Je veux bien que la mode actuelle c'est de taper sur Gigi, mais hier il a été l'un des meilleurs sur le terrain
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se concentrer sur son boulot lui et Fanni n'ont qu'une idée en tête sitôt le match terminé c'est de chercher un micro !
(07-12-2013, 09:39)kokou13 a écrit : L'itw de Diawara est sans equivoque . Visiblement ca commence a bouillir dans le vestiaire .
http://www.francefootball.fr/news/-on-va...mur/422988
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se concentrer sur son boulot lui et Fanni n'ont qu'une idée en tête sitôt le match terminé c'est de chercher un micro !
(07-12-2013, 09:44)Xaviergravelaine a écrit :(07-12-2013, 00:44)kokou13 a écrit : Le cas Imbula m'intrigue, le gars a commence la saison a fonds et maintenantbplus rien il joue 10 mins et ne semble pas motive .il y a un probleme imbula ca c'est certain .
Le problème, c'est peut être que les jeunes en ont marre de voir que le staff est incompétent, et que les vieux de l'effectif font la compo. Bref, le rejet de jeu de Baup est bien avancé.
Je veux dire par là qu'on est géré à la française, une bande de retraité gouverne le club et amène l'institution droit dans le mur en crachant sur l'Europe pour faire du populisme. Et le bon peuple marseillais, les supporteurs, se laisse enfiler sans rien dire.
L'OM, c'est la France de Chirac, Sarko et Hollande réunis.
La rupture tranquillou@ Michel Sardouille.