15-11-2018, 18:45
15-11-2018, 19:20
(Modification du message : 15-11-2018, 19:31 par deepbluebdr.)
(13-11-2018, 15:45)keyser a écrit :Citation : C'est ce que je pensais quand Germain a signé. Tu disais, qu'il lui fallait absolument un alter égo, si je me souviens bien, et je ne comprenais pas, dans l'absolu, qu'il lui faille un second attaquant pour l'épauler. J'y voyais un espèce de gaspillage. On le voit bien avec la demie douzaine de défenseurs que nous avons, c'est pas pour ça que la défense est meilleure selon les associations, s'il n'y a pas un travail de complémentarité. Quelqu'un de très futé m'avait répondu, ironiquement, alors que c'était une "idée étrange qu'un joueur ait besoin de 10 autres pour jouer" quand d'autres se bidonnaeint de cette réponse. Sauf qu'aujourd'hui, même deux attaquants ne suffisent pas et ne se suffisent pas. Alors, en grande partie à cause de Garcia qui ne les fait que très peu jouer côté à côte et le peu qu'il le fait, on voit bien qu'il n'y a aucun automatisme, aucune affinité, aucun travail en ce sens. Il met ses joueurs dans des doutes et des situations, dont ils ne sortiront peut-être pas indèmnes. Pire encore, autant je m'étais fait à l'idée de voir Sarr reculer en poste de latéral droit, maintenant c'est Ocampos qui vient de faire deux matches latéral gauche. Je me pose de plus en plus de questions. Jousqu'où il va aller ? Pire que Bielsa qui faisait des tests, (mais on comprenait pourquoi, car il n'avait pas choisi ses joueurs) Garcia (qui lui, les a choisi), semble perdu...un simple apprenti électromécanicien en panique avec son métrix et son schéma, devant une panne. Et tout ça comme tu le dis, a coûté un testicule à Franky qui commence a demander des retours sur investissement. Mais bon tout va bien, il lui en reste un.
15-11-2018, 19:31
(13-11-2018, 14:21)Rabbi a écrit :C'est bien de le reconnaître. Rien n'est perdu. Madinho a joué contre un pro, avec qui il a dû échanger, il peut t'aider et franchement ça aide à la compréhension. Je suis une pipe en succession, pas honte de le reconnaitre, Madinho m'avait renseigné. Impeccable ! Je suis moins con sur le sujet. Tu devrais en faire autant, tu verras, pffffiou, ça t'ouvre les yeux et les esgourdes.(13-11-2018, 10:20)Madinho a écrit : Tié pas un vrai supporter c'est pour ça
19-11-2018, 12:21
Ah non Rabbi c'est une cause perdue balle aux pieds, malgré mon immense connaissance du ballon rond suite notamment à mon expérience contre un international espoir, je pense ne rien pouvoir pour lui, trop d'écart entre nous.
19-11-2018, 23:32
(19-11-2018, 12:21)Madinho a écrit : Ah non Rabbi c'est une cause perdue balle aux pieds, malgré mon immense connaissance du ballon rond suite notamment à mon expérience contre un international espoir, je pense ne rien pouvoir pour lui, trop d'écart entre nous. T'as de la chance que y ait Plus Belle la vie le jeudi soir
20-11-2018, 10:23
(Modification du message : 20-11-2018, 10:24 par deepbluebdr.)
(19-11-2018, 12:21)Madinho a écrit : Ah non Rabbi c'est une cause perdue balle aux pieds, malgré mon immense connaissance du ballon rond suite notamment à mon expérience contre un international espoir, je pense ne rien pouvoir pour lui, trop d'écart entre nous. Je crains malheureusement que ce ne soit pas que balle aux pieds.
20-11-2018, 10:25
Je suppose en effet qu'il ne soit guère meilleur au basket. C'est bien à ça que tu faisais allusion ?
20-11-2018, 11:37
20-11-2018, 12:15
En fait c'est pour éviter de lire des échanges pareils que je ne viens plus sur opiOM.
Vous faites caguer à vous envoyer des fions passifs/aggressifs constamment. Sur ce
20-11-2018, 13:21
pareil, l'OM et OpiOM me gonflent
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-11-2018, 20:09
Moi aussi
|