26-09-2018, 09:54
26-09-2018, 11:11
Si le staff médical estime qu'il n'est pas trop tôt, ce soir faut remettre Mandanda.
Pelé est gentil, mais 95% des tirs cadrés vont au fond avec lui ... Le 4-3-3 doit être mis en place sur ce genre de matchs à domicile avec une équipe faible en face. Dommage que Caleta-Car ai pris son rouge, ça oblige Garcia à mettre encore Gustavo derrière ... Devant c'est insoluble .... Nos 2 attaquants sont des cadavres. ..................... Mandanda ......................... Sarr ..... Kamara .... Gustavo .... Rocchia .................... Strootman .......................... ............ Lopez ........... Sanson ............... Thauvin ........................................ Payet ....................... Mitroglou ........................
26-09-2018, 11:20
La même, mais avec Sakaï à gauche.
26-09-2018, 11:22
Au vu de la compo de ce soir, la devise de Garcia semble être "on ne change pas une équipe qui perd" (sauf pour ce qui concerne les blessés et les suspendus). On va encore avoir droit à l'inutile Ocampos, à Amavi, à Gustavo en DC, à la doublette Strottman-Sanson, à Radoncjic sur le banc qui jouera peut être 10 minutes etc etc. Franchement Garcia me déçoit, aucune initiative dans le coaching, aucune prise de risque, un vrai cagazotti. J'espère quand même que le résultat de ce soir me donnera tort mais je n'y crois guère. Bilan actuel : 7 matchs joués : 3 défaites dont une à domicile, 1 match nul à domicile et 3 victoires, c'est guère un bilan de "podiumable"
Razi tu la connais la compo de ce soir ?
Nan, parce que les journaux racontent souvent de la bouse. Moi je vois bien un 4-3-3 façon Métro. Quand à mettre Gustave dérrière, tu proposes qui à sa place, Sertic, Abdenour ? Je te demande ça en toute amitiè hein, mais je vois pas qu'elle chernière pourrait mettre Garcia, rami out Dcc suspendu Rolando à l'hospice, Sertic, Abdenour, non merci.
26-09-2018, 11:37
26-09-2018, 11:39
Pourtant présent sur le site off.
https://www.om.net/actualites/364651/om-...e-olympien Bon après, ils sont tellement à la ramasse que tu as peut être raison.
26-09-2018, 11:48
(26-09-2018, 11:39)Jax a écrit : Pourtant présent sur le site off. Il n'apparaissait pas hier ... sûrement du à un oubli. Bah du coup oui, Sakaï à gauche pour moi aussi.
Une défense à 3 c'est pas possible ?
Sakai / Gustavo / Kamara avec Sarr à droite, Ocampos ou Amavi à gauche un mileu à 4 : Thauvin Sanson Strootman Payet et devant qui vous voulez, je m'en tape. Heu par contre, dans les buts, je garde Pelé... Le retour de Mandanda la saison dernière en fin de saison nous coute probablement la LDC et peut être plus ....
26-09-2018, 14:17
(26-09-2018, 14:03)keyser a écrit : Une défense à 3 c'est pas possible ? Non mais t'as vu jouer Pelé ? Chaque frappe cadrée fait mouche ou presque, jeu au pied niveau zéro, aucune relance rapide, incapable de sortir sur les phases aériennes malgré ses 2m50 ... Ce qui nous coûte cher la saison dernière c'est l'effectif trop restreint et le gros coup de pompe des cadres dans la dernière ligne droite. Mis à part sa relance en finale de C2, Mandanda n'a rien à se reprocher réellement sur les derniers matchs.
26-09-2018, 15:05
N'empêche, entre Mandanda et Pelé, nos gardiens ont de belles têtes de victimes
26-09-2018, 15:16
(26-09-2018, 11:32)Jax a écrit : Razi tu la connais la compo de ce soir ?Ouais OK mais bon ce soir on joue Strasbourg à la maison J'aurais aimé une compo plus audacieuse comme par exemple : Mandanda Sakai ou Sarr Kamara Sertic Rocchia ou Sarr ou Sakai Gustavo Strottmann Payet ou Sanson Thauvin Sanson ou Payet Radonjic
26-09-2018, 18:17
(26-09-2018, 11:11)Metropolis a écrit : Si le staff médical estime qu'il n'est pas trop tôt, ce soir faut remettre Mandanda. Bon bah j'étais pas loin. 4-3-3 mais avec Amavi qui est maintenu à gauche et Germain à la place de Mitroglou en pointe.
26-09-2018, 18:25
Je souhaite de tout coeur me tromper mais Germain dans un 433
C'est un joueur de 442 avec une pointe pour tourner autour.
26-09-2018, 18:28
(26-09-2018, 18:25)Mr.Grieves a écrit : Je souhaite de tout coeur me tromper mais Germain dans un 433 De toute façon, Germain ou Mitroglou ... 4-3-3 ou 4-2-3-1 ... C'est des autres derrière que viendra le déclic. On n'a pas de vrai 9 de haut niveau dans l'effectif et on en aura pas avant juin 2019 ... au moins
26-09-2018, 18:30
Sinon comme tout soir de multiplex, ca risque d'être coton pour des liens acestream
http://sportstream365.com/football
http://sportlemons.com/soccer https://www.jokerlivestream.com/watch-ol...reams.html
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
26-09-2018, 19:02
À Lopez et Sanson de bien appuyer Payet pour faire le jeu et créer des brèches dans la défense adverse. Il faudra construire et avancer patiemment pour permettre aux milieux de surgir dans la surface ou à ses abords, c'est comme ça qu'on arrivera à marquer. L'apport des latéraux sera important aussi, Sarr et Amavi sont tous les deux offensifs de nature et ça devrait combiner pas mal sur les côtés.
26-09-2018, 19:10
Germain n'est jamais dans la surface contrairement à Mitroglou. Il dézone où se met en retrait.
On fait un gros pressing pour l'instant mais derrière on ne crée rien car on reste dans l'axe où ils sont 3. |