<quote option=""Godfather" pid='1383126' dateline='1537735543'"><br />
Heureusement qu'on n'est pas en LDC finalement</quote><br />
Je pense qu'on peut être serein encore qq années.<br />
Garcia n'a jamais été foutu de taper une équipe meilleure que celle qu'il avait...<br />
Et qu'on ne me parle pas du Monaco qu'on a battu en début de saison...
A defaut d'être judicieux, Strootman, Caleta-Car et Radonjic, recrutés pour plus de 50M€ sont déjà décisifs dès leurs premiers matchs pour nos adversaires
(23-09-2018, 22:52)Darkfly a écrit : A defaut d'être judicieux, Strootman, Caleta-Car et Radonjic, recrutés pour plus de 50M€ sont déjà décisifs dès leurs premiers matchs pour nos adversaires
(23-09-2018, 22:52)Darkfly a écrit : A defaut d'être judicieux, Strootman, Caleta-Car et Radonjic, recrutés pour plus de 50M€ sont déjà décisifs dès leurs premiers matchs pour nos adversaires
Tu as oublié Gustavo et Sanson, ça commence à faire beaucoup.
23-09-2018, 23:11 (Modification du message : 23-09-2018, 23:13 par Rabbi.)
Les deux premiers ont joué trois matchs avec leurs nouveaux coéquipiers, dans un championnat qu'ils ne connaissent pas, une langue qu'ils ne connaissent pas, le second 15 minutes ... Et si on analyse à froid, Caleta-Car est plutôt pas mal dans ces matchs. On lui reproche son match contre Nîmes ??? Ma foi, il revenait d'une Coupe du monde, n'avait pas fait une prépa complète et on lui en veut d'avoir manqué de vivacité sur une action à la 85ème ... Strootman, il n'a pas encore de repères ... et joue avec un Sanson inexistant sur le plan défensif. Il faut que Garcia trouve la bonne formule défensive, c'est tout.
Le soucis, pour moi, il est tout autant offensif : Ocampos est toujours nul, Mitroglou ne sert qu'à pousser la balle s'il est à 9 mètres du but, Valère est dans une galère, Thauvin marque beaucoup mais dans le jeu, ça reste moyen et Payet alterne le bon (comme ce soir, faut le signaler) et le moins bon. Comme contre Stuttgart, si on marque dans nos temps, le match est plié en notre faveur et basta.
Enfin, si ça te fait marrer de voir l'OM perdre et de continuer à déverser ta haine pour ce nouveau projet, tant mieux pour toi. Si ça te plait de passer encore pour un blaireau comme la dernière
Soirée cauchemar...
Seul point positif, on est à un point du podium et on pourrait retrouver la 2nde place avec deux victoires cette semaine. On n'est qu'à la 6e journée, on sent que l'équipe a du potentiel, au milieu comme en défense, mais il faut du temps pour intégrer les nouveaux.
Ocampos n'a servi à rien, les autres ont alterné le bon et le moins bon, et surtout le moins bon pour Luis Gustavo et Strootman, invisible.
<quote option=""hassenovitch" pid='1383140' dateline='1537737899'"><br />
Soirée cauchemar...<br />
Seul point positif, on est à un point du podium et on pourrait retrouver la 2nde place avec deux victoires cette semaine. On n'est qu'à la 6e journée, on sent que l'équipe a du potentiel, au milieu comme en défense, mais il faut du temps pour intégrer les nouveaux.<br />
<br />
Ocampos n'a servi à rien, les autres ont alterné le bon et le moins bon, et surtout le moins bon pour Luis Gustavo et Strootman, invisible.<br />
<br />
On va voir si ils ont un mental dès cette semaine</quote><br />
Pas certain qu'on passe une meilleure soirée Dimanche soir prochain...
Autant Garcia a été plébiscité après le match à Monaco autant ce soir il a failli. Je comprends mal la titularisation d'Ocampos qui a été hyper nul contre Francfort et qui a confirmé ce soir sa nullité. Pourquoi Garcia s'obstine t-il à ne pas titulariser Kamara ? Après c'est vrai qu'il y a eu tellement de défaillances individuelles qu'on se demande ce qui s'est dit à la mi-temps. Traoré a fait la misère à Amavi et il aurait dû renforcer le côté gauche par où sont passées toutes les attaques lyonnaises. Pelé était aux abonnés absents, Sanson a joué trop bas, Mitroglou et Germain ont été inexistants, brefle une soirée de bouse avec 4 buts dans la musette, un carton rouge, un pénalty, un blessé et pourtant Turpin ne l'a pas joué anti-marseillais. Heureusement qu'on a Thauvin et Payet pour garder espoir
En fin de saison dernière on savait où étaient nos points faibles et le mercato devait combler ce déficit.
Aujourd'hui on a vu que notre mercato était un échec.
Il manquait un 9 ... personne n'a été recruté et l'on a toujours nos 2 plots qui sont inexistants dans les grands rendez-vous.
Il fallait un arrière gauche ... personne n'a été recruté et Amavi confirme match après match qu'il est hyper limité.
Il fallait un 6 physique et défensif ... on a recruté un 8 et notre milieu continue de prendre l'eau dès que les adversaires sont de niveau européen.
Il fallait un ailier gauche ... on en a recruté un, mais il va lui falloir du temps pour s'adapter (jeune, barrière de la langue, pas du tout de préparation avec le groupe ...) et du coup on a toujours l'ultra-limité Ocampos qui brille contre les Guingamp-like mais fait de la bouse dès qu'il a des joueurs de foot face à lui.
Je serai beaucoup plus clément avec Caleta-Car qui a du couvrir les défaillances de Gustavo dans l'axe et l'inexistence d'Amavi à gauche.
Dans une équipe en place il nous fera beaucoup de bien.
Il a une relance très sûre et je le trouve très bon dans son placement.
J'avais dis le bien que je pensais du coaching de Garcia contre Monaco, il est retombé dans ses travers ce soir ...
Il n'a pas eu les coroñes de mettre un axe Kamara - Caleta-Car, insistant avec Gustavo en défense qui lui a donné tort une fois de plus.
Il n'a pas osé refaire le coup du passage en 4-3-3 à la mi-temps alors que le milieu prenait le bouillon, et ne l'a tenté qu'à 3-1, une fois le match perdu.
Il insiste avec Amavi alors que tout le monde voit qu'il n'y est pas. Sarr - Sakaï, lancer Rocchia en pro, il pourrait tenter un truc ... mais non.
Il va chouiner sur l'arbitre au coup de sifflet final (et je suppose qu'il l'a fait en conférence de presse) alors que le match est remporté par l'équipe la plus forte tout simplement, et qu'il s'est encore fait dominer tactiquement par Genesio.
Si Monaco se met en route et/ou si Lille fait une saison "niçoise", je nous prédit encore une grosse désillusion en mai ...
Sinon ça va être compliqué toute la saison avec Amavi quand même...même si léger mieux (pas difficile) que la saison dernière...
Notre côté gauche Amavi/Ocampos c'est très très mauvais...Et du coup si l'equipe en face a un peu de jugeotte...Bah ça jouera surtout sur ce côté là offensivmeent et ça défendra surtout sur notre droite...