04-02-2019, 10:37
Oui enfin ce genre d articles...
Imagine ESPN qui contacte Darkfly
04-02-2019, 10:37
Oui enfin ce genre d articles...
04-02-2019, 14:35
https://twitter.com/HugoGarciaRain/statu...4451690496
Ultimatum interne jusqu'au match de Dijon, sinon nouveau coach ce lundi. Bon effectivement si on perd contre Bordeaux et Dijon, on coule à pic, il faut changer c'est certain. DME pour Deepblue et Darkfly HEIN ?!
04-02-2019, 16:01
(04-02-2019, 14:35)Lecquois? a écrit : https://twitter.com/HugoGarciaRain/statu...4451690496Bon... Alors je comprendrais pas. Je ne comprendrais pas, qu'on vire Garcia maintenant alors que la saison est morte, et pas il y a 2 mois, alors qu'il restait un espoir. Les indemnités de licenciement seront les mêmes maintenant que fin Décembre. Ou alors, il n'existe pas cette fameuse "clause" de renouvellement liée aux résultats, auquel cas, JHE est vraiment plus con qu'on le pensait, et que dans ce cas, de toutes façons, tout a été fait à l'envers. Mais le licencier maintenant ? C'est ou trop tard, ou trop tôt. Mais niveau timming, je m'interroge...
04-02-2019, 16:11
Au moins pour casser la fameuse spirale négative qui commence à spiraler sévère surtout si on perd contre Dijon (Je compte pas bordeaux, on gagne jamais là bas de toute façon....)
Mais je ne vois pas bien qui pourrais venir remplacer Garcia nous faire une Gerets (Il me manque lui, punaise) HEIN ?!
04-02-2019, 16:27
(04-02-2019, 16:11)Lecquois? a écrit : Au moins pour casser la fameuse spirale négative qui commence à spiraler sévère surtout si on perd contre Dijon (Je compte pas bordeaux, on gagne jamais là bas de toute façon....) Ca fait cher la spirale négative... Encore une fois, le timming me surprendrait vraiment.
04-02-2019, 17:08
S'ils pensent que la saison est désormais morte le plus tôt sera la mieux pour mettre un nouveau staff en place et préparer dès que possible la saison prochaine.
Si la "fameuse" clause de reconduction liée aux résultats existe, alors compte tenu de nos performances, qq semaines encore doivent suffire pour que Mathématiquement, les objectifs ne soient pas atteints. Laissant le temps, à Mi Avril ou fin Avril de changer le staff et préparer la saison prochaine. Si cette clause n'existe pas (ce que je pense) ça parait plus cohérent alors, de stopper le marasme dans lequel l'équipe évolue depuis tant de semaine, le plus tôt sera le mieux.
04-02-2019, 19:18
(04-02-2019, 16:11)Lecquois? a écrit : Au moins pour casser la fameuse spirale négative qui commence à spiraler sévère surtout si on perd contre Dijon (Je compte pas bordeaux, on gagne jamais là bas de toute façon....) Bordeaux c’est à domicile (certes à huis clos mais quand même)
05-02-2019, 14:56
Ca bruisse....Laurent Blanc.
Bon, en fait, Rudi, il est pas si mal, non ? Si JHE virement maintenant Garcia pour prendre Blanc...alors on pourra sans trop de crainte bien décreter, que JHE est le pire président de l'histoire de l'OM. Il ne faut vraiment rien comprendre à l'OM, pour remplacer un Garcia, par un Garcia 2.0 en pire... Quelle vision d'horreur...
05-02-2019, 15:38
(05-02-2019, 14:56)keyser a écrit : Ca bruisse....Laurent Blanc. J'aime pas juger les gens avant de les avoir vu à l'oeuvre mais bon... Assez d'accord avec toi. Profil très similaire à celui de Garcia. Mais honnêtement, je crois pas une seconde à la venue de Blanc, le mec demandera des garanties au niveau de l'effectif et du recrutement qu'on ne sera pas en mesure de lui apporter.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
05-02-2019, 15:51
(05-02-2019, 15:13)Omer2 a écrit : J'ai beau regarder notre compo malgrè nos absences , je ne vois pas comment Bordeaux peut nous battre. Alors, cette victoire niveau comptable ne servira pas à grand chose, mais bon sang, qu'on ne laisse pas ces impies venir en nos terres glaner 3 points ! !! ILS NE PASSERONT PAS !!!!
05-02-2019, 16:02
(05-02-2019, 15:13)Omer2 a écrit : Mouais....faut deja voir la fiabilité de l'info Je pense que Garcia connait le foot un peu plus que moi donc Sanson en 6, j'ai beaucoup de mal à y croire .....la logique voudrait qu'on associe Caleta et Rolando et que Kamara fasse une pige en 6. perso, vu les absents, je partirai avec ca (étant entendu que contrairement à Garcia je ne les vois pas à l'entrainement donc je ne suis pas au point sur l'etat de forme de chacun...) ..............Mandanda Sakai ou Sarr....DCC....Rolando....Amavi ou Sakai Lopez....Kamara........Sanson. Radonjic (ou Clinton)..Germain (ou Clinton)...Ocampos (ou Clinton) (05-02-2019, 14:56)keyser a écrit : Ca bruisse....Laurent Blanc. Quasiment aucune chance : 1/ Faut que Gasset se barre/se fasse virer de Sainté. 2/ Jamais Eyraud ne pourra payer le salaire de Blanc (supérieur à celui de Garcia) et de son staff après la bouse financière dans laquelle il est en train de mettre le club 3/ Blanc demanderait un effectif bien plus étoffé que celui de cette année et ne viendrait pas sans LDC 4/ Eyraud ne sera plus forcément en poste Rien que l'idée de penser à Blanc montre encore le manque d'imagination d'Eyraud.
05-02-2019, 18:46
Je suis même plus pessimiste aujourd'hui, je suis un peu dans la peau d'un gars qui trouverait que Keyser est un joyeux optimiste, c'est vous dire...
Outre un entraineur complètement dépassé et un directeur sportif qui ne sert qu'à s'occuper du centre-aéré et aller chercher les valises des joueurs à l'aéroport, ce qui m'inquiète, le mot est faible croyez-moi, en fait je dirais plutôt : ce qui fait que le sentiment qui m'anime est simplement une quasi certitude que le pire est avenir, c'est que je pense que notre Président fait parti des pires que l'on ait eu si l'on s'en tient à la stricte connaissance en matière de football. Un mec qui est en train de faire passer Labrune pour un pur sang là où beaucoup le juger comme le dernier des bourricots. Il est certainement doué pour diriger n'importe quel boite de pantoufle ou de dentifrice, il a probablement d'immenses qualités de manager et une tronche très bien faite qui lui permettrait de remplacer au débotté un Carlo's Gone, mais il n'ira jamais chercher un Eric Gerets. Je crois qu'il voyait en Garcia un véritable manager, et qu'il souhaitait en faire une sorte de Wenger sauce marseillaise. Malheureusement ça tourne sérieusement au vinaigre et le moment arrive où Jacques-Henry se retrouve dans le ventre mou, ou plutôt au milieu du désert, avec sa nouille, son couteau et juste quelques gorgées d'eau au fond de la gourde. Alors on se raccroche à un Balotelli en guise de mirage, mais personne n'est dupe (Gomincha peut-être ?), à moins d'un bédouin sur son chameau qui tomberait du ciel tel un ange salvateur, la traversée risque d'être très très longue et périlleuse...
07-02-2019, 15:43
Les conf de press de Garcia...........
De plus en plus courtes, de plus en plus vides, de plus en plus désagréable. Ce duo JHE / Garcia...a t'on fait pire en terme de de com' ? Je ne suis pas certain.
07-02-2019, 16:29
Labrune et de loin
07-02-2019, 17:47
07-02-2019, 18:13
Je vais peut-être passer pour un fou, mais perso je trouve souvent les conférences d'avant-match de Garcia (enfin, ce que j'en entends) plutôt sensées, malgré la grosse part de langue de bois qui n'a rien de surprenant. Ce sont ses déclarations d'après-match qui me font grincer des dents et qui sont à des années-lumière de la classe et de l'intelligence d'un Bielsa ou d'un Ancelotti.
Le pire, pour moi, c'était Dassier, qui était juste un guignol et m'avait toujours l'air complètement à côté de la plaque. À côté, Eyraud c'est Neil Degrasse Tyson.
07-02-2019, 18:41
Bein, j'avoue que j'aimais bien Labrune. Et que je pense que c'était un excellent président. Et qu'avec peu de moyens, il ne s'est pas si mal débrouillé, et qu'avec un peu plus de moyens, il a assuré. Et ça reste le mec qui nous a ramené Bielsa....Et qui s'est fait entuber par la Tsarine. |