26-08-2018, 22:00
Lopez aux vestiaires. Kostas avec ballon.
Un 4-4-2 ?
Un 4-4-2 ?
26-08-2018, 22:00
Lopez aux vestiaires. Kostas avec ballon.
Un 4-4-2 ? (26-08-2018, 21:52)Nasser Al-Rien a écrit : Il n’y a que moi qui les trouve mous ? Non, je trouve aussi, à chaque fois les rennais sont au moins deux sur le porteur du ballon, alors que nos gars marchent qu'on aie la balle ou pas. C'est très pénible à voir, comme contre Nîmes. On a couru 10 minutes après le premier but... et on était mieux dommage qu'on prenne ce but con, mais avec les sprinteurs qu'ils ont, Sarr notamment, c'est un calvaire pour notre défense.
26-08-2018, 22:02
26-08-2018, 22:03
(Modification du message : 26-08-2018, 22:03 par Nasser Al-Rien.)
Pas de changement. Ah si Kamara par Lopez.
26-08-2018, 22:05
Les mondialistes sont encore très en-dessous de leur niveau, Rami est systématiquement en retard dans ses interventions et Thauvin n'a absolument aucun impact offensif (et gêne très peu son vis-à-vis en phase de récupération). Gustavo, Sanson et Payet n'arrivent pas à imprimer de rythme dans les transmissions (quelques bons changements de côté de Sanson malgré tout), le jeu est trop stéréotypé et on ignore les solutions dans l'axe entre les lignes pour écarter à chaque fois. Les Rennais sont trop tranquilles, il leur suffit de défendre les centres et de bouger leur bloc d'un côté à l'autre pour nous rendre inoffensifs. Les seuls joueurs à avoir apporté un peu de danger sont Sarr et Ocampos (malgré ses approximations). On donne deux buts-cadeau à un adversaire qui n'en demandait pas tant et qu'on met trop peu souvent en difficulté, il va falloir les bousculer beaucoup plus en deuxième période. L'isolation de Germain est un vrai problème, autant qu'il décroche un peu plus et qu'on remonte tout le bloc progressivement, plutôt que de se précipiter pour mettre le ballon dans la surface, où on a trop peu de présence.
@Metro : si tu trouves Kamara lent, je ne sais pas comment tu décris Rami...
(26-08-2018, 21:58)Nasser Al-Rien a écrit : Je trouve nos buts concédés dingues. Beaucoup de contres défavorables non ? Évitables je pense. C'est pas pour dédouaner l'équipe qui est purgesque, mais les buts encaissés entre Nîmes et Rennes sont assez improbables, les attaquants nous courent littéralement dessus, et nos défenseurs se font littéralement dessus !
le changement de Garcia...
Fais rentrer Mitroglou Bordeal !
26-08-2018, 22:06
On est tellement lent ....
Ça manque clairement d'impact physique dans tout ça "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
26-08-2018, 22:06
Amavi joue en dilettante, il semble peu concerné par ce match. J'espère que Garcia fera de vrais changements à la mi-temps et non pas à la 75ème minute
26-08-2018, 22:07
On ne joue pas en bloc équipe.
26-08-2018, 22:07
Eux, ils jouent comme dans les écoles, et nous, on est pas foutu de faire des dédoublements de passe ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
26-08-2018, 22:08
(26-08-2018, 21:58)Darkfly a écrit :(26-08-2018, 21:54)Metropolis a écrit : On est au petit trot. En début de match Sarr prend Kamara de vitesse et il fait une grosse faute qui mérite carton. Quelques minutes plus tard carton sur une faute où il est encore en retard. Sur la faute de Rami dans la surface, il se laisse prendre de vitesse par l'enchaînement de son attaquant et veut relancer alors qu'il a la possibilité de dégager loin (même si, on est d'accord, les milieux laissent Sarr arriver comme un torpille sans broncher).
26-08-2018, 22:11
(26-08-2018, 22:05)IrishCoffee a écrit : Les mondialistes sont encore très en-dessous de leur niveau, Rami est systématiquement en retard dans ses interventions et Thauvin n'a absolument aucun impact offensif (et gêne très peu son vis-à-vis en phase de récupération). Gustavo, Sanson et Payet n'arrivent pas à imprimer de rythme dans les transmissions (quelques bons changements de côté de Sanson malgré tout), le jeu est trop stéréotypé et on ignore les solutions dans l'axe entre les lignes pour écarter à chaque fois. Les Rennais sont trop tranquilles, il leur suffit de défendre les centres et de bouger leur bloc d'un côté à l'autre pour nous rendre inoffensifs. Les seuls joueurs à avoir apporté un peu de danger sont Sarr et Ocampos (malgré ses approximations). On donne deux buts-cadeau à un adversaire qui n'en demandait pas tant et qu'on met trop peu souvent en difficulté, il va falloir les bousculer beaucoup plus en deuxième période. L'isolation de Germain est un vrai problème, autant qu'il décroche un peu plus et qu'on remonte tout le bloc progressivement, plutôt que de se précipiter pour mettre le ballon dans la surface, où on a trop peu de présence. Entre son match à Nîmes et cette première mi-temps, je préfère ne rien dire Je serais prêt à parier que l'on va finir la saison avec un axe Kamara - Caleta-Car
26-08-2018, 22:12
Un attaquant dans une équipe, un vrai comme Sarr pas comme les notre, ça aide vachement quand même pour déstabiliser une défense
Un but typique Ocampos
Ça manque tellement de mouvement, Lopez, il pète un câble de voir que personne ne demande la balle où ne propose de solution...
edit : Keyzer m'a spoilé le but "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
26-08-2018, 22:14
Caviar de Payet. Bien suivi Ocampos. Allez, punaise ! Faut pousser !
But sur un corner joué à 2
Allez!!!!
(Mais ils sont toujours 2 ou 3 au pressing... Jamais ils se fatiguent? ils font pas de foncier? ils jouent pas les premières places?)
Merci Ocampos, j'y croyais pas sur la tête de Gustavo ..... !!!
Bon il faut de la folie à cette équipe, on va encore pas respirer de l'année |