Quelle misère et quelle tristesse, meilleure occasion, un plat du pied de Mendy.
Aucun mouvement, pas de pressing, un trou énorme dans le cœur du jeu du fait de l'absence de Valbuena et que les 2 relayeurs jouent trop bas. Et vous croyez que Baup aurait changé quelque chose en cours de mi-temps ? Bien sûr que non, il devait juger que tout était parfait.
Le score est largement mérité pour nantes, il pourrait même y avoir 2-0 facile pour eux. Leur jeu est fluide, la comparaison avec nous est effrayante. De plus, à chaque long ballon, on est en difficulté.
Fanni nous fait une air-défense magnifique sur le but, c'est notre spécialité, on ne monte pas sur le porteur du ballon qui peut centrer facilement. Tain mais Mendy, il ne mettra jamais Morel sur le banc en étant aussi mauvais défensivement et ratant tous ces centres.
Thauvin et Payet invisible, Gignac en sert à rien, 3 matches en 1 semaine pour Cheyrou c'est trop et Romao ne tient pas sa place de 6. Même N'Koulou a défendu bizarrement parfois, notamment sur le but en étant très haut.
Je vais mettre un bon point à Mandanda pur l'arrêt sur le corner et un bon point à Lémina pour ses quelques percées vers l'avant. Mais bon, c'est très pauvre.
C'est triste à dire mais je ne regrette pas de ne pas avoir repris d'abonnement...j'ai une pensée émue pour les pauvres pékins se gelant dans les tribunes devant un si piètre spectacle.
Et le connaisseur de football, Labrune, tel qu'on le présente, il ne le voit pas qu'on se fait balader tactiquement par tous les entraîneurs de ligue 1.
Il n'y en a même pas un qui surnage, c'est consternant...
Casquette fait sortir Lemina, un des rares qui s'en sort pour faire rentrer Khalifa, qui n'est même pas encore prêt à la reprise. ça sent le changement tactique et de joueurs mûrement réfléchi