Gustavo fait vraiment un match pourri, systématiquement en retard sur ses interventions (et sur les trois buts). Le milieu ne fonctionne pas, les espaces ne sont pas couverts correctement en phase de récupération. Quant à Pelé, chaque tir cadré a 75 % de chances de terminer au fond, ça devient usant.
Gustavo va pas finir le match.
Dembelé il mange Stootman assis dans son fauteuil.
Ce milieu là, c'est pas comme si on n'avait pas déjà vu contre Gungamps qu'il marchait pas...
23-09-2018, 22:40 (Modification du message : 23-09-2018, 22:40 par Jax.)
Sanson toujours aussi fort dans les gros matchs.
Oui je sais ce soir j'en veux à tout le monde.
Mais Gustavo bordel, pars sur la touche pendant un petit moment ça nous fera du bien.
Njié. <br />
<br />
Bon, sinon rien à dire, les meilleurs sont devant.<br />
Pas mal d'inquiétudes à avoir sur le reste de la saison, défaillance de notre milieu, de notre défense, et notre attaque.<br />
Jusqu"à la lie.<br />
...le rouge...<br />
Un poéte notre Croate.<br />
Belle recrue...<br />
23-09-2018, 22:45 (Modification du message : 23-09-2018, 22:47 par Darkfly.)
Après Francfort, je disais :
Citation :En ce début de saison, ça passe contre Toulouse et Guingamp. Pas contre tout le reste. Même à 10 vs 11 en Europe.
Monaco reste l'exception en ce début de saison.
Et ce soir, encore un but pris en début de MT.
Monaco reste encore l'exception en ce début de saison.
Mais tout va bien, on a acheté un fantôme au milieu pour 25M€, Gustavo est en train de le rejoindre. on n'a pas acheté de 9 ni de gardien, on a préféré prolonger Pelé et Eyraud va cprolonger Garcia. Nickel
Ah ben voilà après la VAR et péno, le petit rouge qui va bien. Manque plus que la blessure !