28-09-2018, 09:47
(27-09-2018, 23:25)deepbluebdr a écrit :(26-09-2018, 22:27)Metropolis a écrit : Et pour la défense centrale je persiste et je signe : la charnière qui finira la saison sera Kamara - Caleta-Car
Salut à tous, Salut Métro.
C'est ce que je me dis aussi et que j'espère. Ils sont le proche avenir du club. Garcia devrait travailler leurs automatismes au lieu de s'empresser à faire rejouer des cadres mal en point et Gustavo en DC.
Oui.
Mais reconnaissons, que jusqu'ici, il n'a eu que très peu souvent l'occasion d'aligner 2 journées de suite la même défense.
Le tort de Garcia est d'avoir "grillé" à mon sens à la fois Caleta et Rami en les jetant dans la saison beaucoup trop tôt.
Ces 2 joueurs ont joué ou ont fait partie des 2 équipes finalistes de la coupe du Monde, qu'ils aient ou non bcp joué, ne change pas grand chose à la fatigue psychologique qu'engendre une telle compétition.
Sans oublier que leur gabarits nécessite une condition physique irréprochable pour être efficace.
Bref, jamais compris pourquoi face à Nimes, compte tenu des perf de Kamara le match précédent il a balancé le duo...Pour ensuite remettre le Croate sur le banc pendant 3 semaines....
Sa gestion du début de saison a été mauvaise.
Par la suite, il récolte finalement les erreurs de son début de saison, avec un Rami qui se blesse, un Caleta Car associé à un Gustavo qui patauge pour finalement voir un Kamara enfin stabiliser une défense qui prend l'eau.
Côté gauche, j'ai vraiment très envie de voir Ocampos dans un schéma à 5....
Dans 2 matchs, nouvelle trêve (font caguer ) j'espère qu'on démarrera cette fois ci la saison avec le schéma type...Gustavo Strootman assocés au milieu et le serbe devant qui doit vite retrouver la confiance (là encore, pas compris pourquoi il n'avait pas immédiatement remis le mec dans le bon sens en le faisant jouer, plutot que de laisser dans les tribunes ou sur le banc...)