01-11-2018, 21:33
(Modification du message : 01-11-2018, 21:39 par deepbluebdr.)
(01-11-2018, 20:37)Nasser Al-Rien a écrit :(01-11-2018, 19:56)deepbluebdr a écrit : Depuis le temps tu devrais comprendre (dis moi que tu l'as compris stp) que ce qui m'exaspère ce sont les piètres prestations de l'OM. Le projet ? Je ne connais pas le cahier des charges, mais peut-être que JHE vient d'en dévoiler une page....une ligue fermée comme le basket US, des ménisques en titane
Bien sur que je l'ai compris. Et bien sur que moi aussi j'en ai marre de perdre contre Paris depuis plusieurs années. Cela dit, je ne cherche pas à nous comparer à nous. C'est certes le même sport avec les mêmes règles sportives mais plus les mêmes règles économiques avec leur distorsion de concurrence. Ca peut faire Caliméro mais c'est la réalité. Je suis plus rageux d'une défaite contre Lyon par exemple car eux sont, pour moi, dans la même catégorie. Le QSG n'existe même plus pour moi.
Pour la conférence sur l'innovation dans le sport, Eyraud est intervenu pour exposer non pas un souhait de sa part mais une vision. Comme quand petits on nous demandait ce que serait l'an 2000. Il n'y a toujours pas de voiture qui vole comme je l'avais imaginé.
Non, tu ne m'as pas compris, tu l'as compris, je sais pas quoi d'ailleurs, mais tu ne m'as pas compris.
C'est pas la défaite face PQSG en elle même qui me chagrine, mais ce que l'OM de Garcia propose quand il s'agit d'affronter une équipe qui tient la route.
Quant à la vision de Heyraud sur le futur du foot, j'ai pas parlé de souhait mais bien de vision et avoir une vision telle que celle qu'il a présenté, wouaouh, je me demande sl son converteur temporel fonctionne correctement