Même si je pense que pour son rôle dans le groupe France méritait d' aller fêter une éniême fois le titre avec les autres, j'eus préféré qu'il profitât de cette trève pour se recentrer sur l'OM. Là, entre les sollicitations du paf qui en a fait une de ses coqueluches et (si l'info est vraie) le départ de sa Pumala, il va falloir qu' il aie un gros mental pour revenir... Allez Adil montre moi que je m'inquiète pour rien...
11-09-2018, 13:03
Apparemment elle est vegan la blondasse.
Qu'il se trouve une viandarde qui aime la saucisse et tout ira bien. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-09-2018, 13:21
trop vieux, trop lent, il est cramé, à la limite pour dépanner lors des matchs faciles de L1 et pour mettre l'ambiance dans le vestiaire mais j'aimerais voir DCC et Kamara rapidement devenir titulaires, d'autant plus que Garcia parle de revenir à un milieu à 3, avec donc Luiz Gustavo juste devant la charnière pour apporter son expérience et cornaquer les jeunes.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-09-2018, 13:29
(11-09-2018, 13:21)cobl a écrit : trop vieux, trop lent, il est cramé, à la limite pour dépanner lors des matchs faciles de L1 et pour mettre l'ambiance dans le vestiaire mais j'aimerais voir DCC et Kamara rapidement devenir titulaires, d'autant plus que Garcia parle de revenir à un milieu à 3, avec donc Luiz Gustavo juste devant la charnière pour apporter son expérience et cornaquer les jeunes. Désolé que ça tombe sur toi, mais ce genre de commentaires me rend dingue. L'année dernière il est monstrueux, joue plus de 50 matchs, certains en étant blessé (son fameux "je nique la science"), contribue largement (au même titre que d'autres) à notre parcours totalement inatendu, et là parce qu'il fait deux mauvais matchs dans des conditions post coupe du monde, il faudrait le jeter ? Et après on s'étonne que les joueurs veuillent partir chercher du "respect" dès qu'on leur propose un meilleur "challenge" ... Le pire étant qu'il s'appelerait Raminho et serait sélectionné avec la Seleção à la place de Pedro Geromel, tu serais le premier à le féliciter et à l'encourager
11-09-2018, 13:49
Trop lent ? Que dire de Kamara ?
11-09-2018, 14:05
Le cas Rami m'interpelle....
Je n'y croyais pas du tout quand il a signé la saison dernière (ça ne vous étonnera pas ). Bien entenud, bluffé par sa saison et son immense volontée. Néanmoins, je m'interroge sur sa faculté à renouveller une saison au même niveau que sa saison dernière. Je ne le jugerai pas sur ses premiers matchs, je pense que Garcia a replongé trop tôt nos mondialistes dans le grand bain, surtout un Rami que l'on a bcp, bcp (trop) vu sur les plateaux TV.... Donc à voir d'ici deux ou 3 matchs..
11-09-2018, 14:43
Le fait de douter de la qualité de Rami vient aussi du fait que notre effectif s'améliore.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-09-2018, 15:44
(11-09-2018, 12:55)Don Patch a écrit : Même si je pense que pour son rôle dans le groupe France méritait d' aller fêter une éniême fois le titre avec les autres, j'eus préféré qu'il profitât de cette trève pour se recentrer sur l'OM. Là, entre les sollicitations du paf qui en a fait une de ses coqueluches et (si l'info est vraie) le départ de sa Pumala, il va falloir qu' il aie un gros mental pour revenir... Allez Adil montre moi que je m'inquiète pour rien... Elle était en loge il y a une semaine pour Monaco - OM. Rami a démenti sur son insta. Elle a démenti hier à Quotidien. Qu'il lâche surtout Fornite ou qu'il utilise son extincteur pour se réveiller plutôt que de réveiller les autres ! (11-09-2018, 13:29)Madinho a écrit :(11-09-2018, 13:21)cobl a écrit : trop vieux, trop lent, il est cramé, à la limite pour dépanner lors des matchs faciles de L1 et pour mettre l'ambiance dans le vestiaire mais j'aimerais voir DCC et Kamara rapidement devenir titulaires, d'autant plus que Garcia parle de revenir à un milieu à 3, avec donc Luiz Gustavo juste devant la charnière pour apporter son expérience et cornaquer les jeunes. Pas de problème Mad', je ne le prends pas mal, j'avoue que j'avais un peu forcé le trait. Par contre, le coup de Raminho, ça me blesse un peu car depuis le temps tu devrais savoir que malgré mon intérêt pour le foot et les joueurs brésiliens, je suis convaincu, et le clame haut et fort, qu'une chèvre est une chèvre, quels que soient l'origine et le club formateur (jamais pu encaisser Brandao par exemple). Donc non, ma pique envers Rami n'a rien à voir avec l'absence du 'nho', ni avec sa bonne saison passée...seul l'avenir m'intéresse et pour plein de raisons je crains que Rami nous plombe la saison en cours. En gros, je pense que le titre de CdM lui a monté à la tête, qu'il est encore plus lent que l'an passé, et qu'il se fait trop pomper (ça coupe encore plus les jambes). Bref, comme pour Mandanda lors de son retour au club, permets moi de douter de la pertinence de le laisser titulaire indiscutable au coeur de la défense
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-09-2018, 11:44
Tu t'es quand même pris de passion pour Lucas Paqueta que tu as du voir jouer a peu près 0 fois
Mais c'était pour plaisanter bien sur, car tu parles souvent des joueurs brésiliens. Pour Rami titulaire, je lui laisserai encore un ou deux mois avant de le condamner.
12-09-2018, 11:55
D'accord avec toi pour lui laisser un mois avant de le jeter comme une vulgaire bouteille de coca à la mer.
Par contre, si il continue à caguer dans la colle, il ne faudra pas hésiter à le faire. J'ai beaucoup vu jouer Lucas Paqueta sur Youtube, il y est brillantissime
12-09-2018, 12:04
Il y a une vidéo de Njie qui circule sur Youtube, elle fait 3 minutes, avec notamment son but contre Salzbourg, on dirait qu'il est vraiment en avance sur MBappe
21-09-2018, 19:28
Élongation pour Adil, 10 à 15 jours d'arrêt.
C'est un moindre mal, ça aurait pu être bien pire, même si son absence à Lyon est forcément problématique. J'aurais tellement aimé voir à l'oeuvre pour la première fois à Lyon le trident qui va marcher sur la Ligue 1 : Roi Luis-Strootman-Sanson. Anyway, ce n'est que partie remise...
21-09-2018, 20:25
Cette année on a l'effectif pour qu'il ne revienne pas "trop vite"
21-09-2018, 23:02
22-09-2018, 10:59
rigolez mais la Conquête commence vraiment demain soir car Paris laissera des points à Lyon, nous non
22-09-2018, 11:01
par contre, Rami qui met au pas toute cette clique, j'y crois pas une seconde...il reste même de se faire piquer sa place plus tôt que prévu le gari
18-01-2019, 18:29
Rami s'est blessé avant le match de Saint-Etienne, trois semaines d'arrêt.
S'il y en a un à qui la Coupe du monde a fait mal, c'est bien lui En espérant qu'on installe Kamara à sa place et qu'il prenne le temps de revenir en forme.
18-01-2019, 18:33
(Modification du message : 18-01-2019, 18:34 par Metropolis.)
(18-01-2019, 18:29)Rabbi a écrit : Rami s'est blessé avant le match de Saint-Etienne, trois semaines d'arrêt. Ce n'est pas la coupe du monde qui lui a fait mal, c'est son hygiène de vie actuelle. Le mec se faisait Marseille-Paris tous les soirs pour aller défourailler, et après une courte nuit se faisait Paris-Marseille le matin pour être à l'entraînement. Et quand madame est sur Marseille, il sort tous les soirs ou presque. Il n'a plus l'implication nécessaire pour être un joueur de haut niveau à son âge ... |