06-01-2014, 00:18
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
Doublé de Gignac
Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
Belle remise de Payet et tir bien placé de Gignac. 2-0
06-01-2014, 00:19
Vous dîtes ?
06-01-2014, 00:19
Quant aux 30 min supplémentaires, c'est pas trop grave, sachant qu'Evian joue cette semaine un match en retard.
06-01-2014, 00:20
La frappe de gignac encore écrasée sur le but. Terrain vraiment pourri.
06-01-2014, 00:20
Que des mauvaises décisions de khalifa , encore une arnaque....
06-01-2014, 00:22
J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise est obligé d'être sur leur dos en permanence.
06-01-2014, 00:25
06-01-2014, 00:26
6-3 aurait fait plus sympathique mais l'histoire retiendra que le chauve de marseille a fait mieux que celui d'Ariège , 2-0 en lieu et place de 2-3 y a peu
06-01-2014, 00:29
Imbula, quand il apprendra à donner son ballon après avoir éliminé 1 ou 2 adversaires, ça sera un très bon joueur. Pour l'instant, il veut encore trop en faire en continuant à porter le ballon mais il a quelque chose quand même, il dribble facilement.
Bon ben voilà qualification méritée, je me serais bien passé des prolongations mais bonne reprise face à une L1. Attention à ne pas trop gâcher d'occasions comme ce soir ou comme face à bordeaux car ça ne passera aps à chaque fois, surtout que derrière, on n'est pas tranquilles, le bloc n'est pas encore prêt, y'a des problèmes entre le pressing du milieu et la montée des défenseurs. Dans le dos de la défense, ça passe à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je le remarque, déjà à lyon c'était catastrophique. Y'a encore beaucoup de travail mais c'était mieux, pas encore bien mais mieux que sous casquette et son 4-2-3-1. A confirmer à Evian maintenant, on risque encore de trouver un superbe terrain en hiver. Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
06-01-2014, 00:32
Me suis pas ennuyé c'était un beau match, superbe Samba pourtant au début du match j'avais un à priori sur lui, chapeau aussi au jeune goal adverse
06-01-2014, 00:39
(06-01-2014, 00:32)saly a écrit : Me suis pas ennuyé c'était un beau match, superbe Samba pourtant au début du match j'avais un à priori sur lui, chapeau aussi au jeune goal adverse Placide va avoir 26 ans :wink: Qualif' méritée malgré quelques frayeurs. Gignac bien meilleur quand Thauvin est sorti (ou plutôt quand Khalifa est rentré) mais son "melon" m'exasperera toujours. De nouveau pas convaincu par ce 4-4-2. Et je pense que ça va être le bordel quand Valbuena et Ayew seront de retour. Pas optimiste je suis pour la suite de la saison avec l'effectif actuel.
06-01-2014, 00:44
Moi au contraire, je suis très convaincu par ce 442.
Contre Bordeaux et ce soir, ça fait deux matchs où on a beaucoup d'occasions. Avec un Payet qui a fait un match plein ce soir, on moins on revoit du foot. Certes, cette formation n'est pas parfaite, mais elle a au moins le mérite de proposer quelque chose. On sait qu'il faudrait changer au moins 3 à 4 joueurs dans cette équipe (le 6 et le 9 en priorité. L'ARD également même si Abdallah reste convenable).
06-01-2014, 00:50
Je ne suis pas convaincu par ce 4-4-2 car si on se procure des occasions, on en concède aussi énormément. Et vu notre fort manque d'adresse devant le but, il y a des matchs où on prendra des valises.
06-01-2014, 00:54
OptaJean @OptaJean
4 - Marseille a atteint la finale lors des 4 fois précédentes où il a éliminé Reims en Coupe de France. Destin. Rêvons d'une 5ème (06-01-2014, 00:39)Rabbi a écrit :(06-01-2014, 00:32)saly a écrit : Me suis pas ennuyé c'était un beau match, superbe Samba pourtant au début du match j'avais un à priori sur lui, chapeau aussi au jeune goal adverse Rabbi tu fais du keyserisme Il est si " placide "qu'il fait jeune Itw de Gignac :Y avait un très bon gardien en face, un mauvais terrain mais j' ai aussi été maladroit . pour les sifflets je les comprends mais qu'on le fasse à la fin du match à ce moment là il est normal que les supporters soient mécontents s'il n'y a pas de résultat positif au bout et avec autant d' occasions mais pendant le match on a besoin de leur soutien ... si pour toi c'est avoir le melon alors Jordan Ayew doit avoir une grosse pastèque ou un champ de Cavaillons sur la tête
06-01-2014, 01:39
Match qu'on a mérité de gagner sur la durée, mais sans aucune maîtrise, la victoire a tenu au hasard.
Pelouse dégeu, mais ça n'excuse pas le challenge Bakayoko auquel se sont livrées les 2 équipes.
06-01-2014, 02:02
J'ai été épaté par le petit Samba ... et il n'a pas été aidé par sa défense
J'ai été épaté par le vieux Diawara ... non, je déconne
06-01-2014, 02:41
(Modification du message : 06-01-2014, 02:44 par IrishCoffee.)
La victoire est une bonne chose, et elle est acquise contre une équipe difficile à bouger (qui a tout de même souffert de l'absence de 2-3 cadres importants, mais bon de notre côté on a Petit Vélo et Dédé sur le flanc). Ce qui m'a surtout gêné, comme certains d'entre vous, c'est le manque de maîtrise et cette impression constante qu'on joue à la roulette russe avec l'adversaire - à toi, à moi, et on verra bien qui craque le premier... Derrière il faut vraiment régler le problème de savoir si on joue le hors-jeu ou non, et comme N'Koulou est plus ou moins le seul qui a l'air de savoir ce que signifie un alignement, j'ai de gros doutes à ce niveau-là.
Sinon ça m'a fait plaisir de voir à nouveau un Payet impliqué (et inspiré par moments), ainsi qu'un Gignac volontaire. On va avoir beaucoup besoin de ces deux-là sur la deuxième moitié de saison. Le trident Imbula-Romao-Lemina au milieu peut bien fonctionner à mon avis, il leur faut un peu de temps pour prendre leurs repères tactiquement mais les deux jeunots ont clairement leur place. D'ailleurs, sans vouloir entrer dans un débat tactique inutile, j'ai plus souvent vu un 4-3-3 aujourd'hui qu'un 4-4-2, avec Payet et Thauvin en faux ailiers jouant souvent à l'intérieur en prenant appui sur Gignac. Ah oui, et Samba c'était bien, il aurait pu se vautrer sur un match pareil, mais au lieu de cela il a montré de belles promesses. Mais attention, faudrait pas non plus que ça justifie le fait de brader Mandanda aux Principéripatéticiennes ou à un club de milieu de tableau en Angleterre. |