01-07-2019, 12:42
pas de Rami ce matin à la reprise... par contre Thauvin est revenu en avance
Thauvin est juste de passage pour saluer le staff apparemment.
01-07-2019, 12:42
Thauvin est juste de passage pour saluer le staff apparemment.
01-07-2019, 12:51
Pour Rami, ce serait lié à des faits passés avant sa rupture clash avec Pamela.
https://twitter.com/AJac13/status/1145609991749099521
01-07-2019, 12:55
Ca semble de toute façon compliqué d'invoquer ses histoires persos pour le virer.
01-07-2019, 18:35
en tout cas, Rothen and co, pour le peu que j'ai écouté , le defende mordicus
01-07-2019, 19:02
Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
01-07-2019, 19:06
J'ai vu ça aussi, je connais pas le type qui a posté ça :
https://twitter.com/cordobastien/status/...0013766657 Ca semble léger quand même.
01-07-2019, 19:06
(01-07-2019, 19:02)Supernova a écrit : Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères... Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ? Quand ils ne savent pas nos torchons papier où à click inventent, et souvent sans imagination. Ne relayons pas ça ...
01-07-2019, 19:43
D'après les chinois du FBI, il aurait refusé que Mitro et Germain lui touche la moustache.
Si ça s'avère exact, la procédure est complètement justifiée. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(01-07-2019, 19:06)Metropolis a écrit :(01-07-2019, 19:02)Supernova a écrit : Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères... Accumulation d'absences apparemment comme tourner une émission tv nécessitant du physique alors qu'il est blessé : Citation :Un entraînement séché pour aller à Fort Boyard ?[align=start]Selon L'Equipe, l'OM souhaite licencier Adil Rami pour faute grave. Il aurait manqué une journée d'entraînement, le lundi 20 mai, pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard. Il était blessé ce week-end là et n'a pas assisté au dernier match de la saison, face à Montpellier : il était à Monaco avec Pamela Anderson. [/align] https://www.20minutes.fr/sport/2553735-2...a-anderson
01-07-2019, 23:36
Il y'a aussi l'interdiction de pénétrer dans l'enceinte du Vélodrome avec une remorque
01-07-2019, 23:37
(01-07-2019, 19:06)Metropolis a écrit :(01-07-2019, 19:02)Supernova a écrit : Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères... Je me dis qu'avec ce qu'on voit de JHE depuis 1 an, tout est possible... Comme toi, j'ose espérer qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. Mais permets-moi de douter des compétences de Jacquot..
01-07-2019, 23:42
(01-07-2019, 23:37)Supernova a écrit :(01-07-2019, 19:06)Metropolis a écrit : Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ? Aujourd'hui on sait tous que ses compétences sont limitées concernant le football et la communication. Mais le dossier Rami ce n'est pas lui qui le gère, c'est le service juridique du club, des mecs dont c'est le métier.
02-07-2019, 06:20
Passepartout démission !
Moi je pense qu'ils vont le virer pour "mangeage de choucroute prohibé".
02-07-2019, 10:36
Attend plutot septembre. La choucroute de juillet, elle a fermenté depuis septembre dernier, et c'est vraiment pas terrible...
La choucroute nouvelle c'est septembre et elle est à son apogée en hiver. HEIN ?!
02-07-2019, 12:39
Aïoooooooooooooooool-sieste !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-07-2019, 23:35
Pam revient finalement à demi mot sur ses propos... Bon, tu rappelles ton pote propriétaire d'un club de foot à LA, tu trouves une petite place pour Adil, comme ça vous disparaissez tous les deux du paysage provençal et on oublie tout ce cirque...
08-07-2019, 23:58
(08-07-2019, 23:35)Don Patch a écrit : Pam revient finalement à demi mot sur ses propos... Bon, tu rappelles ton pote propriétaire d'un club de foot à LA, tu trouves une petite place pour Adil, comme ça vous disparaissez tous les deux du paysage provençal et on oublie tout ce cirque... Les avocats sont de la partie maintenant, et elle veut éviter un procès en diffamation. Que Rami soit un queutard, soit. Mais elle l'a accusé de violences conjugales et de harcèlement moral ... et là je suis moins sûr ... Mais de là à ce qu'elle lui fournisse une porte de sortie Rami est entré dans la dimension Bedimo, ça va durer et il finira par obtenir du fric de l'OM.
09-07-2019, 10:55
Le dossier de l'OM semble plus légitime dans le cas de Rami (participation aux Trophées UNP et à fort Boyard en étant blessé sans prévenir le club, absence à l'entraînement, absence lors du dernier match de la saison pour aller à un défilé de mode à Monaco) que pour Bedimo (projet d'une académie avec Montpellier, un de ses anciens clubs, alors qu'il était alors à Lyon).
09-07-2019, 11:19
(09-07-2019, 10:55)Darkfly a écrit : Le dossier de l'OM semble plus légitime dans le cas de Rami (participation aux Trophées UNP et à fort Boyard en étant blessé sans prévenir le club, absence à l'entraînement, absence lors du dernier match de la saison pour aller à un défilé de mode à Monaco) que pour Bedimo (projet d'une académie avec Montpellier, un de ses anciens clubs, alors qu'il était alors à Lyon). Quand je parle de dimension Bedimo, je ne parle pas des causes de la procédure de licenciement, mais de la longueur des procédures dans des cas aussi coûteux qui font que dans 3 ans ils seront encore en arbitrage. L'essentiel pour l'OM étant de rayer la ligne du salaire de Rami pour la saison à venir, quitte à le payer en 2022. |