25-12-2013, 10:56
Reçu sous la pèlerine rouge de la part du Président des fakeurs opiomanes ( Oc a dorénavant de la concurrence ), cette tendre évocation imagée et imaginée, mais, sans aucun doute, peu éloignée de la réalité...
- Je te trouve l’air bien sarcastique mon Lapounet Chou
- Je vais tous les prendre à contre-pied, comme Chuck Norris
- ...?? Tu veux dire exploiter l’effet de surprise tel Napoléon?
- Oui oui, c’ est cela.
- Je suis curieuse de voir ça, mais souviens-toi Lapounet,
sans que cela me coûte le moindre penny ....
Un ange passe, sans trop se presser.
- Il s'agit du futur entraîneur
- J'espère que ce n'est pas .... comment il s'appelle déjà, le petit qui parle en mangeant ses doigts ...
- Deschamps, non ce n'est pas lui.
- Bon ! Parce que lui, je l'ai en travers.
- Il nous a apporté des titres ...
- Des titres .. des titres ! Mais à quel prix! Je lui ai filé 30 Myons pour être tranquille au moins 10 ans, et cette crapule m'a fait la gueule parce que ce n'était pas tous les ans !
L'ange repasse, toujours sans se presser.
- Alors ? je le connais ?
- Oui, je pensais à Gerets.
- Attends, mais c'est celui que tu as viré ....
Le sourire hollywoodien se crispe à peine tandis que la fugitive étincelle de gêne disparait.
- Pas du tout, il est parti de lui même, enfin, je lui expliquerai qu'il était une victime collatérale dans la guerre que me menait le Pape.
- Et tu vas lui faire un pont d'or je parie ?
- Même pas, un salaire correct, sans plus, avec un argument imparable: comme il est en convalescence, il aura un programme allégé, s'occuper uniquement de l'équipe première, et rien d'autre, je m'engagerai personnellement.
Et en plus il mange avec les joueurs.
- Avec les joueurs, pas à la table des Maîtres ? Appréciable.
Et c'est quoi le piège ? Il est vraiment mauvais ?
- Pas du tout, c'est un tout bon, pour son départ, tout le stade chantait son nom.
Il nous a sauvé une fois, il le refera.
- Oui, ça a l'air bien ... et ton gros chauve, ton Directeur Sportif, il en dit quoi ?
- Ahahaha, c'est le plus beau.
En ce moment, il est Directeur Sportif et entraîneur, tout cela pour le même salaire !
- Joli !
- Et sinon ?
- Bah, il aboie mais il ne mord pas, de toute façon, il y a longtemps qu'il a appris à se coucher. Il n'a jamais eu de problème avec Gerets. Pas de soucis tant que Bernès n'est pas dans le coup.
- Une bonne idée je trouve.
- Attends, c'est pas fini.
Tu sais que le petit Valbuena partira si on ne fait pas la LDC l'an prochain, une des clauses de son contrat.
C'est Gerets qui l'a révélé, c'est le seul à pouvoir lui demander de rester, j'ai bon espoir.
Voilà, pas de mercato hors de prix, on a tout ce qu'il faut, l'autorité de Gerets fera le reste, on pourra même se payer le luxe de vendre quelques indésirables, tout bénéfice.
- C'est aussi ce que j'aime chez toi, tu sais parler aux femmes.
- Je te trouve l’air bien sarcastique mon Lapounet Chou
- Je vais tous les prendre à contre-pied, comme Chuck Norris
- ...?? Tu veux dire exploiter l’effet de surprise tel Napoléon?
- Oui oui, c’ est cela.
- Je suis curieuse de voir ça, mais souviens-toi Lapounet,
sans que cela me coûte le moindre penny ....
Un ange passe, sans trop se presser.
- Il s'agit du futur entraîneur
- J'espère que ce n'est pas .... comment il s'appelle déjà, le petit qui parle en mangeant ses doigts ...
- Deschamps, non ce n'est pas lui.
- Bon ! Parce que lui, je l'ai en travers.
- Il nous a apporté des titres ...
- Des titres .. des titres ! Mais à quel prix! Je lui ai filé 30 Myons pour être tranquille au moins 10 ans, et cette crapule m'a fait la gueule parce que ce n'était pas tous les ans !
L'ange repasse, toujours sans se presser.
- Alors ? je le connais ?
- Oui, je pensais à Gerets.
- Attends, mais c'est celui que tu as viré ....
Le sourire hollywoodien se crispe à peine tandis que la fugitive étincelle de gêne disparait.
- Pas du tout, il est parti de lui même, enfin, je lui expliquerai qu'il était une victime collatérale dans la guerre que me menait le Pape.
- Et tu vas lui faire un pont d'or je parie ?
- Même pas, un salaire correct, sans plus, avec un argument imparable: comme il est en convalescence, il aura un programme allégé, s'occuper uniquement de l'équipe première, et rien d'autre, je m'engagerai personnellement.
Et en plus il mange avec les joueurs.
- Avec les joueurs, pas à la table des Maîtres ? Appréciable.
Et c'est quoi le piège ? Il est vraiment mauvais ?
- Pas du tout, c'est un tout bon, pour son départ, tout le stade chantait son nom.
Il nous a sauvé une fois, il le refera.
- Oui, ça a l'air bien ... et ton gros chauve, ton Directeur Sportif, il en dit quoi ?
- Ahahaha, c'est le plus beau.
En ce moment, il est Directeur Sportif et entraîneur, tout cela pour le même salaire !
- Joli !
- Et sinon ?
- Bah, il aboie mais il ne mord pas, de toute façon, il y a longtemps qu'il a appris à se coucher. Il n'a jamais eu de problème avec Gerets. Pas de soucis tant que Bernès n'est pas dans le coup.
- Une bonne idée je trouve.
- Attends, c'est pas fini.
Tu sais que le petit Valbuena partira si on ne fait pas la LDC l'an prochain, une des clauses de son contrat.
C'est Gerets qui l'a révélé, c'est le seul à pouvoir lui demander de rester, j'ai bon espoir.
Voilà, pas de mercato hors de prix, on a tout ce qu'il faut, l'autorité de Gerets fera le reste, on pourra même se payer le luxe de vendre quelques indésirables, tout bénéfice.
- C'est aussi ce que j'aime chez toi, tu sais parler aux femmes.