01-12-2018, 14:33
01-12-2018, 21:41
De rien. Bizarre l'affichage, c'est lisible ?
02-12-2018, 13:00
J'arrive à zoomer en enregistrant les images mais c'est trop flou. Merci quand même.
02-04-2019, 09:00
Si on en croit les nymphos de kiplé, le titre du topic va bientôt devenir réalité. Bon, j'vais être honnête, pour le travail qui nous est visible (à savoir les mercatos et l'équipe première), j'ai bien du mal à voir à quoi il sert, de facto ce sont Eyraud et Garcia qui décident de tout (ce qui pourrait expliquer pourquoi on est dans la bouse, mais c'est un autre débat.) Après j'en sais rien, peut-être qu'il fait du bon taf au niveau des équipes de jeunes, sur l'organisation générale etc... Mais ça reste difficile à dire.
Ma foi tant pis.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2019, 12:49
J'ai pas lu Kiplé mais ils ont repris la news anglaise qui l'envoie à Arsenal ou c'est encore autre chose ?
02-04-2019, 13:18
Je ne sais pas s'ils reprennent la niouze anglaise, mais ils l'envoient à Arsenal oui. Il serait leur premier choix après l'échec de la piste Monchi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-04-2019, 18:01
Garcia ne s'est pas contenté de tuer nos joueurs, il a aussi assassiné notre DS
03-04-2019, 09:05
Ca serait quand même bien con de le laisser partir alors que Garcia va sauter et qu'on va avoir besoin de lui. Parce qu'on est bien d'accord que Garcia, sans être un tocard dégueulasse qu'il faut tondre en place publique, ne peut plus rester la saison prochaine hein ?
03-04-2019, 09:35
C'est peut etre un coup de pression pour qu'Eyraud chosisse l'un ou l'autre.
03-04-2019, 10:56
(03-04-2019, 09:05)Madinho a écrit : Ca serait quand même bien con de le laisser partir alors que Garcia va sauter et qu'on va avoir besoin de lui. Parce qu'on est bien d'accord que Garcia, sans être un tocard dégueulasse qu'il faut tondre en place publique, ne peut plus rester la saison prochaine hein ? Mouais... Un DS qui ne semble avoir aucun pouvoir de décision au sein d'un club, je comprends qu'il veuille aller voir ailleurs. Ce qui m'amène au point suivant, on a déjà eu dans l'histoire récente du club (disons en partant de l'ère Dreyfus) un coach avec autant de pouvoir et de latitude que Garcia? Même Courbis et son trafic, j'avais l'impression que c'était parfois un peu commandé (genre le mercato où il vire les vieux type Blanc pour prendre Dalmat et compagnie, c'était en accord avec Dreyfus qui voulait rajeunir l'équipe.) Et je parle pas de Deschamps qui subissait la caution Marseillaise H24...
03-04-2019, 11:18
Etonnant l'Equipe du jour qui dit que Garcia ne fait pas jouer Radonjic parce que choix de Zubi.
Soudaine campagne anti-Garcia on dirait. pas sur qu'il ait besoin de ça.
03-04-2019, 11:30
Je trouve l'avis de Bernès intéressant (à lire sur le phocéen)
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour...ons-169184 Conserver Garcia (dehors@Blahh) à l'issue de la saison obligerait le DS à jouer le Courbis pendant le mercato tant certains cadres imposants semblent grillés. Et Zubi n'est pas un hyperactif. Du coup si nouveau coach il y a, JHE serait malin de le choisir avec Zubi, ce qui le pousserait à rester. Après, Zubi pourrait trouver chouette c'est sympa tu verras, viens surtout n'oublie pas, l'idée de reconstituer une paire de basques à Arsenal. Il serait alors dans la droite ligne de ce qu'énonce Bernès, avec qui plus est un autre carnet de chèques. Et si chamboule tout il y a le DS de Rivère il est toujours sur le marché ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
03-04-2019, 11:38
(03-04-2019, 11:30)Nick Belane a écrit : Je trouve l'avis de Bernès intéressant (à lire sur le phocéen) Mais vous croyez réellement que Garcia va sauter en fin de saison quand bien même si les objectifs ne sont pas remplis. A part si Mc Court débarque tout le monde (et je ne suis pas certain non plus que ce soit son dada le Sportif), à mon sens, JHE ne dégagera jamais Garcia. Les 2 sont liés, JHE n'a aucune connaissance du domaine, et s'appuie complètement sur Garcia.
03-04-2019, 11:53
JHE devrait prendre exemple sur Pierre Mondy. Hier soir il l'avait mauvaise le vieux et Genesio faisait profil bas
03-04-2019, 13:01
(03-04-2019, 10:56)Miki a écrit :(03-04-2019, 09:05)Madinho a écrit : Ca serait quand même bien con de le laisser partir alors que Garcia va sauter et qu'on va avoir besoin de lui. Parce qu'on est bien d'accord que Garcia, sans être un tocard dégueulasse qu'il faut tondre en place publique, ne peut plus rester la saison prochaine hein ? Est-ce que ça gêne vraiment Zubi ? Il s'efface volontairement face aux décisions d'Eyraud et de Garcia. Encore en décembre dans kiplé, il répétait qu'il mettait son ego de côté.
03-04-2019, 13:28
Le problème, c'est que si Zubi part, ça veut dire plein de chamboulement au niveau des entraîneurs des équipes jeunes, du contre de formation, des recruteurs...Et on va encore repartir de zéro.
Le directeur sportif doit être le garant de la structuration du club et de la vision de l'effectif à moyen et long terme... Il est clair que Zubi n'a pas assez pesé sur les choix de recrutement de l'équipe première. Garcia a pris la main et du coup on a surtout raisonner "court terme". Mais sur le reste de son travail, j'ai plutôt le sentiment qu'il a bossé et qu'il a mis des choses en place. Si on repart d'une page blanche tous les deux ans, on y arrivera jamais.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
03-04-2019, 13:41
(03-04-2019, 11:53)Razibus a écrit : JHE devrait prendre exemple sur Pierre Mondy. Hier soir il l'avait mauvaise le vieux et Genesio faisait profil bas Que JHE prenne exemple sur Pierre Mondy, oui, mais par contre, la conf d'hier...je suis vraiment pas fan.... Mais en effet, quand tu lis que JHE après la défaite à Paris, et la course à la 3eme place qui ne laissait aucun droit à l'erreur, annonce qu'il ne faut pas perdre plus de 2 fois....
03-04-2019, 14:00
Là comme ça je pense aussi à Courbis et DD, qui ont eu les pleins pouvoirs dans le recrutement (avec des résultats opposés ) Le départ de Blanc, c'était SON idée, le rajeunissement était un prétexte, d'ailleurs son remplaçant n'était pas si jeune que ça. Courbis regardait seulement la com' qu'il allait prendre et comment il pourrait justifier ça à RLD. DD aussi à pu faire ce qu'il voulait, et c'est pour ça qu'il y a eu tant de tensions avec la caution Marseillaise. En tout cas, mon idée était de dire qu'il faut virer Garcia et prendre un coach qui travaillera avec Zubi, ou un autre d'ailleurs, mais en tout cas qui travaillera en bonne intelligence avec le DS.
03-04-2019, 14:07
Quand un "coach" participe au provessus d'embauche du futur DS et a son mot à dire sur le choix de ce DS, y'a déjà un gros soucis de management supérieur.
|