(11-12-2013, 23:42)Dragnir a écrit : Zéroooo, zéro, zéro, zéroooo
On va attendre un peu quand même avant de crier "Enrique Iglesias dégage". Disons jusqu'à dimanche soir ?
Une petite pensée pour le fou furieux qui a acheté mes places
Y a rien qui a changé.
On prend un but à la 3e minute. Preuve qu'on rentre encore la fleur au fusil.
On tient pas un résultat.
On voit les mêmes joueurs.
On voit la même tactique, peu ou prou.
On souffre toujours autant.
On perd encore un match.
On manque encore d'orgueil.
On manque encore d'idée.
Très honnêtement, un 0 pointé sur 6 rencontres, y'a pas de clémence à avoir, que ça soit avec untel ou untel. C'est assez honteux pour le club et pour ses supporters.
(11-12-2013, 23:44)cetace a écrit : Il y a quand même eu un changement de mentalité notable, notamment chez certains, je pense à Gignac notamment.
C'est positif.
On va attendre un peu quand même avant de crier "Enrique Iglesias dégage". Disons jusqu'à dimanche soir ?
Y a rien qui a changé.
On perd encore un match.
On manque encore d'idée.
(11-12-2013, 23:44)cetace a écrit : Il y a quand même eu un changement de mentalité notable, notamment chez certains, je pense à Gignac notamment.
C'est positif.
Il se planque, Cetace. Il s'arrache sur des ballons aeriens à 40 mètres des cages, il court après le ballon... bref, il brasse du vent. Mais quand il faut s'arracher pour passer devant le défenseur ou devant le gardien sur le centre de Morel ou sur la passe en profondeur de Cheyrou, là il n'y est pas. C'est là qu'il doit être agressif et avoir faim.
C'est génial :
- J'ai pas eu à me geler les coroñes pendant 1h30 au stade depuis longtemps. Si ca se trouve c'était pour L'OM Version Baup.
C'est de la bouse :
- La défaite, ca fait mal. J'ai pas eu aussi mal depuis longtemps. Si ca se trouve c'était pour l'OM Version Baup.
Le bilan critique digne des tafioles de Télérfootix :
V1 : Si vous avez aimé le premier opus de ce chef d'oeuvre de Vincent Labrune à la gloire de RLD, vous tomberez sous le charme de la magie et de la fantasy de ce nouveau précieux bijou (rire Téléfootix). Du même niveau que L'OM Version Baup, voire mieux.
V2 : Vous aussi, ce sale gros chasseur de Mcdo plein de bière vous a pété les burnes l'hiver dernier ? Bein il remet ça, avec toujours cette caractéristique, un temps de jeu inversement proportionnel à son talent (rire Téléfootix). Du même niveau que L'OM Version Baup, voire pire.
(11-12-2013, 23:44)cetace a écrit : Il y a quland même eu un changement de mentalité notable, notamment chez certains, je pense à Gignac notamment.
C'est positif.
Contre Lille aussi c'était mieux dans la mentalité...
Je viens voir le résultat et vos commentaires, c'est normal que je ne sois pas étonné ?
J'ai téléphoné à l'arbitre pour qu'il expulse Payet, il faut qu'il soit frais pour dimanche. Thauvin a trop joué par contre.
On prend un but rapidement et un en fin de match, l'état d'esprit a vachement changé.
0 point en 6 matches, à jamais les premiers.
Au moins, l'excuse d'la caution Marseillaise est toute trouvée pour ce soir, ils ont joué à 11 contre 10. C'est pratique car elle pourra servir pour dimanche également.
Voilà, voilà, ça c'est fait. J'attends de voir la réaction à lyon dimanche pour savoir si vraiment l'état d'esprit a changé ou si ce ne sont que des paroles en l'air comme d'habitude.
(11-12-2013, 22:54)Darkfly a écrit : Ha et le rouge doit bien arranger Enrique Iglesias : il a son excuse pour la tactique (tout balancer sur Gignac) et pour le résultat (Ouais on a perdu mais à 10 v 11 et avec un peu plus de volonté).
Toi tu es suivi par les chinois du FBI et il y a du monde dans ta tête, non ? Parce qu'aller chercher ça c'est exagéré.
Euh non, c'est le discours classique d'un coach qui perd dans ses conditions, ça arrange d'autant plus la caution Marseillaise que c'est sa 1ère.
(11-12-2013, 23:46)Boban13 a écrit :
Y a rien qui a changé.
On perd encore un match.
On manque encore d'idée.
Et on manque de s'en prendre un à la reprise de la 2ème MT, comme d'hab.
(11-12-2013, 23:46)Dragnir a écrit : Très honnêtement, un 0 pointé sur 6 rencontres, y'a pas de clémence à avoir, que ça soit avec untel ou untel. C'est assez honteux pour le club et pour ses supporters.
(12-12-2013, 00:00)Frakaveli a écrit : Vite un arrière gauche...
Vite toute une défense centrale, des latéraux et des MD : je garde juste Nkoulou et Lémina (pour l'instant).
Et surtout vite un DS, un entraîneur, un staff technique COMPÉTENTS.