03-09-2018, 07:50
La différence entre Ocampos et Thauvin c'est que Thauvin a déjà fait des saisons efficaces et qu'il a le foot en lui. Ocampos ne réfléchit pas. Il cavale et tente un retourné.
03-09-2018, 07:50
La différence entre Ocampos et Thauvin c'est que Thauvin a déjà fait des saisons efficaces et qu'il a le foot en lui. Ocampos ne réfléchit pas. Il cavale et tente un retourné.
03-09-2018, 09:11
comme Rabbi pour Amavi, je trouve son niveau très correct, par contre Garcia devrait davantage mettre Rocchia dans le groupe pro et même lui donner du temps de jeu quand les circonstances s'y prêtent. Mieux vaut prévenir maintenant, que guérir lors de l'absence simultanée de 2 de nos titulaires actuels.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-09-2018, 09:15
Si vous avez du mal avec Amavi, vous aurez du mal avec Rocchia. Sur ce qu'il a montré, il était loin du haut niveau.
Il est là le buteur. Il va tous les égorger et en faire des grecs sauce blanche.
03-09-2018, 09:41
le geste du match selon moi: le centre millimétré, brossé intérieur pied droit de Payet pour le but de Mitro.
Même s'il traverse une période un peu difficile (physiquement?), il est capable de débloquer un match à tout moment grace à un coup de patte génial, c'est la classe absolue ce joueur et quelle chance nous avons de l'avoir avec nous. Dimitri, on t'adore
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-09-2018, 09:49
(03-09-2018, 09:41)cobl a écrit : le geste du match selon moi: le centre millimétré, brossé intérieur pied droit de Payet pour le but de Mitro. Le centre de Saar est aussi beau et celui tendu d'Ocampos après un grand pont de la tete également. La seule différence est la réussite du réceptionnaire du centre. Pour moi, les gestes que je retiens sont plus symboliques. Les deux ailes de pigeon de Mitro et son petit pont. Jamais il ne les tente l'an passé. La,non seulement, il les tente, mais en plus il les réussi. Il est en forme et en confiance. Il va niquer des mères cette saison.... Plein.
03-09-2018, 09:52
Sinon on a Hubocan pour le poste d'arrière gauche. Garcia l'a fait jouer en réserve pour lui donner du temps de jeu.
03-09-2018, 10:01
Il s'est blessé d'ailleurs il me semble.
03-09-2018, 10:36
Déjà amoureux de Strootman. Pendant le festoyage du troisième but, on le voit enlacer Rami, le mec t'as compris qu'en plus d'être un super joueur, c'est un vrai leader.
On va casser des culs cette saison.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-09-2018, 10:43
(Modification du message : 03-09-2018, 10:44 par Bikithebiker.)
(03-09-2018, 10:36)Miki a écrit : On va casser des culs cette saison. Beau coup de teston du grec qui était transfiguré hier. Pourvu que cela dure. Si les points faibles (Ocampos, Payet encore loin de son meilleur niveau, Rami !) s'améliorent cela peut devenir intéressant en effet. PS j'adore quand les buteurs vont remercier les passeurs
Dommage ces points gâchés lors des deux dernières journées. On pourrait déjà avoir fait un petit trou sur Lyon et Monaco.
Mais cette victoire fait un bien fou au le moral et tombe à pic : imaginez 15 jours sans jouer après une nouvelle défaite et un début de saison calamiteux. Honnêtement, avant le match, je n'y croyais pas trop, même si c'était pas du gros Monaco, je nous voyais loin d'être au point. Mais la première demi-heure m'a rassuré. Là ça va bosser dur pendant ces deux semaines. J'espère voir Ragonodic à la place d'Ocampos, histoire de, et Strootman associé à LG, puis Rami / Caleta Car en défense. La qualité de l'adversaire devrait nous permettre d'oser un peu.
03-09-2018, 11:40
(Modification du message : 03-09-2018, 11:41 par Koikass2-Le Retour.)
<quote option=""dobrovolsky" pid='1381610' dateline='1535960988'"><quote option=""cobl" pid='1381609' dateline='1535960502'"><br /><br /><br /><br /><br /><br />
le geste du match selon moi: le centre millimétré, brossé intérieur pied droit de Payet pour le but de Mitro.<br /><br /><br /><br /><br /><br /> Même s'il traverse une période un peu difficile (physiquement?), il est capable de débloquer un match à tout moment grace à un coup de patte génial, c'est la classe absolue ce joueur et quelle chance nous avons de l'avoir avec nous. <br /><br /><br /><br /><br /><br /> <br /><br /><br /><br /><br /><br /> Dimitri, on t'adore </quote><br /><br /><br /><br /><br /><br /> <br /><br /><br /><br /><br /><br /> Le centre de Saar est aussi beau et celui tendu d'Ocampos après un grand pont de la tete également. La seule différence est la réussite du réceptionnaire du centre.<br /><br /><br /> Pour moi, les gestes que je retiens sont plus symboliques. Les deux ailes de pigeon de Mitro et son petit pont. Jamais il ne les tente l'an passé. La,non seulement, il les tente, mais en plus il les réussi. Il est en forme et en confiance. Il va niquer des mères cette saison.... Plein.<br /><br /><br /> <br /><br /><br /> <br /><br /><br /> <br /><br /><br /> <b>Alleluia ! Je ne comprends même pas que l'on pas souhaité lui laisser sa chance, lorsque l'on dans quelle condition il a ralié la cité phocéenne.<br /><br /><br /> Inch Allah, il va en fermer des caquets et niquer la mére de Stephane Guy, pour commencer.<br /><br /><br /> Non, mais le traitement qui lui est réservé est complètement sidérant. Faire preuve d'autant de mépris, pour un mec qui est loin d'avoir démérité, eu égard à son ratio minute jouées/buts marqués.<br /><br /><br /> Rien que sur cette stat, il met nombre d'attaquant de L1 à l'amende en terme d'efficacité.<br /><br /><br /> <br /><br /><br /> Je veux bien croire que l'on puisse cracher sur un buteur correct comme lui, ayant fait ses preuves au sein de pas mal bons clubs et même au niveau européen. Mais, comme nous ne sommes pas encore taillé pour accueillir du Icardi ou du Higuain, je m'en contenterai largement.<br /><br /><br /> Je pense modestement que cette saison peut être la bonne pour lui...<br /><br /><br /> Lorsque l'on voit la prestation de Strootman pour son premier match et ce qu'il apporte au collectif, je n'arrive pas à croire que l'on ait pu hésiter entre Balo et lui. <br /><br /><br /> Il te bonifie chaque ballon et rend meilleur ses coéquipiers, à l'instar d'un Sanson encore monstrueux hier soir.<br /></b><br /><br /> <br /> <br /> Ps : Il y a un vrai problème sur les quot et cela devient récurrent. <br />
03-09-2018, 12:15
Le mec il sait pas quoter et il accuse fanfarlo... AU BUCHER !
03-09-2018, 13:03
(02-09-2018, 22:19)keyser a écrit : Mitroglou il a pas le droit de rater ça. Bien vu (03-09-2018, 06:47)dobrovolsky a écrit : Pour Ocampos, ce qui me rend confiant, c'est que j'ai exactement la même impression que lorsque je vous lisais au sujet de Thauvin. Boban me faisait la même réflexion hier (c'est dire le niveau de ton analyse ). Plus sérieusement, pour moi la différence réside dans le fait que Thauvin était agaçant car tu voyais qu'il pouvait faire mieux en levant la tête. Ocampos est agaçant car tu comprends bien qu'il ne lèvera jamais la tête. Mais j'espère me tromper (ce qui m'est déjà arrivé deux ou trois fois )
<quote option=""Koikass2-Le Retour" pid='1381620' dateline='1535967652'"><br />
<br /> <b><br /><br /> <br /><br /> Ps : Il y a un vrai problème sur les quot et cela devient récurrent. <br /></b></quote><br /> Serait-ce les signes <> à la place de [ ] ?
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
(03-09-2018, 13:03)Madinho a écrit :(02-09-2018, 22:19)keyser a écrit : Mitroglou il a pas le droit de rater ça. Moncao, c'est plus un gros@leGros. Bon, sinon pour l'arbitrage je sens qu'on va encore vivre une grosse saison d'Arnaque, VAR ou pas...
03-09-2018, 13:38
(03-09-2018, 13:35)keyser a écrit :(03-09-2018, 13:03)Madinho a écrit : Bien vu Tu parles du but refusé de Glik à la dernière seconde pour une faute comme il y en a des dizaines non siflées par match ?
03-09-2018, 13:38
03-09-2018, 13:40
J'ai jamais été fan de Thauvin.
Enfin c'est pas le genre de joueur qui me fait kiffer, je préfèrerai toujours un Payet. Thauvin manque clairement de créativité et de QI foot. Il n'a pas non plus de grosses qualités de vitesse ou de dribble. Mais son efficacité, depuis quelques mois, est hallucinante. Ca me paraît même surréaliste compte tenu de ce que j'écris plus haut. Mais il est toujours bien placé, sait s'arracher pour passer juste devant le défenseur, est devenu redoutablement efficace quand il est en bonne position de tirs... Je trouve que c'est un joueur avec des qualités intrinsèques moyennes mais qui a un rendement exceptionnel.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
03-09-2018, 13:43
|