08-09-2018, 22:22
Passe décisive en sélection.
08-09-2018, 22:22
Passe décisive en sélection.
08-09-2018, 22:43
Mitroglou blessé à la cheville. Entre 4 et 6 mois d'absence....
08-09-2018, 22:44
Non j'déconne...entorse de la cheville mais a priori, ça ne devrait pas être bien sérieux.
09-09-2018, 00:11
Ca semblait plus de la précaution qu'autre chose sa sortie.
22-08-2019, 09:44
Pas une mauvaise idée, l'Eredivisie a toujours permis de faire planter les 9 même quand c'était des plots.
22-08-2019, 09:52
J'ai lu que Galatasaray allait toucher des brouzoufs sur ce prêt...j'hallucine !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-08-2019, 15:43
(22-08-2019, 09:44)albert gilardi a écrit : Pas une mauvaise idée, l'Eredivisie a toujours permis de faire planter les 9 même quand c'était des plots. Je me suis fait exactement la même réflexion. D'ailleurs, il a un profil similaire à celui de Luuk de Jong, qui vient de quitter le PSV et est un plot, lui aussi (et qui a planté plein de buts au Pays-Bas, mais très peu lors de ses passages à l'étranger).
22-08-2019, 19:17
J'aurais préféré qu'on prête/vende Germain et qu'on le reprenne lui perso
Il aurait été plus performant et plus complémentaire que Benedetto à mon avis
22-08-2019, 19:55
(22-08-2019, 19:17)Gomincha a écrit : J'aurais préféré qu'on prête/vende Germain et qu'on le reprenne lui perso Je pense comme toi sur la première phrase, dans le sens où si on avait réussi à vendre Germain, ç'aurait été une très bonne chose (pour le remplacer par un joueur plus jeune, au salaire moins élevé, pour être la doublure du neuf titulaire). Par contre, sur la deuxième phrase, tu penses vraiment que Mitroglou aurait été plus performant que le sera Benedetto ?
22-08-2019, 19:55
Le problème c'est que notre club a un mal fou a rendre meilleurs certains joueurs, faire revenir Mitroglou, je serai assez d'accord en lieu et place de Germain, mais voilà quoi, si c'est pour qu'il n'avance pas plus qu'il ne le faisait.... C'est assez épinuex comme dilemme.
22-08-2019, 21:35
Bah pas tant que ça parce qu'on aurait toujours trouvé un Rennes ou Sainté prêt à mettre un 5 ou 6M et lisser la perte de salaire avec une prime à la signature
Sur Mitro je pense beaucoup moins et au niveau contractuel il est comme dans une double coquille merdique avec l'entente avec Benfica sur la revente + le prêt longue durée avec les Turcs. Donc autant le faire revenir, et le faire jouer et je pense qu'au niveau du rendement sportif les deux se valent, c'est faible avec selon moi une meilleur complémentarité de Kostas dans notre effectif. Mais bon.... ce qui est fait est fait Et Germain a visiblement un capital sympathie illimité
25-08-2020, 15:41
(22-08-2019, 15:43)IrishCoffee a écrit :(22-08-2019, 09:44)albert gilardi a écrit : Pas une mauvaise idée, l'Eredivisie a toujours permis de faire planter les 9 même quand c'était des plots. 1 an plus tard, le plot néerlandais a planté un doublé en finale d'Europa League et le grec s'est fait greffer un plot dans la cuisse https://twitter.com/ActuFoot_/status/129...2237199361
25-08-2020, 16:19
Eh oui, comme quoi...
22-10-2020, 18:46
Je ne comprends vraiment pas ce que fait le club avec ce joueur, qui si je ne me trompe pas est toujours sous contrat et payé grassement :
Deux hypothèses : - soit il est plus apte à jouer au foot et il faut résilier son contrat sur le champ car ça ne rime à rien Mais j'ai pas l'impression qu'il soit rendu à ce niveau là car il me semble qu'il s'entraine avec le groupe - soit c'est son comportement qui est scandaleux et il pourrit l'ambiance, mais là encore ce serait surprenant car il me semble assez calme et en retrait d'après tout ce qu'on peut voir depuis 2 ans qu'il gravite dans notre groupe pro (par intermittence) A moins de ces deux raisons je ne comprends pas qu'il ne fasse pas partie du voyage hier et qu'on ne se laisse pas la possibilité de le faire rentrer à la fin du match ou de commencer de temps en temps C'est le seul vrai 9 de formation qu'on a en plus de DB, et il a prouvé dans le passé qu'il savait jouer en remise et en première intention avec Payet et Thauvin Dans la belle campagne d'EL qui nous amène en finale, il avait même été précieux par moment Et si c'est une décision du club, je me demande de qui. De AVB directement ? de Longoria qui lui met la pression pour se barrer ? de JHE ? de tout le monde ? C'est à n'y rien comprendre et on n'a pas spécialement le luxe de se passer d'un joueur tellement le groupe est court. Joueur qui a plein de limites on est d'accords, mais joueur quand même.
22-10-2020, 19:07
(22-10-2020, 18:46)Gomincha a écrit : Je ne comprends vraiment pas ce que fait le club avec ce joueur, qui si je ne me trompe pas est toujours sous contrat et payé grassement : Du point de vue de la charte de football, le club ne peut tenir un joueur professionnel comme lui à l’écart de l’entraînement collectif. Ceci dit, je ne comprends pas non plus qu’on ne lui accorde pas sa chance.
22-10-2020, 19:12
oui c'est certain que c'est pour des raisons "légales"
et c'est aussi il me semble parce qu'il n'est pas sur la liste LDC qu'il ne fait pas partie du déplacement Mais c'est sur les vraies raisons ou raisons profondes que je m'interroge, alors que la période de mercato est terminée C'est vraiment fou And welcome back sir
22-10-2020, 19:19
Vi, surtout que faut pas se mentir.
On doit se regarder dans la glace et se dire qu'on est comme un club de N3 dans une phase finale de CDF dans cette compet. Alors autant tenter des trucs... D'ailleurs, ça s'arrête un jour les 12 changements par match ? Ou c'est acté ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-10-2020, 19:25
(22-10-2020, 18:46)Gomincha a écrit : Je ne comprends vraiment pas ce que fait le club avec ce joueur, qui si je ne me trompe pas est toujours sous contrat et payé grassement : Choix de AVB dès cet été. Il ne l'a pas pris en préparation et il lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui.
22-10-2020, 19:27
(22-10-2020, 19:19)aqwarium a écrit : Vi, surtout que faut pas se mentir. Pour l'instant, l'UEFA a étendu jusqu'à la fin de saison, y compris l'Euro. Mais bon entre la crise du covid et l'UEFA qui est capable de tout... |