18-12-2013, 22:45
Ha on retrouve notre défense en bois, ouf, j'ai failli avoir peur !
18-12-2013, 22:45
Ha on retrouve notre défense en bois, ouf, j'ai failli avoir peur !
18-12-2013, 22:46
Quel but à la con.
18-12-2013, 22:46
Ca doit etre une coincidence, la sortie de Lemina, l'entrée de Cheyrou et le but qu'on prend...
18-12-2013, 22:47
Et m !
18-12-2013, 22:47
Mandanda... J'l'avais annoncé qu'il fallait laisser jouer Samba.
Étonnant comme depuis la sortie de Lemina, on est moins bien.
18-12-2013, 22:51
Non mais attendez, ça voudrait dire alors que Baup mettait sur le terrain des joueurs nul et qu'il laissait les bons joueurs sur le banc, et ça sciemment ?
Qu'est-ce que vous allez chercher là tout de suite "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
18-12-2013, 22:51
Le but de Toulouse c'est l'effet Cheyrou
18-12-2013, 22:53
(18-12-2013, 21:26)saly a écrit : Un nouveau troubadour parmi, joli tournure poétique Cherlebasdelaine qu'on prendrait pour une prose du baleineau, malgré que tu ne sois pas passé par la case " Préliminaire " je te souhaite, la bienvenue Citation :"Je ne vais plus au stade car, depuis quelques années, notamment depuis la période Deschamps, il y a eu une cassure claire et nette entre les supporters, raconte Sébastien, 30 ans, ancien habitué des virages Sud et Nord. À partir du moment où l'on sort une banderole anti-Deschamps alors qu'il est un symbole du club, qu'il a gagné en tant que joueur et entraîneur, et qu'on se permet de l'insulter un soir de quart de finale aller de Ligue des champions alors qu'on n'y figurait plus depuis des années (1991, ndlr), beaucoup ne comprennent plus..."
18-12-2013, 22:53
Leçon de cette première MT :
- Le 433, c'est bien - Faire jouer les meilleurs joueurs (Abdallah > Fanni, Lemina et Imbula > Cheyrou...) c'est bien - Faire entrer Cheyrou, c'est mal. Il entre, on joue à 10. Tous les trous que Lemina bouchait (@Brandao), ne le sont plus, donc on perd l'avantage au milieu. On perd en fluidité. On perd partout. - Quand les attaquants se consacrent à attaquer, c'est bien. - Mendy, c'est bien. Au passage pour Mendy, avant ses deux matchs affreux contre Dortmund et Lyon, il avait eu quelques bons matchs (ASSE, Montpellier, EAG, il n'avait pas été ridicule contre le PSG et l'ASM).
18-12-2013, 22:54
Des que Lemina a ete remplace on a senti que le milieu etait moins compact.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-12-2013, 22:55
Je me suis demandé la même chose, coïncidence ou pas, toulouse a repris le contrôle à la sortie de Lémina et à l'entrée de Cheyrou.
Cette blessure fait un peu caguer , il me plaisait bien ce milieu à 3 avec Lémina-Romao-Imbula avec Romao qui reste en 6 et les 2 autres pouvant monter à tour de rôle. Je ne savais pas que Lémina était aussi rapide, difficile de le remarquer vu qu'il ne jouait pas. Imbula dans un milieu à 3, c'est quand même bien. Gignac fait une bonne première mi-temps, des bonnes déviations, il provoque le péno, rien à dire. Dommage de prendre ce but juste avant la pause, Mandanda se troue sur sa sortie, le ballon étant ptet touché par Mendes. On a raté certains contres avec des passes faciles foirées, on va encore en avoir en 2ème je pense, il faudra être plus précis. Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
On s'en sort quand même beaucoup mieux en jouant plus haut.
C'est quoi ce craquage de francetv ? Je suis sur le online et on entend tous les offs pendant la coupure, avec images en bonus "Bon t'as les images ? c'est toi, moi, qui parle en premier ? Rapelle moi les autres scores, Evian marque ? ah, j'ai pas vue" "Y font caguer on a le son du PSG en meme temps, j'ai enlever ca direct c'est degueulasse" Mais etc'est pas fini : http://www.francetvsport.fr/coupe-de-la-...use-194255
18-12-2013, 23:02
La tactique de ce soir avec un 9, deux ailiers, deux milieux relayeurs et un 6 purement défensif, j'ai comme l'impression que ya quelqu'un qui a déjà testé ça il y a quelques années à l'OM ... Même qu'il ne s'entendait pas très bien avec l'actuel entraîneur
18-12-2013, 23:03
"Nicole pour Claude , franck il a le temps de faire pipi ou pas?"
"Pourquoi tu mets le stade en fond d'image tu n'aimes pas nos gueules?" et deux trois perles du style.
18-12-2013, 23:03
18-12-2013, 23:06
Mort de rire jixinho.
On ne peut pas réduire le jeu plus bas de l'équipe à la seule sortie de Lemina. C'est l'ensemble. Même Mendy a recommencé à laisser partir dans son dos. Si Khalifa marque au moins une de ses deux occasions le match était plié. Un match de coupe de la ligue sans Daniel Lauclair ça n'a pas la même saveur quand même. :-(
18-12-2013, 23:07
Il est mort ?
|