18-09-2018, 00:57
18-09-2018, 07:11
Apparemment les célébrations étaient pour Mandanda
18-09-2018, 08:21
(18-09-2018, 07:11)Godfather a écrit : Apparemment les célébrations étaient pour Mandanda Oui elles étaient pour Steve. Le réalisateur l'a d'ailleurs montré sur le second but. Il me semble, vu les interview, que la relation entre Steve et Thauvin dépasse le cadre de la simple relation entre collègue de boulot. Perso, ça ne me choque pas qu'il veuille faire un clin d'oeil a un ami. Et je ne pense pas que cela gêne grand monde dans le vestiaire.
18-09-2018, 08:42
(17-09-2018, 18:44)CJérôntodrome a écrit :(17-09-2018, 17:18)Madinho a écrit : Je rêverai d'être entraineur du QSG pour vous saborder Ouais mais vous arrivez quand même à être champion et à nous empêcher de vous écraser. Genre moi entraineur du PSG, prochain PSG OM c'est Dani Alves dans les cages, Buffon ailier avec pour consigne de bien prendre toute l'aile sans ménager ses efforts, Rabiot capitaine, Neymar M'Bappé en défense centrale et Choupa Choups en pointe histoire de pas l'avoir recruté pour rien (18-09-2018, 08:21)dobrovolsky a écrit :(18-09-2018, 07:11)Godfather a écrit : Apparemment les célébrations étaient pour Mandanda D'autant que l'ami en question est un membre de l'effectif, pas juste son pote d'enfance qui n'a rien avoir avec le groupe.
18-09-2018, 10:34
Ouais enfin bizarre l'attitude de Thauvin sur le but de Payet. Le mec râle parce que Sanson ne lui fait pas la passe, aucune réaction au moment du but, et une bonne claque par derrière sur Sanson lorsqu'il se décide enfin à aller féliciter Payet.
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
18-09-2018, 11:11
Je crois que vous vous creusez la tête pour pas grand'chose.
Les mecs sont au taquet, lessivés, 50000 personnes qui les regardent et hurlent, quand ils marquent j'imagine qu'ils sont plus au moins dans un état second, alors ce qu'ils font dans les secondes qui suivent un but, je crois qu'il faut pas toujours chercher midi à 14h. Je vois rien que nous, le jeudi, c'est limite si on fait pas l'hélicobite en tapant du front sur un poteau quand on arrive à en mettre un. Alors à haut niveau...
18-09-2018, 11:29
<p>A haut niveau, si je met le même but que Payet je me me dessape complètement, quitte à prendre une suspension de 6 mois pour atteinte à la pudeur </p>
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
18-09-2018, 12:00
Perso, si je met le second de Thauvin... Bah je le met jamais. après les deux contrôles absolument parfaits qu'il réussit, je fais la même, je m'arrête et envoie le lien de la vidéo a tous mes contacts.
(18-09-2018, 11:29)Cocadust a écrit : <p>A haut niveau, si je met le même but que Payet je me me dessape complètement, quitte à prendre une suspension de 6 mois pour atteinte à la pudeur </p> Ce qui est dingue, c'est qu'en le voyant ça paraît facile, sauf qu'une volée du plat du pied (!) dans 99% des cas elle s'envole pour Saturne. Dommage qu'il ait pas toujours eu le professionalisme et (surtout) le mental, parce que sur le strict plan technique, il a pas grand chose à envier à qui que ce soit le père Payet.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-09-2018, 13:01
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...6046457857
Sur le but de Thauvin, regardez la réaction d'Ocampos... il applaudit 5 secondes et au moment où Thauvin s'approche du banc et célèbre, il repart s'asseoir en faisant la gueule. Gros malaise. Le groupe vit mal
18-09-2018, 13:08
(18-09-2018, 12:59)Miki a écrit :(18-09-2018, 11:29)Cocadust a écrit : <p>A haut niveau, si je met le même but que Payet je me me dessape complètement, quitte à prendre une suspension de 6 mois pour atteinte à la pudeur </p> Ce qui est impressionnant c'est la puissance qu'il arrive à mettre en faisant une reprise de l'intérieur du pied. Des reprises de cette puissance avec le coup de pied, j'arrive à comprendre, mais là de l'intérieur, j'avais jamais vu. Il faut une sacrée qualité musculaire pour faire ça. Moi je tente un truc pareil, mes adducteurs explosent et je vais ramasser les bouts qui restent sur le terrain...
18-09-2018, 14:45
Il arrive lancé, ca aide à mettre de la puissance. Par contre ca demande une maitrise de malade.
18-09-2018, 15:14
En terme de reprise faut pas oublier la superbe volée de Sanson qui était bien partie pour faire trembler les filets guingampais
18-09-2018, 15:30
(Modification du message : 18-09-2018, 15:31 par Philouzophe.)
Je réagis tardivement à ce match ubuesque. Vous avez déjà tout dit.
Alors, je fais court (j'essaie) sur 3 ou 4 points. Croyez le ou non, mais vers la 30ème minute de jeu, je me suis dit qu'un match si indigent allait forcément se finir sur un beau 4-0. Mais je ne l'ai pas écrit, contrairement à Meumeu. Toujours dans les pronos, après la 1ère frappe de Payet, à 1-0, dans les gants du gardien (juste pour se chauffer tranquillement), j'étais persuadé que la prochaine était pour lui. Bon, son talent a largement dépassé mes attentes . Ensuite, pour Thauvin, ses célébrations ne m'ont pas vraiment choqué. Comme ça a été dit, on voit que c'est un truc préparé (j'ai tout de suite pensé à un clin d'oeil à un pote en Jean Bouin, sans savoir que c'était pour Steve). Ses coéquipiers et entraîneur lui laissent faire son truc avant de le féliciter (Sakai et Garcia sur son premier but, magnifique accolade avec Lopez sur son second). Il va bien féliciter Payet, en marchant certes, mais c'est pas trop grave, si ? Enfin, sur le 4ème, il est le premier à arriver, tout sourire, sur le couple passeur-buteur avec une tape dans la main de Payet et une accolade à Mitrogoal. Bref, je crois que son comportement sur les buts est absolument anecdotique. Dernier point, totalement personnel, je n'avais pas le moral depuis quelques jours ; Payet et Thauvin m'ont redonné le sourire avec leur(s) but(s) sublimes. Merci à eux !
18-09-2018, 19:38
(18-09-2018, 15:30)Philouzophe a écrit : Toujours dans les pronos, après la 1ère frappe de Payet, à 1-0, dans les gants du gardien (juste pour se chauffer tranquillement), j'étais persuadé que la prochaine était pour lui. Bon, son talent a largement dépassé mes attentes . Tiens je me suis fait la même réflexion, que c'était bien d'avoir tenté une frappe pour se mettre en jambe & tester le gardien. |