28-05-2019, 09:17
Le mec du Betis là, il s'est fait sortir par Rennes. C'est vraiment lui que vous voulez ?
28-05-2019, 09:17
Le mec du Betis là, il s'est fait sortir par Rennes. C'est vraiment lui que vous voulez ?
28-05-2019, 10:01
(28-05-2019, 08:54)Jeroemba a écrit : Allez, Banco sur André. Pas super emballé mais j'ai pour habitude de donner une chance au produit, je jugerai sur les actes et les résultats. En tout cas, jamais je n'ai entendu autant de bruits négatifs sur un entraineur s'apprêtant à signer à l'OM. Relationnel très compliqué avec les joueurs, énorme boulard...bref, même si on peut donner sa chance au produit, force est de constater que ça sent pas bon. Jz ne sais pas comment nos dirigeants ont fait leur choix, je ne sais pas comment ils travaillent. J'ai un peu l'impression qu 'ils sont enfermés dans une bulle. Il faudrait peut-être qu'ils se renseignent un peu, qu'ils écoutent ce qui se dit. Je pense que cet entraineur n'est absolument pas fait pour l'OM , ni pour le projet tel qu'il est. Avec nos joueurs, je pense qu'il faut précisément un entraineur qui soit très fort en relationnel, un bon manager d'hommes, sinon ça va vite partir en coroñes. Nos joueurs vont vite entendre les bruits négatifs qui tournent autour de lui...
28-05-2019, 10:11
(Modification du message : 28-05-2019, 10:12 par albert gilardi.)
Vous me prévenez dès que Dugarry lâchera le premier "c'est une pipe" sur RMC (si ce n'est pas déjà fait vu que pour lui tous les coachs à part Zidane sont surcotés).
28-05-2019, 10:13
(28-05-2019, 10:01)Supernova a écrit :(28-05-2019, 08:54)Jeroemba a écrit : Allez, Banco sur André. Pas super emballé mais j'ai pour habitude de donner une chance au produit, je jugerai sur les actes et les résultats. Mouaip. Si le type avait été le choix de JHE, alors mon inquiètude aurait été à son paroxysme. C'est le choix de Zubi. A pririo, il connait un peu le monde du foot, a pris le poul de l'OM, donc s'il pense qu'AVB est l'homme idoine de la situation, j'ai envie de dire, go ! D'autant que ça va permettre à Zubi de prendre les commandes du recrutement, et ça c'est plutot positif. Et j'ajoute, que les journalistes Parisiens font montre d'un tel scéptissisme, fallait voir hier soir, Riolo et l'autre Ducroc évoquer l'arrivée d'AVB le sourire aux lèvres, la moquerie sur la langue, non, même pas du sceptissisme, mais du mépris, c'est le mot qui convient, le mépris, celui de l'OM, du choix de l'OM, d'AVB, du salaire qu'on lui propose, de son inactivité depuis 1an et bref, bref, ils m'ont convaincu que c'était le bon choix, et qu'on allait leur faire fermer leur grande gueule de parigot de bouse qui se branlent sur l'arrivée de Léonardo, le grand Leonardo, grand artisant de la fabuleuse époquée du Milan de ces dernières années......... Bande de cons. GO AVB, GOOOOOOOOOOOOOO
28-05-2019, 10:26
Et quel entraineur n'a pas son lot de contempteurs?
A Porto, qui n'est pas un club sans pression, le mec a réussi et a laissé un bon souvenir. Il se plante à Chelsea dans un contexte particulier, obtient le meilleur classement de l'histoire de Tottenhan, décroche le titre en Russie. On ne parle pas de Michel quand même. L'arrivée de Villas Boas, si elle se confirme, serat accompagnée d'un gros point d'interrogation, mais c'eut été la même chose avec un profil à la Heinze. A voir donc. Sans enthousiasme, ce qui est tout de même un peu triste...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
@supernova: Perso, j'avais l'impression que le relationnel était plutôt le point fort de Rudy... Ca n'a pas empêché le groupe de le lâcher comme une bouse. Avec la saison qu'ils viennent de faire, j'espère bien que JHE va expliquer aux joueurs qu'ils doivent bosser et arrêter leurs caprices
Ca ne m'empêche pas d'être très inquiet quand je vois le rejet de certains supporters alors même que Villas Boas n'est pas encore arrivé. On ne peut pas laisser les supporters décider de qui vient ou qui vient pas, il faut qu'ils le comprennent et qu' ils l'acceptent sinon on arrivera jamais à se sortir de la panade où on est @keyser: arrête de t'infliger toutes ces emissions, tes artères te remercieront
28-05-2019, 11:03
Et c'est bien domage .Je verrais bien darkfly aux commandes ; avec son expertise et ses analyses ,il nous trouverait certainement l'équipe de rêve . Et surtout ça nous éviterait certains posts démoralisants .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
28-05-2019, 12:15
Moi je dis, il devient quoi Hulk ?
28-05-2019, 12:42
28-05-2019, 14:20
(28-05-2019, 10:26)Jeroemba a écrit : Et quel entraineur n'a pas son lot de contempteurs? A Porto il est resté 1 an et a profité du travail de son prédécesseur. En Angleterre, il a des résultats si formidables qu'il se fait dégager de Chelsea au bout d'1 an et de Totenham après 18 mois. Et aucun autre club ne lui redonne sa chance derrière...que ce soit en PL ou en Championship. Sa réputation est terrible là-bas Alors il s'appelle Villas Boas et il est portugais. Avec le même CV il serait français et il s'appellerait Pierre Truchon (ou Claude Puel)... Il vient à Marseille car aucun autre club ne s'intéresse à lui. Il est totalement sorti des radars. Les dirigeants ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas. Il ne passera pas l'hiver.
28-05-2019, 14:47
Et Gerets, il réussit grâce au travail formidable d'Emon alors? A un moment, il y a des faits, on ne peut pas garder ceux qui nous intéressent et balayer les autres.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-05-2019, 14:49
Il y a des entraineurs qui ne se sont jamais fait virer ?
(j'ai strictement aucun avis sur AVB mais à vous lire c'est pire que Passi)
28-05-2019, 15:07
A t'on vraiment le choix? Il faut aussi se rappeler quel club européen de seconde (voire troisième) zone on est devenu... Je n'ose même pas imaginer la gueule de Francky si JHE était arrivé en lui expliquant qu'il a pris un entraineur qui n'a jamais bossé en France ou même en Europe, et qui n'a jamais fait mieux que 5ème mais qui est très plébiscité sur les réseaux sociaux. Après avoir vu disparaitre 150M, je suppose que l'irlando-americain avait besoin d'un truc solide, Villas Boas avec son cv, ça fait sérieux.
28-05-2019, 16:59
(28-05-2019, 14:38)Supernova a écrit :Tu exagères un peu Deep. Je ne suis pas fan du personnage mais c'est loin d'être une pipe.(28-05-2019, 10:26)Jeroemba a écrit : Et quel entraineur n'a pas son lot de contempteurs? Il a appris au côté de pointures. Lorsqu'il arrive à Coimbra, l'équipe est au fond du trou relégable, ils finissent aux milieux du classement et en finale de coupe. Quant à Porto, ils venaient de finir 3eme et 5eme du championnat, il arrive et fait le triplé Championnat, coupe, et Ligue Europa avec certes une belle équipe. A Tottenham, il obtient le record de points. Partout où il est passé, il tourne à 2 points par match. On verra. j'aurais préféré un autre mais c'est quelqu'un de très brilliant, intelligent et qui sais parfaitement se faire entourer. Je ne vais pas faire comme tout les abrutis qui le descendent sans le connaitre à commencer par Dugarry.
28-05-2019, 17:01
(28-05-2019, 16:59)Kodiak a écrit :(28-05-2019, 14:38)Supernova a écrit : A Porto il est resté 1 an et a profité du travail de son prédécesseur. En Angleterre, il a des résultats si formidables qu'il se fait dégager de Chelsea au bout d'1 an et de Totenham après 18 mois. Et aucun autre club ne lui redonne sa chance derrière...que ce soit en PL ou en Championship. Sa réputation est terrible là-bas
28-05-2019, 18:18
(Modification du message : 28-05-2019, 18:18 par IrishCoffee.)
Kodiak, la voix de la raison (pour changer, tiens)
Sauf que c'était pas Deep, c'était Supernova...
29-05-2019, 00:21
Et puis, s'il faut démonter tous les entraineurs qui se sont fait virés en cours de saison, alors Benitez est le pire des escroc de la planète, alors que le mec a gagné tellement de titres...
Il va falloir accepter que le foot n'est pas une science exacte et que parfois, la théorie ne peut s'associer harmonieusement à la pratique. De ce que j'ai compris de la plupart des connaisseurs du foot anglais, qui sont beaucoup plus mesurés dans leur propos, contrairement à tous les branquignoles francophones à qui on donne la parole pour donner leur avis sur Villas Boas, le portugais est un peu tendre, plutôt dans la diplomatie à la cool et un véritable intellectuel. C'est pas le mec qui va demander de poser les coroñes sur la table et de mettre le bleu de chauffe, c'est d'ailleurs ce que lui a reproché Gallas (un grand intellectuel, c'est bien connu, qu'il ne se faisait pas respecter. Gallas lui a dit qu'il faisait des entrainements incompréhensibles, ce qui rejoint la culture foot absolument désastreuse de la plupart des mecs qui pousse un ballon, je préfère le prendre dans ce sens là. Je pense que Boas, pour qu'il marche, il lui faut un capitaine super fort dans sa tête, un genre à la DD, qui soit son relais sur le terrain et fasse respecter la parole de l'entraineur, s'il n'y pas ça, je pense que ça ne marchera pas. Faut un gars sur le terrain qui file des torgnoles au moindre peigne cul qui ne respecte pas les consignes de l'entraineur. Il faut noter que le portugais a eu deux périodes distinctes d'entraineur. Une période flamboyante, attaque à tout va et vas y que je t'en colle 5 par match, avec une défense super haute et une possession de balle très grande. Puis une deuxième période, où il a été beaucoup plus réalistes, un jeu direct porté vers l'avant, peu de construction de balle, et moins de possession. Sur le site que j'ai donné en premier, il a quand même des jolies fait d'armes, et il a déjà gagné contre plus fort que lui sur le papier. Pour répondre sur le cas Lloris, le journaliste qui l'accuse de ne pas l'avoir fait jouer pendant 3 mois est vraiment un trou du cul sachant que c'est Villas Boas qui l'a personnellement fait venir de Lyon pour 40 millions...punaise mais j'en peux vraiment plus des journalistes français, c'est incroyable la différence de niveau avec le voisin briton. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
29-05-2019, 00:30
(29-05-2019, 00:21)Cocadust a écrit : Je pense que Boas, pour qu'il marche, il lui faut un capitaine super fort dans sa tête, un genre à la DD, qui soit son relais sur le terrain et fasse respecter la parole de l'entraineur, s'il n'y pas ça, je pense que ça ne marchera pas. Faut un gars sur le terrain qui file des torgnoles au moindre peigne cul qui ne respecte pas les consignes de l'entraineur.Luis Gustavo?
29-05-2019, 13:10
Dans l'effectif actuel, c'est le seul qui correspond à cette description. Si seulement AVB pouvait le convaincre de continuer un peu l'aventure avec nous.
|