Et voilà ! 3 points face à un gros. Ressortez vos tableaux et vos reproches sur Garcia !!! On a retrouvé l'état d'esprit de l'an dernier. Et on a un buteur avec Mitrogoal (> Dembele)
Que c'est cool de gagner enfin ce genre de match. Ca aurait dû être tellement plus simple. Mais j'en veux pas à Rami, celui qui continue à m'insupporter c'est plutôt Ocampos, j'espère qu'on verra le serbe le remplacer progressivement au fur et à mesure de la saison
J'ai trouvé la paire Strootman Sanson très intéressante, Sanson peut jouer en 8 de manière bien plus libéré, et il le fait bien ce soir. Strootman est rassurant, sobre, juste, moi ca m'ira très bien.
Et un but pour Mitro et pour Germain, ca aussi c'est cool. Thauvin a fait du bien, le coaching était bon ce soir, je trouve Garcia plus dynamique par rapport à l'an dernier.
Il la fallait, cette victoire, et ils sont allés la chercher au forceps, bien comme il faut, malgré un scénario qui aurait pu tourner à la catastrophe avec ce début de deuxième mi-temps calamiteux derrière.
Espérons que ça serve de leçon et qu'on arrête enfin de donner des buts à nos adversaires. Qu'ils travaillent bien pendant la trêve internationale, que les nouveaux prennent leurs marques, et qu'on passe aux choses sérieuses. Entre l'Europa League et les ambitions à réaliser en L1, on va avoir du boulot.
Ca fait tout bizarre d'être du bon coté du manche.
On nous foutra un peu la paix avec cette histoire de matchs contre les gros (même si j'ai du mal à voir ce Monaco comme un gros, quand bien même il leur manquerait 6 titulaires )
Thauvin doublement décisif.
3 buts, une passe en 4 matchs.
Ce connard de Rami m'a bien gonflé. Il va vite falloir qu'il dégonfle son melon de champion de monde.
Après Nîmes et sa caguade, il disait que ce n'était pas grave, que l'équipe est en rodâge.
Là ce soir, il a de la chance que les autres lui sauvent son cul.
02-09-2018, 23:02 (Modification du message : 02-09-2018, 23:06 par Cocadust.)
Fuuuu mes amis, fallait pas être cardiaque sur celui-là...
Y'a du mieux, la rentrée de Thauvin qui est monstrueuse, encore beaucoup de maladresse dans la construction.
Strootman a une aisance et une maturité qui est vraiment géniale, discret mais toujours dans le bon rythme, quand il va se mouler dans l'équipe, ça va envoyer sevère, on sent qu'il en a sous la chaussure. Rami, pas de chance, il fait deux coroñes, heureusement pour lui, on gagne ce match, il ne va pas longtemps gamberger, c'est bien.
J'ai trouvé Mitroglou très bien, remuant, il a fait beaucoup plus d'appels, il a même fait des dribbles et des courses
Y'a juste une erreur d'appréciation de sa part sur la première occasion, il doit la prendre plein fer, et non pas du plat du pied, mais je pense qu'il est pas à l'aise, maintenant j'espère qu'il va se lacher et j'en ai l'impression.
Les moins
Ocampos, qui ralenti le jeu et fait beaucoup de conneries, mais faut avouer, il a de l'énergie et il s'est battu jusqu'à la fin. Une enigme, comme beaucoup de nos joueurs. Amavi, en retrait, Sakai que j'ai trouvé un peu lent en défense, mais projeté en attaque, toujours très juste.
On a toujours ce problème de concentration en défense...Je me chie toujours quand je vois notre défense latérale.
Mais c'est cool, le match en lui-même était plein de promesses et de suspens (à lire "suspence")
(02-09-2018, 23:01)Darkfly a écrit : punaise enfin une victoire contre Monaco
Thauvin doublement décisif.
3 buts, une passe en 4 matchs.
Ce connard de Rami m'a bien gonflé. Il va vite falloir qu'il dégonfle son melon de champion de monde.
Après Nîmes et sa caguade, il disait que ce n'était pas grave, que l'équipe est en rodâge.
Là ce soir, il a de la chance que les autres lui sauvent son cul.
Bah la semaine dernière il est pas tout blanc non plus...
Bon, sinon, Strootman, je suis amoureux.
Quel punaise de joueur.
Le mec te chnage la physionomie de ton milieu de façon incroyable.
Alors je sais si il y a un lien de cause à effet, mais Sanson m'est du coup apparu, rayonnant. Impossible à foutre sur le banc...Ca va être compliqué pour l'ami Garcia de faire des choix quand Caleta va être opérationnel.
02-09-2018, 23:07 (Modification du message : 02-09-2018, 23:10 par Don Patch.)
Même si l'ASM me semble loin de LOL et du QSG, cette victoire fait un bien énorme au moral et en plus elle met un peu de pression sur Monaco.
Rami qui est un peu groggy et qui fait son mea culpa...
Grosse rentrée de Thauvin très bon dans ses prises de balle, finalement peu de mauvais choix, et toujours une efficacité de malade.
Content du kostas, même si on l'a moins vu en seconde période
Par contre Dimitri va devoir se remettre dans le bon sens, rapidement
Contre LOL dans 3 semaines il va falloir être bien meilleur
Et c'est vrai que Sanson se révèle grâce à Strootman, qui lui discrètement va devenir le métronome dont on a besoin
@Timo : si Sanson a été bon c'est aussi parce qu'en face c'était pas Moutinho. A mon avis. En tout cas il a bon esprit et se dépouille. Il doit, toujours selon moi, s'endurcir un peu physiquement et mentalement.