11-11-2018, 19:19
Tu en viens à souhaiter la défaite de ton club ?
J'ai parlé de décharge, pas d'excuse... Mais bon...
11-11-2018, 19:19
Tu en viens à souhaiter la défaite de ton club ?
11-11-2018, 19:21
<quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1386399' dateline='1541956782'"><br />
Tu en viens à souhaiter la défaite de ton club ? <br /> <br /> J'ai parlé de décharge, pas d'excuse... Mais bon...</quote><br /> Je souhaite qu''il dégage du club.<br />
11-11-2018, 19:26
Je comprends voire partage par moment ton avis (notamment ce soir) mais pas au point de vouloir perdre. Tu es vraiment un lyonnais
11-11-2018, 19:28
Dommage, bien tenté le corner Payet-Lopez.<br />
<br /> On n'y était plus depuis la mi-temps, mais ça va un peu mieux. Germain ne sert à rien pour l'instant, comme on pouvait s'y attendre.
11-11-2018, 19:31
(11-11-2018, 19:28)IrishCoffee a écrit : Dommage, bien tenté le corner Payet-Lopez.<br />C'est là où je ne comprends pas la sortie de Mitroglou. A quoi bon ? Le punir pour un loupé ? Le message envoyé est pourri. Il faut qu'on marque un 2nd rapidement sinon on va se caguer jusqu'au bout.
11-11-2018, 19:32
Toujours le pied qui traîne, Lautoa. C'est dingue de laisser faire comme ça.
11-11-2018, 19:38
[font]Thauvin qui sort pour Kamara.....................................................................................[/font]
Je suis arrivé au bout du bout du bout de ma patience avec Garcia.
11-11-2018, 19:43
Oh punaise ce coaching Garcia devient fou
11-11-2018, 19:43
On est nombreux à être dans ce cas.
Quelle connerie de le prolonger.J'éspère une clause pour le virer en cas de non qualif pour LDC.
11-11-2018, 19:44
Offensivement, en 2eme mi-temps, on ne vaut pas tripette. On sent l'équipe en manque de confiance. Et au prochain match on ira avec Germain en attaque...
11-11-2018, 19:46
doublé de Rami
merci Pam
11-11-2018, 19:48
11-11-2018, 19:49
(Modification du message : 11-11-2018, 19:50 par IrishCoffee.)
Doublé de Rami... dans le genre improbable...
On respire enfin un peu mieux, mais que ce fut laborieux en deuxième mi-temps. Germain n'en touche pas une et on ne s'est pas créé une seule occase digne de ce nom, on a joué au pousse-ballon pendant quarante minutes. Piaf : ah le premier est pour Ocampos ? Bon...
11-11-2018, 19:49
(11-11-2018, 19:38)keyser a écrit : [font]Thauvin qui sort pour Kamara.....................................................................................[/font] il se chie dessus Garcia simple à comprendre Samson joue haut, Kamara est au milieu, ma foi...
11-11-2018, 19:50
(11-11-2018, 19:49)IrishCoffee a écrit : Doublé de Rami... dans le genre improbable... Germain fait de la peine, le seul ballon qu'il a reçu été incontrôlable..........
11-11-2018, 19:55
Et encore un pied qui traîne. Encore rien.
11-11-2018, 19:58
Bonne 1ere mi-temps. Après c'est caguette. Je retiens le sérieux, l'implication et le groupe. Ça part de là pour rester dans la course. Il faut regagner la confiance et ça peut tourner. La prochaine journée peut être intéressante. On y croit.
11-11-2018, 20:00
L'expertise de Josse et Bravo :
"Garcia a replacé Gustavo en défense pour retrouver aujourd'hui de la solidité défensive comme la saison dernière." 1 La saison dernière, Guistavo est replacé en DC à cause des blessures et des suspensions 2 Gustavo a été mauvais dès le début de la saison en DC 3 Gustavo a joué jeudi en défense et on a perdu avec 2 buts encaissés. 4 Gustavo comme Rami a été mauvais en défense ce soir face au 18ème de L1.
11-11-2018, 20:05
On va dire que les trois points sont l'essentiel après quatre défaites de suite, et que c'est bien de ne pas prendre de but. Il faudra m'expliquer à quoi ça peut servir d'enlever une pointe qui participe au jeu, combine bien avec ses partenaires et contribue à créer des occasions (même s'il foire à la finition) pour mettre un fantôme qui court dans le vide pendant 45 minutes et n'est jamais placé au bon endroit quand on a le ballon. J'ai trouvé que Strootman a fait son match au milieu et que le dynamisme d'Ocampos a fait du bien, comme souvent (même s'il m'énerve à souvent ignorer la bonne solution, la plus simple, parce qu'il aime tâter le ballon). Thauvin était mieux en première mi-temps, beaucoup moins de mauvais choix que dernièrement, c'est encourageant. Lopez, Rami et Gustavo ont fait dans le sobre. Payet pas spécialement inspiré, mais sa touche technique reste toujours aussi précieuse dans certaines situations – pas un hasard si on marque sur deux coups de pieds arrêtés.<br />
<br /> Brèfle, maintenant il faut enchaîner et monter en puissance. Il y a beaucoup de travail, mais on est en position correcte au classement et quelques résultats positifs d'affilée pourraient faire énormément de bien au groupe.
11-11-2018, 20:15
(Modification du message : 11-11-2018, 20:17 par deepbluebdr.)
Victoire que je ne qualifierai pas de rassurante au regard des absents à Dijon, puis des blessures qui les ont encore plus diminué, et de là non maitrisé de l’ensemble de la partie. Sliti ne nous a pas ménagé.
Le valse hésitation des attaquants de pointe. J’ai du mal à entrevoir que l’un d’eux s’impose un jour. Un peu comme les défenseurs centraux d’ailleurs. Gustavo derrière, Équipe refuge disais-je dans un autre topic, on est en plein dedans, Garcia se rassure comme il peut. La victoire et les trois sont les bienvenus, avant une nouvelle trêve. On en attendait pas moins. Que Garcia mette à profit cette trêve pour se remettre la tête à l’endroit lui même d’abord et remettre les pieds à l’endroit de certains joueurs. une pensée pour Mitroglou, j’aimerai pas être à sa place, même s’il y a plus grave a cet instant à Marseille, surtout en ce moment. |