(30-09-2018, 21:40)Kodiak a écrit : techniquement parlant c'est catastrophique
On est clairement fébrile, dans ce contexte c'est quand même bien vu d'être plus prudent que d'habitude, si on ne fait pas d'erreur individuelle on est pas mal...
(30-09-2018, 21:40)Kodiak a écrit : techniquement parlant c'est catastrophique
On est clairement fébrile, dans ce contexte c'est quand même bien vu d'être plus prudent que d'habitude, si on ne fait pas d'erreur individuelle on est pas mal...
ouais Lille ne va pas faire une seconde mi temps comme cela, on est vraiment mauvais. on perd tout les ballons au milieu, on a du mal à sorti alors que Lille pousse pas. bref pitoyable pour le moment
30-09-2018, 21:50 (Modification du message : 30-09-2018, 21:51 par Darkfly.)
<p>Une défense en retard toujours à l'arrache.<br />
Pas de milieu defensif.<br />
ça joue long en balançant des parpaings mais Garcia a titularisé Germain, qui ressemble à un pupille volant au moindre contact physique.</p>
Strrotman le soi-diant taulier
(30-09-2018, 21:48)Don Patch a écrit : Quelqu'un se rappelle de la dernière fois qu' Ocampos a fait une passe quand il est dans les 25 derniers mètres adverses?
exactement, il m'a fait bondir ce mollusque
rien dans la tronche,imbecile qu'il est
Bon, on est là dans l'engagement. Plutôt sérieux mais trop lents et trop statiques à la construction au milieu car Sertic et Strootman tirent 2 caravanes chacun et les Lillois pressent bien. Radonjic ne semble pas maladroit mais paraît perdu au milieu de ses coéquipiers. Ocampos se bat mais c'est brouillon au possible. Germain c'est une feuille mais je l'aimerais d'amour s'il marque le but de la gagne.
C'est compliqué quand tu joues en 4-2-4 et que dans le 2 t'as Sertic.
Radonjic s'est un peu libéré en fin de prmeière mi-temps, belle action celle où il envoie Ocampos en profondeur, mais l'argentin ne fait que des mauvais choix vers l'avant.
Thauvin comme prévu agit plus comme un attaquant en soutien de Germain que suppléant de Payet.
Pour le moment Lille n'a pas été trop dangereux mais gaffe à toutes ces passes en retrait vers Mandanda.
Ça manque furieusement d'animation dans le jeu, quand même. Pas étonnant quand ni Payet, ni Sanson, ni Lopez ne sont alignés. Thauvin n'est pas un meneur de jeu, d'ailleurs il joue plus comme un neuf et demi. Et comme Strootman et Sertic ont l'air un peu dépassés dans leur secteur, ce ne sont pas eux qui vont construire grand-chose. Tout est plutôt brouillon et précipité, on essaie de se projeter vite devant sans y arriver parce qu'on manque de précision et de solutions. Les seuls décalages dont je me souvienne vraiment, c'est quand Sarr est monté (au moins, Radonjic a l'air de réfléchir un peu, il l'a bien servi les deux-trois fois qu'il en a eu l'occasion). Même constat que la saison dernière, donc : dès que tu enlèves Payet, c'est très médiocre en termes d'animation et de construction, tout est moins fluide et on a droit à une bouillie de football.
(30-09-2018, 21:52)Nasser Al-Rien a écrit : Bon, on est là dans l'engagement. Plutôt sérieux mais trop lents et trop statiques à la construction au milieu car Sertic et Strootman tirent 2 caravanes chacun et les Lillois pressent bien. Radonjic ne semble pas maladroit mais paraît perdu au milieu de ses coéquipiers. Ocampos se bat mais c'est brouillon au possible. Germain c'est une feuille mais je l'aimerais d'amour s'il marque le but de la gagne.
Je suis moi aussi assez content de l'attitude défensive de l'équipe... on est fébriles et brouillons quand il s'agit de construire, mais perso je suis plus satisfait que ces derniers temps