'est sa solidité défensive, à nous de la faire exploser. Je compte principalement sur Payet et Thauvin pour ça en espérant que Valbuena soit mieux et que Gignac continue à presser et à jouer dans l'axe. C'est bien tout ce folklore autour de Thauvin, ça met un peu de pression pour ce match qui, d'habitude nous en touche une sans faire bouger l'autre, on s'en fout de lille. J'aimerais bien être à sa place pour avoir la possibilité de faire taire tout un stade. On va savoir si on peut espérer le podium ce soir, une défaite et bye bye la LDC l'année prochaine avec le psg, monaco et lille.
03-12-2013, 20:03
C'est vrai que le "il est où papa" ça fait très Stromae "Papaoutai"
Sérieux qu'ils sont cons ces supporters lillois, j'espère qu'on va leur donner une bonne leçon sur le terrain avec Cheyrou.... avec Morel ...avec Diawara ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-12-2013, 20:05
Olivier Tallaron pose vraiment des questions déplacées...il m'insupporte, heureusement qu'il y a Éric Carrière pour élever le niveau.
(03-12-2013, 20:05)cetace a écrit : Olivier Tallaron pose vraiment des questions déplacées...il m'insupporte, heureusement qu'il y a Éric Carrière pour élever le niveau. Passe sur BeIn si tu le peux Morel qui déglingue Valbuéna... et Girard qui commence à la ramener. 3 min de jeu. Qu'a t il bien pu trouver à redire en même pas 3 minutes...
03-12-2013, 20:12
Le terrain d'un stade neuf est un champ de patates.
|