29-10-2018, 12:28
(29-10-2018, 03:30)Gix a écrit :(29-10-2018, 01:12)deepbluebdr a écrit : Au moins une bonne nouvelle. Comme celle de rerouver, ENFIN ! le vrai Gustavo au milieu.
Oui, si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. Je crois que ça tout le Monde le sait depuis un moment, même si Garcia l'a découvert un peu tard, juste après quelques défaites et quelques bourdes de certains de ses autres défenseurs.
Je milite pour Caleta-Bouba en DC exit Rami qui n'avance plus. Et Radonjic à la place de Ocampos qui est une brèle.
Autant je suis pas fan vu sa faiblesse technique, autant sur ce match je sais pas ce qu'on peut lui reprocher à Ocampos...
Je pense que beaucoup ici font une fixette sur lui, On a pas mieux à sa place dans l'effectif et Radonjic a montré qu'il est nettement plus faible pour le moment. Ah on me dit dans l'oreillette qu'il a joué 25min ce soir
Bouna sarr a été énorme aujourd'hui
A la limite, c'est même pas à lui que j'en veux, c'est un bourrin, c'est un bourrin et pas un joueur de foot, point ! Aujourd'hui tout le Monde se gargarise des ses deux petits ponts dont un sur Neymar, mais pour quel résulat, des ballons en touche ? Qu'est ce qu'on en a a battre. Il est incapable de remonter un ballon proprement de faire un contrôle, une frappe ou une passe correcte. Mais le pire c'est que Garcia croit en lui parce qu'il défend. "Il fallait bien défendre" a t'il dit après le match, c'est pourquoi il n'a pas mis Germain ou Mitroglou.
Quand à Radonjic, il demande a être revu, il a plus de qualité techniques que notre Argentin en solde, comme Kamara, Garcia, le mettra quand il sera a court de solution, mais le serbe part avec un gros handicap, Garcia préfère l'aspect défensif, il ne parle pas français, vient d'arriver et il est encore timide.
Et oui Bouna, il est en train de supplanter Sakai à droite...