15-12-2013, 22:37 (Modification du message : 15-12-2013, 22:39 par Godfather.)
Si ça en reste ainsi, j'espère que les dirigeants vont faire sauter les vacances des joueurs et les emmener en stage dans un endroit bien pourri. Genre le Doubs
la caution Marseillaise qui parle de peuple marseillais, de valeurs etc, c'est maintenant qu'il doit appliquer tout ça. (même si on se souvient des exploits de son OM contre le PSG...)
15-12-2013, 22:40 (Modification du message : 15-12-2013, 22:42 par saly.)
On est archi dominé, jusqu'à présent même pas un début d'actions cohérentes c'est pas normal à moins qu'il veulent aussi dégager Nigo . Bon faites rentrer Morel ce ne sera pas plus pire
(15-12-2013, 22:37)Godfather a écrit : Si ça en reste ainsi, j'espère que les dirigeants vont faire sauter les vacances des joueurs et les emmener en stage dans un endroit bien pourri. Genre le Doubs
Enrique Iglesias qui parle de peuple marseillais, de valeurs etc, c'est maintenant qu'il doit appliquer tout ça. (même si on se souvient des exploits de son OM contre le PSG...)
Puis alors le 4231...
Faut pas aller chercher plus loin, God. Les joueurs, j'ai pas envie de dire qu'ils n'y sont pour rien, mais ça fait 2 ans qu'on ne leur fait rien travailler, et que ça se voit sur le terrain. Même l'an passé, tu n'as quasiment jamais maitrisé un match. A un moment donné, le manque de travail se paie cash. Envie ou pas envie, ils peuvent courir comme des lapins, la tactique, ça ne pardonne pas.
(15-12-2013, 22:37)Godfather a écrit : Si ça en reste ainsi, j'espère que les dirigeants vont faire sauter les vacances des joueurs et les emmener en stage dans un endroit bien pourri. Genre le Doubs
à Mouthe
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Enrique Iglesias qui parle de peuple marseillais, de valeurs etc, c'est maintenant qu'il doit appliquer tout ça. (même si on se souvient des exploits de son OM contre le PSG...)
Puis alors le 4231...
Faut pas aller chercher plus loin, God. Les joueurs, j'ai pas envie de dire qu'ils n'y sont pour rien, mais ça fait 2 ans qu'on ne leur fait rien travailler, et que ça se voit sur le terrain. Même l'an passé, tu n'as quasiment jamais maitrisé un match. A un moment donné, le manque de travail se paie cash. Envie ou pas envie, ils peuvent courir comme des lapins, la tactique, ça ne pardonne pas.
Ils n'y seraient pour rien ? Pffff mais qui marche sur le terrain ? Le kiné ? Le pressing c'est l'envie pas la tactique. Le marquage c'est pas l'organisation.
(15-12-2013, 22:50)Rabbi a écrit : La différence entre Gignac et Gomis à tous niveaux : appels de balle, contrôles, jeu en pivot (et pourtant, techniquement, Gomis )